1.30 et F2 Felixtowe: carrière impossible?

Rise of Flight

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

1.30 et F2 Felixtowe: carrière impossible?

#1

Message par Mr.Tram »

Salut à tous,

Je poste ce message parce que j'ai remarqué un problème qui n'a manifestement pas été anticipé par les développeurs:
J'ai essayé de débuter une carrière en tant que camionneur de F2 Felix. Mais avec ce genre d'appareil, les missions sont essentiellement solitaires et de ce fait réservées aux pilotes les plus gradés. Problème: on ne peut pas choisir le grade de départ, qui est le plus bas. Résultat: les jours se succèdent et vous ne faites aucune mission, vous vous transformez en rampant.

Le problème viendrait-il de moi? Quelqu'un a-t-il débuté une carrière sur cet appareil? Peut-être existe-t-il un truc pour forcer les grades mais je ne le connais pas...

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2

Message par PIPS »

Bon, ben j'ai testé et aucun soucis sur la première mission !!!:cowboy:

J'ai pu prendre les commandes d'un Felixtowe...

Tu dois avoir fait une fausse manœuvre lors de la sélection, je pense.

:detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#3

Message par JamesMcConnell »

Idem pour moi au début il faut avoir une mission de bombardement dans ce cas de figure : 2 appareils et donc tu peux voler.

1 mois : 1 vol, 2 DFC :p
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »