Bugs constatés

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#351

Message par actionjoe »

Salut, ce n'est pas bug, c'est selon les options de difficultés. Active l'option "icônes sur la carte" ou quelque chose dans le genre, et tu auras toujours ta position.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#352

Message par Kripoff »

Oooops...! Autant pour moi. Merci beaucoup Actionjoe. En fait j'avais bien coché "aide à la navigation" dans les régalges, mais lorsque j'ai changé d'appareil, le jeu n'a pas conservé mes options.
Bonne journée à tous.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#353

Message par Taeht Dewoht »

Sur la map channel, j'ai eu le bug son en lançant une mission rapide où plusieurs groupes d'avions s'affrontent au dessus d'Ostende. j'ai remarqué un bug d'affichage de quelques secondes quand la partie démarre: cela coince au niveau de la mer et de la côte).

Sur Douvres aucun problème mais avec moins d'avions...
J'étais en mode mode on.
Et vous?
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#354

Message par PIPS »

JV69_Devau a écrit :Sur la map channel, j'ai eu le bug son en lançant une mission rapide où plusieurs groupes d'avions s'affrontent au dessus d'Ostende. j'ai remarqué un bug d'affichage de quelques secondes quand la partie démarre: cela coince au niveau de la mer et de la côte).

Sur Douvres aucun problème mais avec moins d'avions...
J'étais en mode mode on.
Et vous?
idem, pas mal de bugs sur cette nouvelle carte.....son, images "flash" , freezes etc....

J'ai dû légèrement réduire mes settings pour que ça reste fluide...
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#355

Message par Henri »

Sur Flying Circus, bug son toutes les 10 minutes en moyenne (landscape et channel). Sur Syndicate pareil mais avec une fréquence plus longue. En solo le bug est également présent mais plus rarement.

J'ai tout eu, les oiseaux qui chante à 3000m, silence complet, partiel, craquement, son de moteur camion... Le seul remède, quitter le jeu et tout relancer. :sad:
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#356

Message par Colosky »

.
idem, mais patience, tout rentrera dans l'ordre rapidement j'espère !
mais quel plaisir de voler sur la mer au dessus des paquebots....:notworthy

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#357

Message par Taeht Dewoht »

Henri a écrit :Sur Flying Circus, bug son toutes les 10 minutes en moyenne (landscape et channel). Sur Syndicate pareil mais avec une fréquence plus longue. En solo le bug est également présent mais plus rarement.

J'ai tout eu, les oiseaux qui chante à 3000m, silence complet, partiel, craquement, son de moteur camion... Le seul remède, quitter le jeu et tout relancer. :sad:
Pareil... des bruits jamais entendus.
Par contre sur syndicate, vol pendant 40 minutes avec 25 autres gusses. Aucun problème de freeze, de Fps, ni de son. A mon avis, autant de résonances différentes qu'il y a de bécanes différentes...

J'espère que le pact correctif suivra vite.
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#358

Message par kostic »

J'ai testé cette map en solo durant une heure environ... Du côté de Douvres, puis traversée de la Manche jusqu'aux côtes Françaises avec un Brandenburg W12 ... lol

Pas de bugs de son constaté pour ma part. En revanche, mon matériel a de la peine à assurer de la fluidité à l'ensemble... Même en réduisant la qualité de l'image. :sad:
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#359

Message par Corsaire31 »

kostic a écrit :Pas de bugs de son constaté pour ma part. En revanche, mon matériel a de la peine à assurer de la fluidité à l'ensemble... Même en réduisant la qualité de l'image. :sad:
Merci de l'info...Comme j'ai la même configuration (à la carte près, j'ai une 5850), çà me confirme dans l'idée de garder mes euros... çà tombe bien, la partie maritime/avions qui flottent ne me passionne pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur

demon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 18 avril 2012

#360

Message par demon »

p
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#361

Message par Poliakov »

Pour le pont, je dirait que c'est le mec qui à éditer la mission qui n'a pas chargé tout les objets ou qui a due supprimer cette objet sans faire attention :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

H. von Orsk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 24 juin 2011

#362

Message par H. von Orsk »

j'avais jamais fait attention à ce détail pourtant je suis passé des tas de fois par là ! :sad:... ça dépend peut-être de la mission en cours.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#363

Message par Taeht Dewoht »

J'ai volé sur syndicate sur la map black september.
j'ai fait un vol de plus d'une heure 1/4.
Bien sûr, j'ai checké le carburant qui indiquait la moitié sur la jauge.

Soudain mon moteur s'est arrêté. J'ai plané jusqu'à Sivry mais trop short pour prendre la piste je me suis posé dans la pampa juste devant sur une champ en pente... Très vallonné => sur la fin :cheval de bois et tué.

Je rédécolle et je vois que la jauge indique la moitié.

Y a-t-il un bug concernant la jauge affichée sur certains avions?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#364

Message par J.j. »

Je crois pas, c'est juste que sur Syndicate ton emport en carburant est fixé par le concepteur de la missions, tu ne peux le changer.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#365

Message par phoenix »

JV69_Devau a écrit :J'ai volé sur syndicate sur la map black september.
j'ai fait un vol de plus d'une heure 1/4.
Bien sûr, j'ai checké le carburant qui indiquait la moitié sur la jauge.

Soudain mon moteur s'est arrêté. J'ai plané jusqu'à Sivry mais trop short pour prendre la piste je me suis posé dans la pampa juste devant sur une champ en pente... Très vallonné => sur la fin :cheval de bois et tué.

Je rédécolle et je vois que la jauge indique la moitié.

Y a-t-il un bug concernant la jauge affichée sur certains avions?
Deux possibilités :
1- Comme JJ l'a écris, c'est une limitation du créateur de la mission.
2- Si tu modifie ton emport en carburant, pas défaut, il ne revient pas à 100%, et reste à la dernière valeur choisie. C'est pour ça que je passe systématiquement par le hangar pour éviter les mauvaises surprises.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#366

Message par Taeht Dewoht »

Je pense que vous n'avaez pas compris: je sais que l'emport est bloqué par le serveur mais c'est la jauge qui ne bouge pas. Elle restait bloquée et ne descendait pas...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#367

Message par phoenix »

En effet, je n'avais pas du tout compris ça. C'était quel avion ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#368

Message par Pollux »

Jamais remarqué non plus, en même temps sur syndicat, j'ai rarement eu l'occasion de voler assez longtemps pour m'en rendre compte...lol

À vérifier !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#369

Message par Taeht Dewoht »

pollux18 a écrit :Jamais remarqué non plus, en même temps sur syndicat, j'ai rarement eu l'occasion de voler assez longtemps pour m'en rendre compte...lol

À vérifier !

Pfalz XII map "black september".
Hé oui, et c'était donc râlant de massacrer le vachage à 1 km du terrain après 1h15 de vol et sans rien avoir pris.
J18_ Capi a fait le même vol plus ou moins et s'est retrouvé lui aussi en rideau mais il a bien réussi son attéro. Je ne sais plus ce qu'indiquait sa jauge (même soucis ou non, je ne sais plus).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#370

Message par phoenix »

Je viens de faire un test avec le DXII, et aucun problème de jauge. J'ai volé presque une heure, et il me restait 40L de coco, confirmé par l'indicateur virtuelle à 50%.

Il est possible que vous n'ayez pas décollé avec le plein, et que vous soyez trompé dans votre estimation de la consommation.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#371

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Je viens de faire un test avec le DXII, et aucun problème de jauge. J'ai volé presque une heure, et il me restait 40L de coco, confirmé par l'indicateur virtuelle à 50%.

Il est possible que vous n'ayez pas décollé avec le plein, et que vous soyez trompé dans votre estimation de la consommation.
On ne décolle jamais avec le plein sur syndicate (2/3). La jauge indiquait 50% quand je suis tombé en panne. Et quand j'ai redécollé pour essayer elle indiquait 50 %.
Je referai un essai ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#372

Message par phoenix »

Bug sur les replay. Si vous regardez un replay de bombardier avec soute, vous verrez le passage en vue de bombardement, mais les soutes resteront fermées. Problème constaté avec le Breguet XIV.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#373

Message par OBT~Voss »

Depuis la 1.030 voici 2 bugs que j'ai noté :

- Disparition des 4 avions de mon escadrille en cours de mission

- Dans une carrière avec l'Halberstadt alors que je suis dans un Albatros , mon leader refuse de décoller et du coup ... je me retrouve seul en l'air les 3 autres zincs attendant le départ du leader ...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#374

Message par Obelix »

Mode Campagne N11: vu un Halberstadt D II (IA) voler avec une aile un quart sans grosses difficultés ( aile sup gauche + 1/4 d'aile sup droite), me suis résolu à rebalancer une rafale pour le faire tomber...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#375

Message par Obelix »

La durée des missions n'est pas correcte :

ex Campagne en N11, décollage à 15h55, atterrissage à 16h35, durée indiquée : 16 minutes.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »