Un poilu pour ROF?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

Un poilu pour ROF?

#1

Message par actionjoe »

Alors que je demandais à Vander si il comptait faire un soldat français pour ROF, voilà ce qu'il m' a répondu.
I have mostly re-used existing RoF models and textures to avoid extra strain on video memory. Sadly, there is no texture for a French soldier in Rise of Flight available. But maybe someone from the French community could make one ??? Image It will be easy for me to create the extra objects needed, maybe only need to tweak the helmet a bit?
Pour les non-anglophones, il répond que malheureusement il n'existe pas de texture pour le soldat français, mais que par contre il lui sera facile de créer l'objet sur lequel mettre sa texture, et voire de la modifier légèrement pour y mettre le bon casque.

Alors si il y a des magiciens de la texture, ils sont les bienvenus! Le fichier de base est en .dds, et se trouve dans graphics/texture/common/infantry.dds ou infantryde.dds (à ouvrir avec le ungtp).

Je vais de mon côté voir ce que j'arrive à y faire.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Ma maitresse d'école maternelle a expliqué à mes parents que pour le dessin, ce n'était pas la peine, et elle a eu raison, mais j'espère qu'un des "skinneurs" talentueux pourra faire quelquechose ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

Excellente proposition à Vander, reste plus cas croiser les doigts pour trouver celui qui lui fournira les bonnes textures.

Aller Joe, encore un défit à relever... :yes: lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

J'ai peur que les textures ne suffisent pas (uniforme, casque) ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

J'ai peur que les textures ne suffisent pas (uniforme, casque) ?
Oui, pour le casque, Vander indique qui lui est possible de modifier ça, à nous de faire la texture. Mais là c'est une autre paire de manche, il n'y a pas de template, j'essaie en retouchant une texture déjà existante. Je ne suis pas certain du résultat.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Bah, sans le modèle 3D adéquat, ça va être difficile de camoufler un casque anglais modèle 1916 en casque Adrian modèle 1915, sans parler du reste...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

A modéliser aussi :
Pièces jointes
DSCN0993.JPG
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »