ROF Iron Cross Edition à 9,99 dollars!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Attention, la version lite, c'est le jeu final sans le multijoueur. Donc ce n'est pas une version qui nous convient.

Ne prend pas l'upgrade qui est plus cher que FS pilot shop (lien en première page).
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#27

Message par Tipoune13 »

Ok... Merci Phoénix, maintenant c'est plus clair !!!
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#28

Message par Tipoune13 »

A y est... Achat effectué par le Biais FS pilot shop.

Iron Cross Edition Version téléchargeable:
- Il s'agit d'une version dématérialisé en fichier *.RAR.
- Pas besoin d'avoir la démo c'est le jeux complet.
- une mise à jour de 1,4 Go ce fait( mais là rien d’exceptionnel)
- Lors de l'achat une clef d'activation nous est fournie.

- Les avions dispo sont: N17 c1, N28 c1, Alba DVa, SE5a, Pfalz DIIIa, le Camel, Notre brave DR1, Spad XIII et le Fokker DVII.

-----------------
Me reste plus qu'à acheter un TrackIR. Mais déjà la personne est au ange avec le jeu.

Mais y a encore du boulot. Il n'a pas été capable de décoller en N17.... :sweatdrop
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#29

Message par Ploofy »

Tipoune13 a écrit : Mais y a encore du boulot. Il n'a pas été capable de décoller en N17.... :sweatdrop
Ha ! ben ça être marrant quand il essayera d’atterrir :exit:
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#30

Message par Tipoune13 »

Hein???.... De quoi tu parles????.... L’atterrissage????..... On en ai pas encore là!!!!

Pour l'instant c'est --- Esc puis finir le vol --- Bien sûr, avant, l'avion est retourné au sol.......


... Violemment !!!! :jerry:
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

Regarde le post dédié au N17, tu y trouveras des infos sur son pilotage. ;)
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#32

Message par murgol »

Un indice, à coté de la manette des gaz tu as la manette de mélange, pousse là au max avant de mettre le contact.:detective, une fois le moteur lancé réduit le mélange de 20%
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#33

Message par Tipoune13 »

murgol a écrit :Un indice, à coté de la manette des gaz tu as la manette de mélange, pousse là au max avant de mettre le contact.:detective, une fois le moteur lancé réduit le mélange de 20%
:rolleyes: Rassure toi je lui ai déjà expliqué. C'est juste que le N17 (dû à son moteur rotatif) est capricieux et a tendance à partir à droite ou à gauche. Pour les habitués que nous sommes :yes: ce n'est qu'une formalité! Mais pour un débutant... :Jumpy: ça vaut le détour de voir ça!!! 3 p'tits tours et puis ce crash...:jerry:

PS: On va se faire taper sur les doigts par les modos... On flirte avec le HS
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#34

Message par Nonolem »

Une petite précision concernant la clef d'activation :

Une fois le jeu activer elle ne sert plus à rien.

C'est le login (normalement l'adresse email) et le mot de passe choisis qui déverrouillent le jeu en cas de réinstallation. Et cela se fait à partir de l'interface du jeu. Pas besoin de retourner sur le site de RoF.

Donc c'est le login et le mot de passe qu'il faut absolument conserver.

En fait, c'est la méthode la plus simple il me semble.... Mais c'est bon à savoir : Absolument conserver ou se souvenir de ses login et mot de passe.

Il vaut mieux aussi conserver la clef, bien entendu... On sait jamais. Mais depuis presque 3 ans que j'ai installer RoF, elle ne m'a servi qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#35

Message par Tipoune13 »

Tout à fait Nonolem, d'ailleurs j'ai activité le jeu directement en créant un compte sur le site de ROF et après j'ai installé Rise et directement lancé avec son mail/MP.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#36

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

jmarcra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2012

#37

Message par jmarcra »

Merci pour l'info concernant cette promo sur le site Flight Sim.
J'ai téléchargé et installé la démo en illimité.Rise of Flight est un super jeu de simulation.Il y a de nombreuses années ,j'avais volé avec Flight simulateur 98 et combat flight simulator, mais rien à voir.Super graphismes et super réalisme.Je viens même de me racheter un joystick.:Jumpy:

Par contre, si j'achète cette version Iron Cross edition, suis je obligé de tout réinstaller, ou la clé fourni avec le téléchargement suffira à passer de démo illimité à la version ICE ?
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#38

Message par Nonolem »

jmarcra a écrit :
Par contre, si j'achète cette version Iron Cross edition, suis je obligé de tout réinstaller, ou la clé fourni avec le téléchargement suffira à passer de démo illimité à la version ICE ?
Non, pas la peine de réinstaller, il suffira de changer tes login et mot de passe à l'invite dans le jeu. La démo est le jeu complet. La connexion online déverrouille ce à quoi tu as droit.

Par contre, je crois bien qu'il faudra que tu crées de nouveaux login et mot de passe... du coup, vu que ton login est ton adresse mail, si tu n'en as pas plusieurs, il faudrait en créer une nouvelle. Je ne crois pas qu'il soit possible de créer un compte avec les même paramètres, à ce que j'ai compris. Peut-être que si mais j'en doute. Essaye toujours, tu verras bien...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#39

Message par Rama »

Nonolem a écrit : Par contre, je crois bien qu'il faudra que tu crées de nouveaux login et mot de passe
Ce n'est pas nécessaire. Il suffit de se logger sur le site officiel de RoF, de cliquer sur l'onglet "license", et de rentrer la clé fournie avec l'achat.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

jmarcra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2012

#40

Message par jmarcra »

Finalement, j'ai acheté pour la même somme (9,99 $) l'upload demo-> ICE , sur le site officiel de Rise of Flight, avec 9 avions, le Nieuport 17 étant en bonus.
J'ai donc conservé le même login et mot de passe.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »