Map Channel, début de spéculation...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#101

Message par jeanba »

Ce serait effectivement le pied, mais compte tenu du rythme de développement de 777, cela risque de prendre du temps !

Dans le mode "carrière", il existe des unités avec le choix par exemple entre Pfalz DIII et Albatros DV
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#102

Message par Poliakov »

chaud-cacao a écrit :Tu as raison, chez les Français, ça dure même jusqu'en 1918 avec un mélange Nieuport 24, 24bis et 27 pour les escadrilles N et SPAD VII / SPAD XIII pour les escadrilles Spa.

J'attends vraiment un jeu capable de restituer cette richesse d'équipement.
En multi ce serai le pied.
Imaginez une mission avec la Jasta 5 pendant l'été 1917 où vous avez le choix entre les Albatros D.III et D.V, comme c'était le cas à l'époque.
Beh sa c'est déjà possible de le faire, à la Jasta 18 sa nous arrive souvent en fin 1917 début 1918 de monter des missions multi avec du Pfalz DIIIa/Albatros DIIIOAW/ Albatros DVa mélangé, parfois dans le même groupe.

Pareil en opposition contre la Spa-23 ou ils jouent parfois avec le Spad VII et le Spad XIII en même temps ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#103

Message par gris »

chaud-cacao a écrit : Imaginez une mission avec la Jasta 5 pendant l'été 1917 où vous avez le choix entre les Albatros D.III et D.V, comme c'était le cas à l'époque.
a l’époque les pilotes avais le droit de choisir leur avion
pour une mission ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#104

Message par jeanba »

gris a écrit :a l’époque les pilotes avais le droit de choisir leur avion
pour une mission ?
ça dépendait du rang du pilote dans l'escadrille.
Par exemple, le ss Ltnt Pélissier (12 victoires) de la Spa 155, conservait son Spad 7 en raison des porblèmes des nouveaux spad 13
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#105

Message par chaud-cacao »

gris a écrit :a l’époque les pilotes avais le droit de choisir leur avion
pour une mission ?
Dans l'exemple que j'ai pris ce n'était pas le pilote qui choisissait.
Les nouveaux arrivants pilotait les anciens Albatros D.III tandis que les pilotes déjà dans la Jasta volaient sur les D.V.
Au final ça revient quasiment au même vu les performances très proches des deux chasseurs.
Dans une autre Jasta, la 40, on laisse le choix au nouveaux arrivants entre Albatros D.V/D.Va et Pfalz D.III/D.IIIa
Ça dépend des pratiques de l'escadrille.

Comme l'a dit jeanba, ils arrivent que les pilotes choisissent leur avion, si ce sont de grands as, ou des gradés.
Tu retrouves ce genre de situation tout au long de la guerre et dans tous les pays.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#106

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :Et pour ce qui est du futur avion mystère, à un type qui demandait à en savoir plus sur SimHQ, Jason lui a répondu:

It's a German plane.

Jason


:detective
Ou peut être un Engine Mod avec le moteur Mercedes D.IIIau pour les autres appareils Allemands... :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#107

Message par Poliakov »

pollux18 a écrit :Ou peut être un Engine Mod avec le moteur Mercedes D.IIIau pour les autres appareils Allemands... :innocent:
Que Jason t'entende :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#108

Message par murgol »

Ou peut être un Engine Mod avec le moteur Mercedes D.IIIau pour les autres appareils Allemands...
Sans oublier d'autres motorisations pour les appareils alliés...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#109

Message par Shane »

si je comprend bien, actuellement ca donnerait plutot ca ?
http://www.youtube.com/watch?feature=fv ... 55cgw&NR=1
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#110

Message par sport02 »

si on arrive trop lentement mais ce serait normal pour le mdv de l' hydravion dans le jeu mais là il y a des roues en plus sur la video :sweatdrop , par contre c 'est le contact de l' eau avec d' autres avions qui leur pose problème si j' ai bien compris
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#111

Message par J.j. »

Bon, et sinon, on devait pas avoir des infos sur l'appareil suivant le Felixstowe "soon"?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#112

Message par Obelix »

Ca manque de Rumpler aussi...

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#113

Message par Fifi »

Obelix a écrit :Ca manque de Rumpler aussi...
...et de LVG, de Roland, de Salmson, de Strutter...:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#114

Message par Franck66 »

HS on

Un LVG et un Be2f sont en courte finale et seront bientôt visible à la Ferté aux cotés du Strutter

http://memorial-flight-news.blogspot.fr ... l-out.html

D'autres belles surprises suivront

HS off
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#115

Message par Pollux »

Franck66 a écrit :HS on

Un LVG et un Be2f sont en courte finale et seront bientôt visible à la Ferté aux cotés du Strutter

http://memorial-flight-news.blogspot.fr ... l-out.html
Très belle réalisation !

Mais n'oubliez pas de transmettre vos doc et info à Jason pour qu'il nous les inclus dans le jeu bientôt... :innocent:
Franck66 a écrit :D'autres belles surprises suivront
:Jumpy:

Aller des indices s'il te plait... :miam:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#116

Message par jeanba »

Franck66 a écrit :HS on

Un LVG et un Be2f sont en courte finale et seront bientôt visible à la Ferté aux cotés du Strutter

http://memorial-flight-news.blogspot.fr ... l-out.html

D'autres belles surprises suivront

HS off
Magnifiques !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#117

Message par voltigeur »

Vraiment superbes.
Par contre le pilote du Strutter doit être contorsionniste pour rentrer dans son emplacement...o_O

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#118

Message par J.j. »

Roland, donc, au menu.

Mais je sais pas pourquoi, je sens que nos amis "allemands" ne vont pas être super contents!
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#119

Message par Poliakov »

J.j. a écrit :Roland, donc, au menu.

Mais je sais pas pourquoi, je sens que nos amis "allemands" ne vont pas être super contents!
Perso, je suis content, j'aime bien sa tronche :Jumpy:
Par contre niveau combat, c'est sûr, là lol

Mais il y a moyen de se faire de bonne mission et changer du DFW dans la reco et le bombardement en début 1917 ;)

Bon j'aurais préféré l'Hannover ou le Simens, mais bon, pas grave ...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#120

Message par Rama »

J.j. a écrit :Mais je sais pas pourquoi, je sens que nos amis "allemands" ne vont pas être super contents!
Pourquoi?
Juste une précision, le Roland CII est développé par l'équipe a Saqson, et n'a rien à voir avec le modèle bidouillé par SYN_Per.... si c'était ce qui te chatouille... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#121

Message par J.j. »

Rama a écrit :Pourquoi?
Juste une précision, le Roland CII est développé par l'équipe a Saqson, et n'a rien à voir avec le modèle bidouillé par SYN_Per.... si c'était ce qui te chatouille... ;)
Non, du tout. Mais merci de l'autre précision. Je pensai juste que certains ici attendaient plutot un Siemens Schukert D III / DIV, voire un Roland D VI ou un biplace allemand de guerre "performant".
On ne peut pas dire ça du Roland Walfisch!

Ceci dit moi ça me va, ça fera toujours un biplace 1916 - 1917 de plus.

EDIT: et je rajoute que l'équipe de Saqson fait vraiment du super boulot, c'est juste dommage qu'ils ne peuvent pas doubler la cadence!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#122

Message par phoenix »

Rama a écrit :Pourquoi?
Juste une précision, le Roland CII est développé par l'équipe a Saqson, et n'a rien à voir avec le modèle bidouillé par SYN_Per.... si c'était ce qui te chatouille... ;)
Non Rama, il fait référence au fait que le bouzin ne sera pas un foudre de guerre, et qu'il ne faut pas l'attendre comme un messie. ;)

Edit : grillé par JJ qui s'explique.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#123

Message par Rama »

J.j. a écrit :Je pensai juste que certains ici attendaient plutot un Siemens Schukert D III / DIV, voire un Roland D VI ou un biplace allemand de guerre "performant".
On ne peut pas dire ça du Roland Walfisch!
OK.. Je pige
et je rajoute que l'équipe de Saqson fait vraiement du super boulot, c'est juste dommage qu'ils ne peuvent pas doubler la cadence!
Totalement d'accord... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#124

Message par sport02 »

question '' tronche '' le Siemens Schukert D III en a vraiment une bonne .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#125

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit : EDIT: et je rajoute que l'équipe de Saqson fait vraiment du super boulot, c'est juste dommage qu'ils ne peuvent pas doubler la cadence!
Saqson, ce sont eux qui ont fait le Hansa Brandenburg et l'Halberstadt ?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »