Inaugural ROF Championship

Rise of Flight

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Inaugural ROF Championship

#1

Message par UF_Viking »

Bonjour tout le monde.
Dans le fichier représentant l'ensemble des décorations pouvant être décernées (fichier pdf récupéré sur le site "Rise of Flight" dans la rubrique "Community"), j'ai vu des médailles données pour la participation à "l'Inaugural ROF Championship".
Je ne suis pas un chasseur de médailles, mais le fait qu'une déco puisse être attribuée pour cet évènement laisse à penser que cet évènement existe.

J'ai envoyé un mail à Viktor Sechnoy de l'équipe "Rise of flight" et il me dit ne pas être au courant.

J'avoue que je suis perplexe car, j'imagine que c'est bien le studio 777 qui a mis en place cette décoration et donc, cet évènement, mais le studio me répond que c'est sans doute une initiative personnelle.

Avez vous des précisions là dessus ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

On pourrait plutôt dire que cet événement a existé...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#3

Message par UF_Viking »

Je ne vois pas le lien, mon bureau limite les accès à Internet, mais j'ai l'impression que je suis passé à côté alors...

je verrai ça en détail ce soir.

Mais merci pour cette réponse rapide Actionjoe

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#4

Message par UF_Viking »

Bon, voilà, j'ai vu.

Où en est cette proposition ? Est ce resté à l'état de projet ? Car je n'en ai jamais entendu parlé....
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

Ben ça date de 2010 quand même, et j'ai l'impression que c'était surtout la communauté russe qui y participait, il ne semble pas qu'il y ait eu d'autres éditions depuis.

Après, si tu es intéréssé, il existe d'autres compétitions online, de tête la Jasta5 organise les tournois "Bloody April" & "Oktoberfest", mais je ne peux t'en dire plus, je n'y ai jamais participé.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#6

Message par UF_Viking »

Merci pour ces précisions Actionjoe. J'aimerai m'inscrire dans une unité, j'ai déjà fait un ou deux vols avec la Jasta 18, mais mon manque de temps m'empêche d'être assidu. Pourtant, j'dore ce simu. C'est le genre de manifestation qui pourrait me convenir...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Rejoins lorsqu'une campagne se lance. Au vu de ce qui s'est fait jusqu'à présent, tu as des petits groupes, et des personnes qui volent dans leur coin, qui se rejoignent pour former une escadrille le temps d'une campagne, voir plus. Le point négatif, c'est qu'il faut apprendre à voler ensemble, ce qui fait que si on se retrouve face à des grosses formations habituées à voler ensemble, le résultat est en général sans appel. Mais ça n'en reste pas moins une expérience trés positive, surtout que des entrainements sont organisés, et permettent d'apprendre beaucoup en terme de jeu, et mais aussi de relationnel (on met une voix sur des écris, et on discute avec des personnes qui n'étaient que des pseudos sur un forum). :cowboy:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »