Réalisation Vidéo Historique Questions ???

Rise of Flight

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#26

Message par ck_fougasse »

J.j. a écrit :Ok, j'ai vu de quoi tu parles mais tu te trompes. Sur ce tableau, le Nieuport au numéro 534 est un "N 12" soit Nieuport XII, rien a voir avec le Nieuport XXIII de de Ginestet.

zut retour à la case départ pour son numéro ....
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#27

Message par actionjoe »

Effectivement, il y a contradiction entre cette partie du site, et l'historique de l'Esc.77 qui donne bien le n°534 au Nie XXIII de Ginestet.

On pourrait aussi demander des informations ici, sait-on jamais...
est ce qu il y a bien une rivière a pont ?
Je n'ai pas encore cherché, je regarderais de plus près la semaine prochaine, si j'en ai le temps!
concernant le replay des missions comment ca marche par rapport à IL2 ???
Je crois bien que c'est tout pareil, c'est un track que tu peux transmettre, tu peux changer vue, etc...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#28

Message par actionjoe »

Salut! Pour la rivière, c'est pas trop ça, j'en ai trouvé quelques unes qui pourraient ressembler un peu(enfin, ça fait des boucles, sans que ce soit pris dans de la forêt), mais elles sont loin du front, et il y a quelques arbres en bordure.
Dans le dossier ROF, tu dois avoir une carte (sous forme pdf).

Carré D6 (proche Metz): 13->8
Carré B3 (proche Cambrai): 14

Il y en a quelques autres aussi, au Nord(en Belgique, partie non peuplée, mais le souci c'est que là le relief est très différent
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#29

Message par ck_fougasse »

je reviens vers vous après mes vacances ....

Est ce que JJ a trouvé quelques choses à Vincennes... ?

J'ai beau y réfléchir reprendre une carte a zéro alors qu'elle existe déjà .. c est un peu dommage... alors je vais demander on ne sait jamais à nos amis qui réalise ROF s il ne peuvent pas ajouter la rivière lors d'une prochaine mise à jour.. Elle s appelle comment cette carte déjà ???
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

#30

Message par J.j. »

Non, il n'y a rien sur la 77. Pour des plans du 23 peut être, mais ça ne faisait pas partie de mes côtes. Une prochaine fois, mais là ils sont fermés jusqu'à fin septembre.

Pour la modification de la carte, tu peux déjà oublier.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#31

Message par Poliakov »

Rajouter une rivière et modifier la map juste pour une vidéo, ça fais un peu gros quand même :huh:lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

des nouvelles du pilote Allemand ....

#32

Message par ck_fougasse »

De Max Kahlow, le pilote as allemand qui a abattu Max de Ginestet, on ne savait pas grand chose à part sa date de naissance....

Sur un site il disait qu'il avait peut être été pilote en Allemagne après la grande guerre ... Un petit mail en Allemand au service communication de la Lufthanza
et j ai recu ca:

Image
j'ai traduit comme cela :
Max Kahlow a été le 3 Octobre 1927, le premier directeur de l'avion Lufthansa a effecter ses 500.000 km en service régulier. Le Conseil d'administration de la Luft Hansa, la gestion de l'aéroport de Berlin, l'association professionnelle des pilotes et ministérielle de Brandebourg féliciter sincèrement le garçon à cette occasion

et sous la Photo:
Pilote Max-Kahlow probablement photographié ici avec sa femme et son Chef de cabine Lehmann - après son prix à Tempelhof.

Et suite un document de 1944 ou il est en tenu allemande de pilote !

Image

Le Capitaine Max Kahlow est entré le 1 Avril 1919, à la société allemande de transport aérien en tant que pilote après qu'il fait tout son service militaire en tant que pilote depuis 1913 sans interruption. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il était un pilote de chasse émérite. Max Kahlow, qui appartient aux plus anciennes et bekanntestenn avions de transport, a piloté la quasi-totalité des aéronefs volant dans l'entreprise de transport aérien et plus tard à la Deutsche Aero Lloyd AG et Lufthansa sur nos routes continentales. Parmi ses oeuvres mémorables entre son vol inaugural sur la route que de Berlin - Londres le 31 Décembre, 1922, avec un Dornier "comète".
Max Kahlow est également l'un des trois premiers capitaines de vol de Deutsche Lufthansa. le 1er Juillet 1928 pourrait revenir sur ce premier anniversaire de l'aviation commerciale, il a été credité d'un million de kilomètres parcourus par l'air. Ce jour-là, il a également été nommé avec ses deux compagnons comme l'un des trois meilleurs capitaine. Il est ne le 11 Novembre 1894 à Bad Schönfließ / Neumark, il a récemment célébré son cinquantième anniversaire. Plus de la moitié de ses réussites vie extraordinairement riche, telle que mesurée par notre lauréat a fait des tracts et en ce moment pour l'aviation allemande et surtout pour notre aviation Large.
Cette

Image

Image

Ce que je sais également est qu'il est mort en Russie en 1946 à Tbilissi (Géorgie).. Alors j'aimerai savoir que qu'il a fait durant la WW2... Y a t il un endroit pour demander à l'armée de l'air allemand l'état de service d'un pilote Luftwaffe durant la WW2 ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »