communications en vol

Rise of Flight

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

communications en vol

#1

Message par Domi2 »

Salut à tous. Un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux campagnes B en cours et suis devenu chef d'escadrille. Lors des missions d'attaque au sol, lorsque j'arrive sur les véhicules à détruire, après les avoir localisés et m'en être rapprochés, je fais apparaître la barre de haut d'écran et donne l'ordre d'attaquer les véhicules. Et systématiquement, mes ailiers me suivent et n'attaquent pas. J'ai essayé également la commande "faites comme moi" pensant que dès que j'aurais détruit le premier véhicule, ils attaqueraient. Et là non plus : aucune attaque. L'ordre a l'air inerte. Ils restent en formation, pourtant je survole les cibles et je les attaque. Résultat : je suis obligé de détruire seul les véhicules pour qu'apparaissent le message de réussite de mission. J'ai pourtant vérifié dans la nouvelle édition du manuel, c'est bien la procédure à suivre. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

Y'a plus de pinard à la cantine et ils font grève pour protester ? lol
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

Peut être un bug de la dernière mise à jour ?

Perso, je n'ai pas relancer la campagne depuis un moment. Tente de poster sur le forum officiel ici: http://riseofflight.com/Forum/viewforum.php?f=353
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Dans l'écran de briefing, il y a un onglet "quartier général", où apparaît la carte des opérations, avec les missions tracées. Comme tu es chef d’escadrille, en cliquant sur les waypoints, tu peux modifier, l'altitude, la vitesse mais aussi le comportement des ailiers (défensifs ou agressifs), essaie toujours...

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#5

Message par Domi2 »

Merci Obélix, je vais essayer. Je vais aussi aller sur le forum indiqué par pollux18.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »