Le plaisir avec Rise of Flight

Rise of Flight

Topic author
Danelov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 20 juillet 2011

Le plaisir avec Rise of Flight

#1

Message par Danelov »

Depuis deux semaines, demarré finalmente avec Rise of Flight. Je jouex le demo quelques quatre jours et aprês de une impresion et apercu initiale três satisfaisant, ce bien decidé: celui-lá oui ca vaut realment bien la peine. Quel plaisir, quel joie et que refrechisant sensation aprês tous ce mauvais moments avec Clodo, la attente eternell du patch miracle, le mauvais feeling avec tous ces CTD, le tas de trucs que ne funcionne pas, etc.
Sans hesitations avec un sim que funcionne, Je decidé de depensé quelque sous pour le ICE upgrade et quelque cinq autres avions aditionelles. Aucun doute lá dedans, de ce sous bien investies pour quelque chose que rende satisfation garantie et que functione.
Realmente Rise of Flight ce du bon vin, du top, avec un interface três sympa, avec la ambiance, a Sim mure, estable, detaillé, amicable pour les PC et fait avec dedication et passion. A três bon travaille del equipe Studios 777.
A recomandé sans hesitations.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#2

Message par murgol »

Bienvenue:cheer::cheer::cheer:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#3

Message par voltigeur »

Merci pour ton feed-back tout frais..... Et positif.....

Je te souhaite pleins de plaisirs sous ROF et profite de rejoindre une escadrille, les sensations sont encore meilleures....:Jumpy:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »