Ma reviou a moua
bon, c'est pas pour aujourd'hui, le gars au guichet de la poste m'a dit que c'etait pas encore la (il etait 9h) il a dit qu'il fallait attendre 10h. j'etaispret a arriver avec 1h30 de retard, mais il m'a dit: pour etre sur faudrait revenir vers 16h. sachant que je bosse a montreuil et vis a versailles. et que je termine a 17h30 au mieux, et en general plutot a 18h30, etre la a 16h c'etait totalement impossible a moins de prendre l'apres midi. donc bon.
ce sera probablement pour demain :(
bon en meme temps, j'ai vu qu'il faut refaire une bonne partie des reglages.. ca me console :(
aller un petit effort de patience, et ptet que demain soir je pourrais enfin faire un petit vol d'essai.
ce sera probablement pour demain :(
bon en meme temps, j'ai vu qu'il faut refaire une bonne partie des reglages.. ca me console :(
aller un petit effort de patience, et ptet que demain soir je pourrais enfin faire un petit vol d'essai.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Pas mal ce patch, nouvelle images d'interface qui est revue dans son ensemble, un petit musée ou sont présenté les avions en statique. la map in game plus mieux. Et le reseau qui marche derrière un routeur (pensez a configurer les port 28000 et 28100 en TCP/UDP)
De nouveau setting pour les vitesses de changements de vu, intéressant. J'aime bien le retour a la vue par défaut lorsque on s'est décalé, levé, retourné etc.. au lieu d'un retour instantané chez moi c'est un mouvement fluide très réaliste, comme si le personnage virtuel bougeait vraiment la tete, j'ai été séduit par cela. On peut régler pour que ca aille plus vite comme un snap, mais c'est bcp moins chouette.
Effet placebo ou pas, j'ignore. Les MDV ou les courbes de joy on été retouchés ? je sent le spad plus easy et je touche tout ce que je vise, ce qui n'était pas le cas encore hier !
En tous cas au niveau du suivit jusque la, neoqb fait des efforts, 2 patch en peu de temps (oui c'est dommage qu'un jeu ai besoin de 2 patch dans le mois qui sort ca sortie, je sait) mais on ne peut pas dénigrer une excellente réactivité de leur part.
Mais le vrai multi va commencer, ca c'est bonheur. J'espère commencer dès cette semaine les sorties en escadrille, procédures, tactiques d'époque et tout.
Nouvelle simu, tout a refaire et pour ma première fois voler vraiment français dans une simu, c'est pas que je soit chauvin, je vol luft depuis 10 ans, mais ca fait quelque chose
De nouveau setting pour les vitesses de changements de vu, intéressant. J'aime bien le retour a la vue par défaut lorsque on s'est décalé, levé, retourné etc.. au lieu d'un retour instantané chez moi c'est un mouvement fluide très réaliste, comme si le personnage virtuel bougeait vraiment la tete, j'ai été séduit par cela. On peut régler pour que ca aille plus vite comme un snap, mais c'est bcp moins chouette.
Effet placebo ou pas, j'ignore. Les MDV ou les courbes de joy on été retouchés ? je sent le spad plus easy et je touche tout ce que je vise, ce qui n'était pas le cas encore hier !
En tous cas au niveau du suivit jusque la, neoqb fait des efforts, 2 patch en peu de temps (oui c'est dommage qu'un jeu ai besoin de 2 patch dans le mois qui sort ca sortie, je sait) mais on ne peut pas dénigrer une excellente réactivité de leur part.
Mais le vrai multi va commencer, ca c'est bonheur. J'espère commencer dès cette semaine les sorties en escadrille, procédures, tactiques d'époque et tout.
Nouvelle simu, tout a refaire et pour ma première fois voler vraiment français dans une simu, c'est pas que je soit chauvin, je vol luft depuis 10 ans, mais ca fait quelque chose

Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Les MDV non (j'ai eu une discussion la-dessus avec le dev).Crickey a écrit :Les MDV ou les courbes de joy on été retouchés ?
Les courbes, pas à ma connaissances... mais c'est possible.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
j'ai eu aussi l'impression d'avoir des différences au niveau du MDV du spad
j'ai du mal voir
bon aller c'est pas le tout mais il est l'heure d'aller dormir , on testera ca plus en profondeur demain
j'ai du mal voir

bon aller c'est pas le tout mais il est l'heure d'aller dormir , on testera ca plus en profondeur demain

I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
En tous cas quelqu'un soit la raison, après 3 essais en "roulette russe" j'ai vraiment l'impression d'etre un champion par rapport a hier . autosuggestion?
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Ceci dit, lendemain du multi possible avec un routeur, et la encore ca pique, les missions "coop" sont pires que les missions offline. les 2 camps sont garés a 30 secondes de vols l'un de l'autre ou alors des trucs départ en vol.
c'est affligeant, comme concept, je fouille désespérément l'éditeur de mission pour pouvoir faire quelques choses.
c'est affligeant, comme concept, je fouille désespérément l'éditeur de mission pour pouvoir faire quelques choses.
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Help please
je veut juste une mission ou on peut décoller tranquille en Spad a 5, ou les fokker ne nous tombent pas dessus en 20 secondes, ou il n'y a pas d'ennemi d'ailleurs, ou la mission coupe pas a cause d'un trigger qui t'oblige a rester sur la zone de combat ou truc du genre.
je veut juste qu'on commence a bosser un peu en squad, et la y a rien quedal
je veut juste une mission ou on peut décoller tranquille en Spad a 5, ou les fokker ne nous tombent pas dessus en 20 secondes, ou il n'y a pas d'ennemi d'ailleurs, ou la mission coupe pas a cause d'un trigger qui t'oblige a rester sur la zone de combat ou truc du genre.
je veut juste qu'on commence a bosser un peu en squad, et la y a rien quedal

Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

-
je vais essayer de te trouver ca sur les forums anglophones 
Sinon demain je suis de repos , je vais essayer de voir ce que je peux faire avec l'embryon de tuto sur l'éditeur

Sinon demain je suis de repos , je vais essayer de voir ce que je peux faire avec l'embryon de tuto sur l'éditeur
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918