Armes supplémentaires en vue

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#326

Message par Colosky »

pollux18 a écrit :Cette vue ne doit pas exister par défaut, il va falloir la créer en choisissant une touche du pavé numérique et en l'ajustant avec la souris et les touches "Inser"; "supp" etc...
Une fois réglé, F10 pour sauvegarder .
ça ne marche pas Pollux, j'ai aussi essayé, mais il y a une limite dans le centrage visée ou l'on ne peut pas le régler comme dans la vidéo !
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#327

Message par Corsaire31 »

Cà ne serait pas une snap view avec combinaison PN"." + autre PN comme le compas PN".", la jauge essence PN"." + PN"2" et autres ?
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#328

Message par murgol »

Je viens de tester l'albatros avec le 20 mm et la visée en acier c'est térrible en combat tournoyant, avec le canon en position haute sur l'aile c'est trés facile d'aligner les enemis.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#329

Message par voltigeur »

Bon, finalement, j'arrive avec le TrackIr a viser correctement. Mais j'ai dû ajuster mon siège, en m'alignant avec le viseur (guidon-dioptre) horizontal "métallique".

Voilà...
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#330

Message par murgol »

Je remarque que depuis les changements de balistique dans Rof, les moteurs semblent bruler
moins facilement.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#331

Message par Pollux »

pollux18 a écrit :De la façon dont Shane te le décrit.
Je ne suis pas devant le jeu mais la procédure n' à pas du changer.

Cette vue ne doit pas exister par défaut, il va falloir la créer en choisissant une touche du pavé numérique et en l'ajustant avec la souris et les touches "Inser"; "supp" etc...
Une fois réglé, F10 pour sauvegarder .

Une simple pression sur cette touche bloquera la caméra comme sauvegardé.
Colosky a écrit :ça ne marche pas Pollux, j'ai aussi essayé, mais il y a une limite dans le centrage visée ou l'on ne peut pas le régler comme dans la vidéo !
J'ai enfin eu le temps de vérifier de moi même et ma fois je n'ai eu aucun soucis pour affecter une touche du pavé numérique à la vue viseur à 45°... :huh:

Je ne vois pas là ou tu butes ?

J'ai par exemple choisi la combinaison de touche "." + "5" qui par défaut me donne la vue viseur classique et suivi la procédure si dessous.

J'utilise bien les touches 6 touches à gauche du pavé numérique pour me déplacer d'avant en arrière , de gauche à droite et de haut en bas, puis je me sert de la souris pour donner l'angle de regard de mes yeux.

Et effectivement contre les bombeurs, c'est un vrai carnage... :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »