Sortie US retardée

Rise of Flight

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#76

Message par dovichino »

ps: on veut des photos histoire d'etre encore plus frustré !!!!!

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#77

Message par Vylsain »

Ben tiens, voilà! Première mission de campagne avec le Jasta 11:

Image

Tous les IA sans exceptions se sont mangés les hangars...
Faites pas gaffe aux arbres moches, je testais les perfs en réduisant leur niveau graphique mais ça change pas grand chose.

Les avions mettent vraiment du temps à décoller et quand ils partent en milieu de piste, ben les arbres et les batiments ne s'ecartent pas pour les laisser passer...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#78

Message par dovichino »

Qu'une seule photo, tu es vraiment radin ! lol

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#79

Message par Vylsain »

Pas de mod dogfight en multi pour l'instant. Très peu de serveurs, je pense que ça va venir...
Il y a un mod coop avec pas mal de missions dispo par défaut.
La seule mission que j'ai eu l'occasion de faire est une sorte de dogfight sous forme de coop.
5 Spad vs 5 Fokker, les 2 bases sont éloignées d'à peine 5 bornes. Quand vous mourrez, vous regardez les autres et une fois que l'un des 2 camps est anéanti ou que le temps est écoulé, la mission se relance.
C'était vraiment sympa, difficile et ça permet en 4-5 minutes de bien cerner les points forts des appareils.

Par contre, plus d'avions et plus d'unités au même endroit donc j'ai dû revoir les paramètres à la baisse.

Prevenez moi dès que l'un de vous l'aura. Ca serait génial un multi tout en étant sur TS pour en discuter!

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#80

Message par dovichino »

Rta tu peux compter sur moi pour un coop.

Sympa les screens, ca change de flying corps lollollol


Tout de meme étrange qu'il n y ai pas de dogfight !


Avec un E6750 2.4 GHz, une 9800 GT 512 mo et 3 Go, je le fais tourner quasi à fond

Overclock moi ce processeur, il ne demande que ca, tu peux avoir facile 3ghz si tu as le refroidissement adéquate.

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#81

Message par AV_Storm »

J'ai le même processeur, et je l'ai overclocké à 3.2Ghz sans problèmes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#82

Message par Vylsain »

Je sais que c'est faisable! J'ai essayé mais au dessus de 5% d'oc, mes autres périphériques ne fonctionnent plus. Je perdais internet la dernière fois... sans doute la carte réseau qui n'était pas assez alimentée... alim trop faible?

J'avais également entendu dire que ma CM ( Asus P5KPL ) empéchait tout OC, c'est possible?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#83

Message par sport02 »

ya un blem effectivement car pour les core2duo normalement pas de souci pour overclocker massivement

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#84

Message par dovichino »

RTA_Vylsain a écrit :Je sais que c'est faisable! J'ai essayé mais au dessus de 5% d'oc, mes autres périphériques ne fonctionnent plus. Je perdais internet la dernière fois... sans doute la carte réseau qui n'était pas assez alimentée... alim trop faible?

J'avais également entendu dire que ma CM ( Asus P5KPL ) empéchait tout OC, c'est possible?


C'est quoi ton alimentation, marque, model et puissance ?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#85

Message par Vylsain »

Si je ne dit pas de conneries, c'est une TOPELITE Iso 230, 450 W.
Je monte moi même mes PC et quand j'ai refait celui ci, je n'ai pas changé de boitier. Il commence à dater maintenant...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#86

Message par AV_Storm »

06:26 On FedEx vehicle for delivery
Ca va bientôt être mon tour.:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

La journée de boulot va être longue, très looonnnnngue............:huh::sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#87

Message par II/JG69_Manfred »

Pareil, en cours de livraison.

Que c'est long, cette attente....
Image
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#88

Message par II/JG69_Manfred »

:Jumpy:

Je viens juste de le recevoir.

Je commence l'installation

:Jumpy:
Image

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#89

Message par Jeb »

Reçu aussi mais je suisau boulot ça vas être long, mais looooonnnnnggggg....
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#90

Message par II/JG69_Manfred »

mouais, je viens de suivre la procédure de Register sur leur site, mais reçu aucun mail comme indiqué.
Impossible aussi de lancer le jeu, j'arrive sur un écran où on me demande l'adresse mail et le mot de passe, puis écran du hangars avec le Spad sans rien pouvoir faire
:wacko:
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#91

Message par J.j. »

As-tu bien indiqué sur le site quelle était ta license key?
Si non, tu auras un compte sur le forum mais tu ne pourras pas lancer le jeu.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#92

Message par II/JG69_Manfred »

J.j. a écrit :As-tu bien indiqué sur le site quelle était ta license key?
Si non, tu auras un compte sur le forum mais tu ne pourras pas lancer le jeu.
oui, j'ai bien entré la clé, dans la partie "profil" sur le site
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#93

Message par J.j. »

Tu as un message d'erreur particulier, après l'écran de démarrage du jeu où tu dois rentrer mail+mdp?
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#94

Message par II/JG69_Manfred »

J.j. a écrit :Tu as un message d'erreur particulier, après l'écran de démarrage du jeu où tu dois rentrer mail+mdp?
non, rien.

Dans l'écran de démarrage du jeu, j'entre le mail et mdp (comme inscrit sur le siteweb sur jeu), puis rien ne se passe.
Je me retrouve sur l'image du hangars, avec une vue qui défile autours d'un Spad, mais impossible de faire quoique ce soit, aucune indication, ou trace d'un menu...
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#95

Message par Shane »

j'ai un C2D E7650 et il tourne depuis 15 mois a 3,4Ghz sans aucuns soucis.
sa frequence d'origine etant de 2,66ghz, je ne comprend pas que tu le fasse tourner a 2,4ghz soit 266mhz en dessous de sa valeur normale.
c'est vraiment zarb.
sinon, j'ai pas encore recu mon rise of flight, mais je ne desespere pas :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#96

Message par II/JG69_Manfred »

Puis je me ridiculiser ? Et vous faire tous partir, sur un grand éclat de rire ?

J'avais configurer une mauvaise résolution de mon écran, d'où l'impossibilité de pouvoir lire le menu au bas.
:ph34r:

Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#97

Message par Vylsain »

@ Shane: Ben je viens de prendre une alim un chouilla plus puissante pour tester ( 480 au lieu de 450... ) et c'est toujours le même problème!

5% ça marche mais ça ne fait que 2.8...
10% j'ai des éléments qui ne s'affichent plus sur mes pages internet ( petites croix rouges pour les images, pas d'interfaces graphiques pour certains sites, etc...)
15,20,30% le naviguateur mouline, mouline, mouline puis erreur.

Précision importante: la page de gestion de ma livebox à laquelle je devrais toujours avoir accès merde également, c'est donc bien la carte réseau ( intégrée à la CM) qui merde... C'est une P5KPL, je faire refaire des recherches pour voir s'il y a des problèmes d'OC avec cette carte...

Si vous avez une quelconque suggestion ( même toi Manfred! ^^), je suis preneur!

Sinon, y'a des gens sur TS CF, qu'on teste ce RoF ensemble?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#98

Message par II/JG69_Manfred »

RTA_Vylsain a écrit :
Sinon, y'a des gens sur TS CF, qu'on teste ce RoF ensemble?
salut

Actuellement, non, là j'essaye de tester un peu la bête, mais éventuellement, en fin d'après-midi ou ce soir
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#99

Message par Vylsain »

Ben je vais rejoindre le multi au cas où quelqu'un viendrait...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#100

Message par J.j. »

II/JG69_Manfred a écrit :Puis je me ridiculiser ? Et vous faire tous partir, sur un grand éclat de rire ?

J'avais configurer une mauvaise résolution de mon écran, d'où l'impossibilité de pouvoir lire le menu au bas.
:ph34r:

Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Content que tu es pu résoudre ce problème, ça me rassure un peu sur la finition du jeu lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »