Patch 1.032

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

Re: Patch 1.032

#26

Message par looping44 »

je ne comprend pas , je pensais que le strutter était sorti avant le pup ,hors le jeu ne propose que de l'utiliser fin 1917.
y a un problème non ?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch 1.032

#27

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :

Tout faire, tout faire, 777 nous offre tout de même un avion de reconnaissance qui ne peut pas prendre de photo, et un bombardier (qui a été utilisé dans un rôle stratégique) qui n'a pas de viseur de bombardement-pas même un trou dans le sol t'aligner grosso modo avec ta cible.

Perso, je trouve que c'est du foutage de gueule.

Edit: J'ai envoyé un mail à Jason, en lui demandant de reconsidérer l'avion et de lui ajouter ce qui lui manque.
C'est vrai que ce n'est pas normal et que cela sent le bâclage... D'ailleurs, il n'y a pas eu d'annonce avec la liste des apports de cette release...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch 1.032

#28

Message par Obelix »

pollux18 a écrit :Bon temps mieux, on a pu utiliser le Strutter en multi et ma fois il est plutôt sympa même si pas encore complet (viseur de bombardement, appareil photo,etc...

Néanmoins tout n'est pas encore réglé :...:

Image

:emlaugh:
Avant on se plaignait que les bateaux n'avançaient pas, maitenant on va se plaindre parce qu'ils avancent trop.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

Re: Patch 1.032

#29

Message par Canard64 »

En tirant des bombes à côté, ça fait des gerbes d'eau ... ou de terre et d'herbe ? :hum:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Patch 1.032

#30

Message par J.j. »

Terre.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »