Felixstowe F.2A : question reponse

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#26

Message par murgol »

les effets d'embrins existent bien si tu te met sur la position avant du connonier tu aura la droit à ta douche dés que l'avions touchera le sol, vu la position du cockpit plus la largeur du felixstowe c'est tout à fait crédible de ne pas avoir d'embrins sur les vitres.

il faut aussi comprendre de la carte "channel" est sortie en "Beta" pour noël et que son développement et les effet d'eau sont encore en chantier alors "wait and see".
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#27

Message par PIPS »

murgol a écrit :les effets d'embrins existent bien si tu te met sur la position avant du connonier tu aura la droit à ta douche dés que l'avions touchera le sol, vu la position du cockpit plus la largeur du felixstowe c'est tout à fait crédible de ne pas avoir d'embrins sur les vitres.

il faut aussi comprendre de la carte "channel" est sortie en "Beta" pour noël et que son développement et les effet d'eau sont encore en chantier alors "wait and see".
Oui, parce que tous les effets d'embruns sont bien présents sur les autres appareils (Hansa brandenburg compris bien entendu)

Mais, les embruns n'étaient pas mon sujet principal, je rouspétais surtout pour les modèles de dommages internes aux cockpits.....y en à pas, c'est clair et c'est dommage!!:sad::sad::sad:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#28

Message par Pollux »

PIPS a écrit :Mais, les embruns n'étaient pas mon sujet principal, je rouspétais surtout pour les modèles de dommages internes aux cockpits.....y en à pas, c'est clair et c'est dommage!!:sad::sad::sad:
Je me contente de lire vos retour pour le moment, faute de pouvoir y jouer encore mais l'absence d'impacte de balle sur les vitres du Felix est clairement une déception pour le moment.

L'absence de dégât tout cours dans les cockpits est clairement un gros manque dans ROF... :sad:

Il faut continuer à leur remonter l'info même s'ils le savent déjà je suppose.
actionjoe a écrit :C'est vrai que ça manque un peu...en revanche, les vitres peuvent bien se casser, lors d'une collision par exemple.
Raison de plus pour croire que l'ajout est donc techniquement possible !?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#29

Message par PIPS »

murgol a écrit :les effets d'embrins existent bien si tu te met sur la position avant du connonier tu aura la droit à ta douche dés que l'avions touchera le sol, vu la position du cockpit plus la largeur du felixstowe c'est tout à fait crédible de ne pas avoir d'embrins sur les vitres.

il faut aussi comprendre de la carte "channel" est sortie en "Beta" pour noël et que son développement et les effet d'eau sont encore en chantier alors "wait and see".
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ce soit la carte Channel qui est en cause, sr ce coup, ce serait plutôt le FELIXTOWE lui même :innocent:

edit: oui, confirmation, c'est bien le Felixtowe et pas la carte Channel
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#30

Message par sport02 »

faut pas non plus oublier que l' hydravion est ouvert sur le dessus et donc le pilote peut etre touché par un tir venant du seigneur lol

bonne nouvelle pour la carte si elle est en beta , la flotte changera donc bien , meme si ça pouvait etre fait avec une carte finie
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#31

Message par PIPS »

Comme le dit Pollux18, faire du lobbying ne peut pas faire de mal !!!

C'est sûr que si personne ne dit rien, au final, pourquoi vont ils s'embêter??

Il faut continuellement faire remonter l'info.......peut être un jour ou l'autre?:innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#32

Message par PIPS »

Autre chose? Quelqu'un a t'il déjà eu un cable sectionné par un tir qui rende (par exemple) un aileron inutilisable?? ...moi non, pas jusqu'à présent....:innocent:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#33

Message par sport02 »

en tout cas difficile a casser cet appareil , amerrissage a toute vitesse et en vrac sur un flotteur et tete a queue sur l'eau , nada rien ne lâche , peu être un peu trop solide pour être vrai .
Idéal pour plonger avec pour harponner les sous-marins , en tout cas on voit sous l' eau , véridique j' ai plonger une tête pour voir .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#34

Message par Pollux »

J'ai noté un Bug sur le mitrailleur latéral du Félixstowe F.2A avec le Track IR.

Quand on change de position (Shift+C) la mitrailleuse et le corps du pilote change bien de place mais la vue Track IR garde l'ancien axe. On se retrouve donc à regarder à l'opposé de la mitrailleuse.

La seul astuce pour le moment consiste à tourner la tête dans ses 6 avant de basculer de l'autre bord.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

sport02 a écrit :bonne nouvelle pour la carte si elle est en beta , la flotte changera donc bien , meme si ça pouvait etre fait avec une carte finie
La carte n'est pas en version "beta", c'est une légende urbaine.
C'est la carte finale qui a été livrée. Les bugs résiduels seront éventuellement corrigés lors des prochaines releases... mais cela n'en fait pas une version beta.

Par contre, comme pour la carte front de l'ouest, le modding est possible.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#36

Message par Henri »

Le Felix a les doubles commandes. J'ai pas eu l'occasion d'essayer mais j'imagine qu'il n'est pas possible de se passer les commandes ou même d'agir en tandem. Ce serait vraiment chouette sur cette avion de piloter en équipage. Un joueur pilote pendant que l'autre parcours les différents poste de mitrailleur, puis changement des rôles durant la patrouille. En plus le "copilote" est modélisé si on sélectionne la "single Lewis". :innocent:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#37

Message par J.j. »

En ce qui concerne les weapons mods de cet appareil:

- Lewis du copilote: montage assez courant, à partir de l'été 1918.

- canon Davis 57 mm: des essais suelement, jamais utilisé en opérations.

- tourelle double arrière: assez répdandu surtout à partir de l'été 1918.

- tourelle double sur l'aile supérieure: seuls 2 appareils ont possédé ce montage,
on ne sait pas s'il a été utilisé en opérations

(Windsock Datafile sur cet appareil).
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#38

Message par Henri »

Est-ce que cet hydravion était présent sur des bases des côtes du Nord de la France et de la Belgique en octobre 1917?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#39

Message par J.j. »

Octobre 1917, non, le Felixstowe n'est arrivé en unité si mes souvenirs sont bons que début 1918.
Et apparemment aucun n'a été basé en France.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#40

Message par Henri »

J.j. a écrit :Octobre 1917, non, le Felixstowe n'est arrivé en unité si mes souvenirs sont bons que début 1918.
Et apparemment aucun n'a été basé en France.

Ok merci je trouvais rien, ce qui explique cela. ;)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »