Promotion

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Promotion

#1

Message par Pollux »

ROF Iron Cross à 8$ soit 6.33 de nos Euros sur Flight Sim

:yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Pas à 8 euros Pollux, avec notre euro super méga fort, ça revient à 6.33 euros!;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

Corrigé... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Bastan »

Mode "Boulet" ON

Bsoir tous,
Je ne comprends pas très bien...
J'ai installé RoF depuis sa sortie, et je le mets à jour régulièrement.

Comment ça se passe si j'achète ICE pour profiter des avions ?
Il va s'installer par dessus, et je ne perdrai pas mes settings ?
Ou ça va être grosse galère à paramétrer ?

Merci ;-)

Mode "Boulet" OFF (Enfin, je crois ...)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#5

Message par murgol »

Non, pas d'installation par dessus, tu as déja tous les avions dans ton disque dur, ce qui de manque c'est juste la licence sur certains avions qui est rattachée à ton compte.
donc quand tu Update avec ICE tu met à jour uniquement ton compte "user" et pas ROF.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#6

Message par Corsaire31 »

A mon avis pas un bon plan parce que l'install de la version ICE va te ramener en arrière de pas mal de versions et donc il va falloir se refaire toute la mise à jour après.
Sauf peut être se faire une copie de la version 1.029b, installer l'ICE et recopier la 1.029b par dessus ?
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#7

Message par Corsaire31 »

Je ne suis pas certain que l'install de l'ICE ne va pas copier des fichiers anciens par dessus les nouveaux... A tout hasard fais toi une copie de ta version actuelle, en cas de souci tu pourras toujours la recopier par dessus après.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Corsaire31 a écrit :Je ne suis pas certain que l'install de l'ICE ne va pas copier des fichiers anciens par dessus les nouveaux... A tout hasard fais toi une copie de ta version actuelle, en cas de souci tu pourras toujours la recopier par dessus après.
Comme le dit Murgol, il n'a pas besoin d'installer quoi que ce soit, vu qu'il a déjà sur son disque tout le contenu. Il faut juste qu'il active la licence dans son profil. Ensuite, dès qu'il va se logger avec son compte, il aura accés aux avions liés à ICE.

Par contre suivant les avions qu'il possède déjà, il risque d'avoir des doublons (hors ceux de la version gratuite), et ça peut peut être valoir le coup de créer un nouveau compte et de filer l'ancien à un pote.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par J.j. »

phoenix a écrit : Il faut juste qu'il active la licence dans son profil. Ensuite, dès qu'il va se logger avec son compte, il aura accés aux avions liés à ICE.
Comment tu fais ça, c'est a dire "remplacer" une ancienne licence par une nouvelle liée à cette promo de ICE?
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par Clo »

Merci pour l'info ! J'ai fais passer le message à mon escadrille ! :yes:
*NNGC1-Clo

ddvd69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 09 mai 2005

RoF deFSPilotShop.com incompatible ?

#11

Message par ddvd69 »

Bonjour les pro du biplan. Je suis newbie venant d'Il2 1946. J'ai téléchargé RoF Iron Cross édition hier depuis le site FSPilotShop.com vu le prix ! Installation difficile reprise à 3 fois. Après la dernière install et mise à jour via l'interface dédiée tout marche ... jusqu'au lancement du jeu avec réponse du serveur : "erreur #1027. Le contrôle des packs a échoué. Dans le MOD OFF, RoF n'est pas autorisé à utiliser des packs différents de ceux d'origine. Veuillez réinstaller les packs d'origine et effacer tout pack de tierce partie".
Je n'ai fait qu'installer via le fichier téléchargé depuis FSPilotShop et installer les mises à jour depuis l'interface de départ. Alors où se situe le problème de non reconnaissance par le serveur ? Le pack de FS
PilotShop avec les avions en plus ? Une des mises à jour (et comment savoir laquelle) ?
(J'ai refait 2 fois l'install avec deux fois le même message à la fin)

HELP. Ces nouveaux systèmes contrôlés en temps réel via serveur .. SHIT !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#12

Message par Nonolem »

Le code que tu as eu avec le jeu ne sert qu'a créer un compte sur le site officiel (adresse email + mot de passe). Tu n'en auras plus jamais besoin.

Les codes d'identifiant que tu dois rentrer au lancement du jeu sont ceux ci :
Les adresse email + le mot de passe que tu as choisi. S'il y a une erreur, c'est que tu ne rentres pas les codes qui t'identifient sur le site officiel, qui te permettent de participer aux discussions sur les forums, gérer ton compte, d'acheter des avions et autres...

Normalement, ça marche sans problèmes... Vérifie que tu peux bien t'identifier sur le site de Rise of Flight. Si ce n'est pas le cas, utilise le code que t'a donné FSPilotshop pour en créer un, et utilise tes identifiants et mot de passe ainsi créés pour te connecter dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

J.j. a écrit :Comment tu fais ça, c'est a dire "remplacer" une ancienne licence par une nouvelle liée à cette promo de ICE?
Oui, ça doit marcher comme ça.

ddvd69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 09 mai 2005

#14

Message par ddvd69 »

Nonolem a écrit :Le code que tu as eu avec le jeu ne sert qu'a créer un compte sur le site officiel (adresse email + mot de passe). Tu n'en auras plus jamais besoin.
Les codes d'identifiant que tu dois rentrer au lancement du jeu sont ceux ci :
Les adresse email + le mot de passe que tu as choisi. S'il y a une erreur, c'est que tu ne rentres pas les codes qui t'identifient sur le site officiel, qui te permettent de participer aux discussions sur les forums, gérer ton compte, d'acheter des avions et autres...
Normalement, ça marche sans problèmes... Vérifie que tu peux bien t'identifier sur le site de Rise of Flight. Si ce n'est pas le cas, utilise le code que t'a donné FSPilotshop pour en créer un, et utilise tes identifiants et mot de passe ainsi créés pour te connecter dans le jeu.
Merci Nonolem. C'est tout bon en fait. Ce n'est que la première fois que cela ne marche pas en mode Offline. Après enregistrement et sortie du jeu, aucun souci pour me connecter offline. C'était d'ailleurs précisé dans le manuel pdf en français dans les pages qu'on lit pas toujours bien, vers le milieu :yes:
Bon je vais pourvoir enfin m'y mettre. Ouh ! pas évident les coucous n'ont pas un merlin de 1600 chevaux et des canons de 20 mm ça surprend au début !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#15

Message par Nonolem »

ddvd69 a écrit :Ce n'est que la première fois que cela ne marche pas en mode Offline...
Non, pas exactement. Si tu veux jouer uniquement en offline, il faudra que tu te connectes online :
_ Après chaque mise à jour.
_ Toutes les 3 semaines ou après un certain nombres de lancement du jeu, je ne sais plus exactement.

Donc, ne pas oublier ton adresse mail et ton mot de passe.:yes:

Note qu'en mode offline tu ne peux pas utiliser la carrière (c'est un peu dommage), et que le mode online est "indolore". Rien n'indique que l'on est connecté au serveur de RoF, sauf que le mode carrière (et bien sûr le multijoueur) est accessible.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#16

Message par Corsaire31 »

Nonolem a écrit :Non, pas exactement. Si tu veux jouer uniquement en offline, il faudra que tu te connectes online :
_ Après chaque mise à jour.
_ Toutes les 3 semaines ou après un certain nombres de lancement du jeu, je ne sais plus exactement.
Donc, ne pas oublier ton adresse mail et ton mot de passe.:yes:
Note qu'en mode offline tu ne peux pas utiliser la carrière (c'est un peu dommage), et que le mode online est "indolore". Rien n'indique que l'on est connecté au serveur de RoF, sauf que le mode carrière (et bien sûr le multijoueur) est accessible.
Sauf que le mode carrière a beaucoup plus de plantages depuis la 1.029 (Rof.exe a cessé de fonctionner et retour bureau) que j'utilise pour les sessions MP online. On sait aussi qu'on est connecté au serveur de RoF quand on est déconnecté en pleine coop...

J'ai personnellement gardé sur un autre disque une copie de la 1.028 (graphiquement moins gourmande que la 1.029) que j'utilise exclusivement offline avec le générateur de campagne de Pat Wilson (qui dans sa version actuelle et avec l'interface directe vaut pour moi largement le mode carrière bêta) depuis largement plus de 3 semaines et une vingtaine de missions et çà tourne toujours...
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#17

Message par Nonolem »

Je n'est plus du tout de problèmes de plantages depuis que j'ai correctement réglé mes paramètres graphiques (depuis que je les ai un peu revu à la baisse en fait). Et pareil depuis la 1.029. Est-tu sûr que tes "prétentions" graphiques ne sont pas un peu trop élevés depuis la 1.029 et un certain nombre de changements introduits avec la carte de la Manche?

J'avais lu qu'il y avait une limitation du nombre d'utilisations (ou/et de durée) d'une copie offline... peut-être n'y en a t-il pas. Je n'en sais rien en fait.

De toutes façons, tu dois interdire à cette copie d'accéder à internet, j'imagine...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#18

Message par Corsaire31 »

A la lecture des forums, il semblerait que je ne soie pas tout seul...
Oui bien sûr je l'utilise exclusivement offline, et il me semble que j'avais vu un post sur le forum officiel qu'il était tout à fait possible de faire cette manip tant qu'on ne se connecte pas. A suivre... si c'est le cas j'ai l'intention de la garder un moment !
Pour la 1.029 en multijoueur, je suis simplement repassé de 1920*1080 à 1600*900 sans changer les paramètres et çà roule... çà ne plante que sur le mode carrière en fait.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

C'est pas forcément le bon post, mais je rebondis sur ce que tu dis Corsaire. Combien as tu de mémoire sur ta carte graphique ?
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#20

Message par Corsaire31 »

C'est une ATI HD 5850 avec 1 Go de mémoire. Mais en fait c'est pas très grave puisque perso je préfère de loin PWCG au mode carrière de RoF et en MP online çà marche très bien sans plantage.
Donc en fait tout ce que je pratique au quotidien fonctionne impec' !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Ok, ca ne m'étonne pas que tu aies du baisser ta résolution. Quand j'avais fais du monitoring de l'utilisation de la mémoire de la CG, je montais à 1.5 GO d'utilisation. Je ne me souviens plus de la version, mais ce n'était pas en 1.29.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#22

Message par Corsaire31 »

En repassant en 1600*900 pour le Multi online (et avec le terrain sur medium) je suis retombé à 29%, du coup çà marche très fluide et çà reste très acceptable avec AAx4 - AFx8, même sur mon 27" (considérant que j'ai une vieille trapanelle Duo E8500 / Win XP 32) :

Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#23

Message par Nonolem »

Perso, j'ai mis "qualité des shaders" et "textures" sur "moyennes", et depuis je n'ai plus de problèmes. J'ai toujours laissé "Landsape mesh quality" à 50%...

Avec ma résolution (1440x900, qui est la résolution maximale de mon écran), ça ne fait aucune différence en vol. Par contre, on voit juste la différence dans le hangar sur la qualité des textures des insignes d'escadrille, par exemple... ou si on fait un zoom sur un avion en vol en vue externe. Donc, rien de significatif.

Depuis ces changements (quelques mois), plus aucun plantage, jamais. Alors que ça m'arrivait assez régulièrement avant pendant les carrières ou les campagnes, mais pas dans les autres modes de jeu. Ça expliquerait peut-être pourquoi ça ne plante pas pendant les campagnes de Pat Wilson, qui sont peut-être différentes d'une façon ou d'une autre dans la charge de la mémoire graphique...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »