Armes supplémentaires en vue

Rise of Flight

Guignol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 10 mai 2009

re

#101

Message par Guignol »

murgol a écrit :
Guynemer, supervisant le réapprovisionnement de son spad canon.

Image

http://www.histavia21.net/Histoire/amav ... 0Canon.htm
La vache la taille des pruneaux !:!:
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#102

Message par voltigeur »

Poliakov a écrit :60kg indiqué ici:
http://www.scribd.com/doc/29394736/Cano ... 5-Finlande
Se qui n'est pas rien quand même pour un DII
En page 7, il est dit qu'une version allégée pour les avions pesait 40kg avec une cadence augmantée à 400cps/min. (6-7 obus par seconde)
Et qu'un obus suffit pour abattre un appareil....

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#103

Message par Obelix »

Tiens, j'ai des photos de DH4 avec 2 Vickers de capot, et d'autres avec deux Lewis sur le plan supérieur (en revanche, impossible à recharger en vol).
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#104

Message par murgol »

Jason, confirme que c'est pour vendredi le prochain patch, avec ou sans armeslol
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#105

Message par Pollux »

Normalement les nouvelles armes ne verront le jour que lors du patch de Juin.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#106

Message par Shane »

salut a tous, j'ai un petit souci la. c'est bete comme tout.
j'ai précommandé les weaponsmods il y a 4 ou 5 jours et payé via paypal, ils avaient étés ajoutés dans ma licence, jusque la pas de problemes.
et puis ce matin je vois un remboursement venant de paypal de 19,43€ je me dis tiens ca ressemble fort a mon dernier achat.
je me connecte sur paypal et ils m'annoncent que ma CB est bientot a echeance et qu'il faut que j'enregistre une nouvelle carte.
voila qui est fait.
ensuite je vais sur mon compte ROF et la dans licence je ne vois plus mon dernier achat, je me dis bon vu que j'ai été remboursé, il faut que je rachete les weapons mods. je vais dans le store et je m'apercois que je ne peux pas commander les weapons mods, le site doit considerer que je les ais deja, alors que dans ma licence ils ont bien étés enlevés.
ca m'embete bcp. je voudrais bien ecrire a 777 studios pour leur expliquer, mais jene sais pas qui il faut contacter. qq 'un saurait quelle est l'email du responsable du store ?
merci bcp.

.Michel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#107

Message par Rama »

Pour ce genre de chose, envoie un PM à Viks.
Sinon, il y a aussi un sous-forum d'assistance ou on peut exposer son problème.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#108

Message par gris »

pour ce qui est de ce genre de problème il faut reconnaitre
que c'est du réactif
j'ai déjà eu 2 ou 3 pb lors d'achats et souvent dans les 48 h max avec un mail a viks
sur les conseils de rama , cela a ete vite reglé
par contre ils on du bien rigoler en lisant mon mail traduit via google lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#109

Message par actionjoe »

Nouvelle note sur leurblog.

Avec une petite vidéo.

Je trouve l'effet vraiment pas mal!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#110

Message par J.j. »

C'est vrai que l'effet de la fumée rend pas mal, on se rend compte de la trajectoire légèrement erratique de ces engins.Pour les sons par contre je les trouve un peu bizarres non?
Sinon, ça sort quand??? lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#111

Message par actionjoe »

Le bruit fait "pipeau de Staline"! ;)
Par contre, vous avez remarqué que le DII avec Becker n'a plus ses mitrailleuses? Peut-être qu'ils feront la même avec les Nieuports?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#112

Message par Poliakov »

actionjoe a écrit :Le bruit fait "pipeau de Staline"! ;)
Par contre, vous avez remarqué que le DII avec Becker n'a plus ses mitrailleuses? Peut-être qu'ils feront la même avec les Nieuports?
Certainement à cause du poids ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#113

Message par chaud-cacao »

actionjoe a écrit : Par contre, vous avez remarqué que le DII avec Becker n'a plus ses mitrailleuses? Peut-être qu'ils feront la même avec les Nieuports?
Puissent les dieux t'entendre !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#114

Message par Pollux »

Des news intéressantes qui ne laisse présager que de bonne chose.

J'ai bien aime le détail des fusées avec leur câblages électriques et la plaque de protection sur l'aile inférieur. La vidéo met bien en évidence la portée et la précision limite de cette arme. Pour le son ma fois, nous ne l'avons entendu quand vu extérieur, peut être est'il plus pechu en vu cockpit ?

L'absence de mitrailleuse sur le DII nous permet d'espérer la même chose pour nos appareils.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#115

Message par Pollux »

Dans la dernière news de Jason sur les différents cockpit de ROF: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=30383 on aperçoit celui du Dolphin équipé de ses Weapon Mods ( Les 2 Lewis supérieur, une Lewis sur l'aile basse gauche, le chargeur supplémentaire dans le cockpit coté gauche )

Image

Le reste de screens ne montre que des cockpits classiques mais on se rend compte de la belle variété que ROF nous offre depuis 3 ans.

:yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#116

Message par chaud-cacao »

Heureusement que c'est du WIP parce que 6 mitrailleuses...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#117

Message par Corsaire31 »

Déjà que le Dolphin il est délicat au décrochage, avec tout ce matos en plus, çà doit être coton. Les mitrailleuses orientées vers le haut pas facile à pointer tout en continuant de voler droit et stable ! En plus s'il faut sortir pour recharger la mitrailleuse d'aile ! lol

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#118

Message par chaud-cacao »

Les mitrailleuses d'aile ils ne les rechargeaient pas.
97 coups et au revoir.
Les Lewis du cockpits sont utilisées contre les avions de reconnaissance.
Par contre dans la quasi totalité des cas il n'y en a qu'une...
J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur les weapon mods histoire de savoir quels sont ceux que je vais prendre.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#119

Message par Corsaire31 »

chaud-cacao a écrit :Les mitrailleuses d'aile ils ne les rechargeaient pas.
97 coups et au revoir.
Mille excuses, je me suis permis une plaisanterie !:yes:
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#120

Message par gris »

franchement moi je l'apprend ...
et je me demande pourquoi mettre ces mitrailleuses sur les ailes
si ils n'avaient que 97 coups ...
il devais a l’époque soigneusement vise et tirer
et ne pas défourailler a tout va comme nous on le fait
maintenant ca ne devais sans doute pas être trop courant non plus ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#121

Message par Poliakov »

Beh un telle matos pour un avion pratiquant le B&Z doit pas être pratique, car il doit perdre énormément de puissance :innocent:
Par contre contre les bombardier sa doit être mortel :sweatdrop

D'ailleurs les Allemands avaient dévolue les Bi-Places pour la chasse aux avions de reco et bombardiers, le Bi-place Allemands se mettait en dessous de l'ennemie et le mitrailleur faisait le reste, pour sa que certain Bi-place était équipé de canon de 20mm :innocent:
Certains avions Allemands lourd participaient aux interceptions, genre les AEG GIV ...

Mon avis que le CLII équipé d'un canon de 20mm va faire un massacre dans les rangs des bombardiers lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#122

Message par J.j. »

Poliakov a écrit : D'ailleurs les Allemands avaient dévolue les Bi-Places pour la chasse aux avions de reco et bombardiers, le Bi-place Allemands se mettait en dessous de l'ennemie et le mitrailleur faisait le reste, pour sa que certain Bi-place était équipé de canon de 20mm :innocent:
Certains avions Allemands lourd participaient aux interceptions, genre les AEG GIV ...

Mon avis que le CLII équipé d'un canon de 20mm va faire un massacre dans les rangs des bombardiers lol
Le CL II n'a jamais été équipé de canons de 20 en opération, et les avions allemands qui l'ont été l'ont presque toujours utilisé en attaque sol ou en mer.

Quant aux mitrailleuses supplémentaires du Dolphin, elles servaient surtout effectivement pour l'attaque de biplaces (ou plus gros même) et pour l'attaque au sol, ce ne sont certes pas des armes à utilsier en "dogfight".
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#123

Message par Poliakov »

J.j. a écrit :Le CL II n'a jamais été équipé de canons de 20 en opération, et les avions allemands qui l'ont été l'ont presque toujours utilisé en attaque sol ou en mer.

Quant aux mitrailleuses supplémentaires du Dolphin, elles servaient surtout effectivement pour l'attaque de biplaces (ou plus gros même) et pour l'attaque au sol, ce ne sont certes pas des armes à utilsier en "dogfight".
Je parle du CLII pour le jeu pas dans la réalité ;)

Je n'ai aucune infos sur l'utilisation des canons de 20mm mais je sais que les Allemands utilisés pas mal les Bi-place pour contrer les avions de reco et les bombardiers ennemies, beaucoup moins en 1918 ou des Jasta étaient après spécialement formés pour l'interception (exemple la Jasta 18 en Juillet 18)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#124

Message par gris »

lol

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#125

Message par chaud-cacao »

La question c'est, comment transformer une arme d'attaque au sol en arme air-air ?
Parce qu'au final les gens vont vouloir l'utiliser contre d'autre avions pas contre des tranchées plates...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »