Petit coucou d'un petit nouveau...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Petit coucou d'un petit nouveau...

#1

Message par DeeJay »

Bonjour a tous!

Grâce à l’offre (super intéressante!) sur Iron Cross ... je me suis offert Rise Of Flight. :yes:

Je me présente: "Dee-Jay" ... Je découvre totalement "cet univers" étant habitué aux avions de combat moderne ...

J'aurai peut être à l’occas. besoin de vos conseils et éclairages, car même si les principes fondamentaux sont (en principe) les mêmes (j’imagine!?) ... dans la pratique, il y a BEAUCOUP de chose qui change! ... :sweatdrop

A bientôt peut être "on-line" ;)

PS: Bon ... alors ... il est où le radar là dedans? lol
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#2

Message par Henri »

Bienvenue Deejay. Pas de radar, pas de parachute, pas de blindage, projections d'huile... mais on a une demi-seconde de plus pour voir ou entendre venir. lol;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

Henri a écrit :... mais on a une demi-seconde de plus pour voir ou entendre venir. lol;)
Pas tant que çà en fait ... petit essai hier en réseau en place de mitrailleur de queue... et bhen! On est vite mort la dedans! :crying: ...

Et l'avion! ... même mon DR400 d’aéroclub est plus stable! :sweatdrop ... la visée ... mouarf ... c'est plus de l’arrosage large que de la visée lol

Pour ce qui est de la SA ... pffffff ... je réalise qu'un AWACS c'est utile! A plus l'habitue de chercher dehors avec "mes yeux" ... :bored:

Ça va venir ... allé, j'y retourne :drool:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

Bienvenue!
Pour ce qui est de la SA ... pffffff ... je réalise qu'un AWACS c'est utile! A plus l'habitue de chercher dehors avec "mes yeux" ...
Pour les contacts, utilise le zoom à fond, il n'y a que ça pour repérer les ennemis qui sont loin un peu éloignés, et ainsi avoir le temps de préparer son coup-ou de se carapater, à toi de voir ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 19 août 2008

#5

Message par Ploofy »

Bienvenue !
actionjoe a écrit :Bienvenue!



Pour les contacts, utilise le zoom à fond, il n'y a que ça pour repérer les ennemis qui sont loin un peu éloignés, et ainsi avoir le temps de préparer son coup-ou de se carapater, à toi de voir ;)
Tout à fait exact ! A la nuance près, c'est que si tu voles Empire, tu auras le temps de préparer ton coup...point ! lol
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

Oh! Calimero est de retour! Ça dépend de l avion, en DVIIF ou en Pfalz on a le temps de partir!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

Oh! Calimero est de retour!
J'étais sur qu'il allait le sortirlol

On peut aussi se la jouer discret, tant qu'on a repéré l'ennemi avant que lui ne nous repère, justement.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

actionjoe a écrit : Pour les contacts, utilise le zoom à fond, il n'y a que ça pour repérer les ennemis qui sont loin un peu éloignés, et ainsi avoir le temps de préparer son coup-ou de se carapater, à toi de voir ;)
mmm ... ok. Mais la zone visuelle est pour le coup dramatiquement réduite :sweatdrop

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

le massage des cervicales n'est pas compris dans le prix !!! :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#10

Message par actionjoe »

le massage des cervicales n'est pas compris dans le prix !!!
Hihi, d'où l'avantage parfois de ne pas avoir de trackir et tout faire au pouce!:sweatdrop
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#11

Message par DeeJay »

actionjoe a écrit :Hihi, d'où l'avantage parfois de ne pas avoir de trackir et tout faire au pouce!:sweatdrop
J'ai pas de TIR pour ROF ... il est installé dans mon "home pit" qui lui est consacré à Falcon4 et est équipe Cougar FFSSB ... pas bon pour du simu d'avion a commande par câble.

Sur suis donc sur mon portable pour ROF... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#12

Message par secu54 »

J'ai pas de TIR pour ROF ...
monsieur aime la dificulté :jerry:

Bienvenu dans un monde qui sent l'huile de ricin. As tu une préference pour un style de combat, plutot BZ ou "tourneur" ?
Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#13

Message par MikiBzh »

Tiens DeeJay, t'as laché ton Cougar ?! lol

Fais gaffe le menu coms est très fournis sur RoF, pas mal de combinaison de touches.
Ah oui, aussi, si tu cherche la commande clavier pour activer la DIRAV, c'est SHIFT+!

Blagues à part, sans TIR, bon courage...

Passes quand tu veux sur notre forum, en bas dans ma signature.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

MikiBzh a écrit : Fais gaffe le menu coms est très fournis sur RoF, pas mal de combinaison de touches.
Ah oui, aussi, si tu cherche la commande clavier pour activer la DIRAV, c'est SHIFT+
lol
Passes quand tu veux sur notre forum, en bas dans ma signature.
Merci BCP Miki!!!! :yes:

J'y joue essentiellement en DETAM ... donc le Track IR ... :sweatdrop lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »