Question concernant une réinstallation

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

Question concernant une réinstallation

#1

Message par galoub »

Bonjour à tous
Désolé si la question a été deja évoquée...mais je ne trouve pas de réponse.
Mon disque dur est en train de lâcher, mon PC démarre une fois sur 6 de manière correcte. Je vais réinstaller le systeme sur un nouveau disque. Y a t-il un moyen de sauver mon install de ROF et éviter une réinstallation totale. Dans l'idéale un bon vieux copier coller du répertoire pour une réactivation en ligne. Ce serait le bonheur deja que je dois me retaper Fsx et dcs. Avez vous deja testez ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Dans l'idéale un bon vieux copier coller du répertoire pour une réactivation en ligne.
Je pense bien que ça marche oui, j'ai plusieurs install de ROF(pour les différentes versions) faites avec un simple copier-coller.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#3

Message par galoub »

Génial ! merci beaucoup, un jeu de moins à m'occuper :sweatdrop. Si seulement ça marchait comme ça avec Fsx, celui là c'est le pire...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par Nonolem »

Sinon, il n'y a pas grand chose à sauvegarder. Les configurations des touches dans 777\Rise of Flight\data\input. Les carrières et le reste sont sur le serveur de 777.

Quand j'ai installé RoF sous Linux (dual boot, juste pour voir si ça marchait), je n'ai rien fait d'autre que de copier/coller le dossier input. Tout marchait ensuite comme sous Windows.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »