téléchargement RoF

Rise of Flight

Topic author
Timuppet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 janvier 2011

téléchargement RoF

#1

Message par Timuppet »

Bonjour,

Je tente de télécharger RoF sur le serveur de FlightSim, le fichier fait 3.3 Go et je plafonne à 25ko/sec et pour couronner le tout j'ai eu une déco à cause d'un orage...

Y-a-t-il un moyen de trouve chez 777 un lien pour télécharger le pack Iron Cross
(fichier RFD-100.rar) plus rapide, là j'en suis pour plus d'un jour de téléchargement.

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Salut & bienvenue!
Alors, si je ne me trompe pas, tu peux utiliser un des liens proposés ici (il y aussi des torrents), juste au moment d'activer le jeu, tu mets le code que Flightsim t'a envoyé et ça devrait marcher.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Timuppet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 janvier 2011

telechargement

#3

Message par Timuppet »

Merci pour le toyo, je vais jeter un oeil de suite

Question de neird, le free to play et le pack Iron Cross c'est pareil ?

ton lien me donne un fichier de 4.6 go (2h) et chez FlightSim le fichier pèse 3.3 go (+1jrs)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

Question de neird, le free to play et le pack Iron Cross c'est pareil ?
Oui, et non^^ En fait, tout le monde a le même jeu, juste que selon le pack acheté, tu n'as pas le même nombre d'avions pilotables.
La version F2P n'offre que le SPAD et l'Albatros, l'Iron Cross beaucoup plus!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Timuppet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 janvier 2011

#5

Message par Timuppet »

actionjoe a écrit :Oui, et non^^ En fait, tout le monde a le même jeu, juste que selon le pack acheté, tu n'as pas le même nombre d'avions pilotables.
La version F2P n'offre que le SPAD et l'Albatros, l'Iron Cross beaucoup plus!
Merci de ton aide,

J'ai acheté le pack Iron Cross, dois-je télécharger le lien du site 777 que tu m'as donné qui pèse 4.6go ou dois-je faire mon download sur le site du vendeur FlightSim qui pèse 3.3go et qui est malheureusement très lent ?
En d'autres termes puis-je sérialiser le setup de chez 777 avec la clé d'activation que j'ai récupéré par mail via FlightSim ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#6

Message par actionjoe »

En d'autres termes puis-je sérialiser le setup de chez 777 avec la clé d'activation que j'ai récupéré par mail via FlightSim ?
Oui, oui, c'est ce que je te disais au dessus ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Timuppet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 janvier 2011

#7

Message par Timuppet »

Tu remarqueras que j'ai le cerveau lent (ca aide pour planer) ou que je suis un peu dur à la détente (ca évite de descendre son ailier)... rien que du positif, au final
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#8

Message par Nonolem »

C'est le même jeu. Le lien sur le site de 777 pèse plus lourd car c'est une version plus récente. La mise à jour prendra donc moins longtemps...

En fait, tout le monde a le même jeu. Les avions et autres sont déverrouillés via la connexion en ligne chez ceux qui les achètent, mais le soft est le même pour tout le monde.

Attention au code d'activation, il ne sert qu'à s'inscrire sur le site de 777 :

Avec le code, on s'inscrit avec une adresse mail, on choisit un mot de passe.

Ensuite, on peut balancer le code d'activation, puisque le jeu ne demande que l'adresse mail et le mot de passe choisis au lancement (enfin, perso, j'ai toujours le code, on sait jamais, mais je ne m'en suis servi qu'une fois il y a plus de 3 ans...).

En fait, ce que tu a acheté sur FlightSim, c'est juste une clé de licence qui te permet de créer un compte sur le site de 777. Compte qui te donnera bien sûr accès au pack Iron Cross... Aucun problème pour télécharger le jeu n'importe où.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#9

Message par Nonolem »

Rectification... je l'ai fait il y a si longtempslol.

On s'enregistre dans le jeu (courriel + mot de passe + clé d'activation). Sinon, c'est tout comme j'ai dit.

Cela revient à créer un compte sur le site de RoF. Les identifiants de ce compte sont l'adresse mail et le mot de passe choisis, et ce sont aussi ces identifiants qui permettent de lancer le jeu en mode online.

Ce sont aussi ces identifiants qui te permettront d'acheter du contenu sur le site de RoF.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#10

Message par Bucheron »

Il faut aussi prendre en compte la vitesse de connexion Internet, avec moins de 2 mégas, pour plus de 4Go de téléchargements, il en faut au moins pour plus d'un jour :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#11

Message par Nonolem »

A 1Mo/s, ça fait un peu plus d'une heure... :innocent:

4.10⁹ / 1.10⁶ = 4000 s , soit une heure 7 min environ. :yes:

Topic author
Timuppet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 janvier 2011

setup

#12

Message par Timuppet »

Hello,

C'est fait, effectivement rien à voir en terme de vitesse de download entre le serveur 777 et FlightSim.

Maintenant va falloir bosser les courbes de réponses des manipulettes car je pars en cabré si je ne compense pas le stick.

J'va passer un peu de temps en offline pour essayer de maîtriser tout ça
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »