Sortie US retardée

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

ROF sur simware

#26

Message par Coromon »

Salut,

sur simware disponible le 7 juillet (+ ou - two more weeks lol)

45 €
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#27

Message par J.j. »

10 euros de plus qu'en Russie? C'est sympa les marges :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#28

Message par Shane »

en meme temps, vu la durée de vie d'un simu, personnelement je ne suis pas a 10€ pres.
c'est autrement plus sympa de payer 45€ pour des centaines d'heures de vol, plutot que 50 ou 60€ pour 10 a 15h de jeu sur un fps actuel.
c'est helas souvnet la durée de vie des jeux actuels. alors franchement, je trouve que 45€ pour un simu, c'est pas enorme.

mais bon, ce n'est que mon avis et ca 'nengage que moi bien sur.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#29

Message par MikiBzh »

Et bien moi, j'ai trouvé un bon palliatif a cette attente... OFF phase 3, reçu hier. Je me sens plus serin. :king:
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#30

Message par Rama »

Comme Titi ???

... désolé... ais pas pu résister... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

TiTi n'est pas un canari ?

le MDV est mal fichu les courbes n'ont rien a voir entre un serin et un canari
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#32

Message par Rama »

... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#33

Message par MikiBzh »

Ok, elle est pour moi... N'empêche qu'a voir les trapanelles de l'époque, d'un coté oui, je suis plus proche du serin que d'autre chose. :huh:
Image

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#34

Message par AV_Storm »

Order History Image
06/09/2009 Pre-Order
06/24/2009 Processed
Current Status: Processed
Ah, commande traitée pour moi.:yes:
Je sais pas si Flightsim pilot shop envoie des confirmations d'envoi, on verra si le status de ma commande aura changé d'ici ce soir.

Ca commence à sentir bon.:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#35

Message par dovichino »

idem, j'espere que je vais recevoir rapidement mes 2 boites, on peut compter sur fedex pour avoir ca d'ici samedi ?
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#36

Message par II/JG69_Manfred »

Salut

En ce qui me concerne :

06/10/2009 Pre-Order
06/24/2009 Processed
Current Status: Shipped
Image

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#37

Message par Jeb »

Pareil pour moi !
Order History
06/11/2009Pre-Order
Current Status:Shipped

Yahouou !!!!! Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#38

Message par Shane »

j'ai commandé mon mien avant hier? j'espere que ca arrivera vite :)

EDIT: argh, status shipped egalement.
sauf que pour le coup j'ai été radasse. j'avais pas tilté, 1 or 2 weeks for delivery bouuuuuuuuhhhhhh !!!
plus c'est long, plus c'est lonnnnnnnng !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#39

Message par AV_Storm »

Shane a écrit :j'ai commandé mon mien avant hier? j'espere que ca arrivera vite :)

EDIT: argh, status shipped egalement.
sauf que pour le coup j'ai été radasse. j'avais pas tilté, 1 or 2 weeks for delivery bouuuuuuuuhhhhhh !!!
plus c'est long, plus c'est lonnnnnnnng !!!
Pas cool, fallait choisir la livraison par FedEx.:sad:

D'ailleurs, en parlant de FedEx, quelqu'un sait si ils livrent le samedi, et si il faut une signature ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#40

Message par Rama »

A ma connaissance, il ne livrent pas le Samedi en France
... et il faut bien une signature.
Le plus simple (que j'ai trouvé) quand je suis livré FedEx, c'est de les appeler après le premier avis de passage pour demander de garder le colis au dépôt et d'aller le chercher là-bas.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#41

Message par AV_Storm »

OK, merci Rama.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#42

Message par MikiBzh »

Chipéde also ! :Jumpy: J'en pouvais plus !

Bon maintenant il va falloir que je tombe sur Fedex, mon adresse de livraison n'eest pas encore pris en compte dans les pages blanches ou mappy (en cours)... J'espère recevoir un numéro de suivi ou alors je vais devoir camper a l'entrée du village !:sweatdrop
Image

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#43

Message par dovichino »

Je me pose la question concernant le online, est ce un server global qui regroupe toute les parties donc risque de ping pas terrible ou peut hoster en local ?

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#44

Message par Crickey »

Bon maintenant il va falloir que je tombe sur Fedex, mon adresse de livraison n'eest pas encore pris en compte dans les pages blanches ou mappy (en cours)... J'espère recevoir un numéro de suivi ou alors je vais devoir camper a l'entrée du village !
pour fed ex comme tous les autres groupes, chronopost, ups, etc.. pour les plus connus

les adresses sont vérifiées dans le derniers centre de tri avant distribution (celui de la région ou de la grosse ville la plus proche) si l'adresse sort inconnue le colis reste au dépot, jusqu'a ce qu'ils puissent joindre le destinataire ou l'expéditeur.

Il n'y a que le facteur des P&T qui sait ou se trouve le hameau, le lieu dit, l'impasse caché et le nouveau quartier pavillonnaire ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#45

Message par Rama »

dovichino a écrit :Je me pose la question concernant le online, est ce un server global qui regroupe toute les parties donc risque de ping pas terrible ou peut hoster en local ?
Le service central sert uniquement à browser les parties (un peu comme hypperlobby), mais elles sont hébergées sur les PC qui ont ouvert un nouveau slot.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#46

Message par Vylsain »

Crickey a écrit :pour fed ex comme tous les autres groupes, chronopost, ups, etc.. pour les plus connus

les adresses sont vérifiées dans le derniers centre de tri avant distribution (celui de la région ou de la grosse ville la plus proche) si l'adresse sort inconnue le colis reste au dépot, jusqu'a ce qu'ils puissent joindre le destinataire ou l'expéditeur.

Il n'y a que le facteur des P&T qui sait ou se trouve le hameau, le lieu dit, l'impasse caché et le nouveau quartier pavillonnaire ;)

Vivant dans un lieu dit, je comprends donc que je recevrais mon coli en septembre 2017... J'ai casqué pour rien en frais de ports... ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#47

Message par Crickey »

si tu apparait sur les GPS ou facile a trouver sur une carte ca va

J'ai casqué pour rien en frais de ports...
ben c'est sur que c'est pas avec toi qu'ils vont gagner de l'argent, ce que tu a payer de frais de port doit représenter a peine le tiers de ce que ton coli a couté a transiter, mais ca tu n'y est pour rien ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#48

Message par dovichino »

ok, merci de l'info.

bon j'ai hate !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#49

Message par Vylsain »

Bon ben je l'aura Lundi! :)

Il est encore dans le New Jersey. Je vais tondre la pelouse et passer la débroussailleuse en attendant, pour passer le temps! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#50

Message par Pink_Tigrou »

Sinon, c'est "dispo" sur Simware...

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=2190

Indiqué "à partir du 07 juillet".
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »