Arf oui les fautes de frappes, j'arrête d'écrire avec mon téléphone
secu54 a écrit :@Polia
Aucun probs pour moi dans le fait que les avions qui arrivent soit de l'un ou l'autre camp. Ni mème d'ailleurs que le 200 Hp ait ou n'ait pas equiper le CLII, au pire ça fait un ersatz de CLIV.
Je me faisait juste la réflexion amusée et agacée, pour une fois que je la partage avec les autres, qu'il semble y avoir plus d'energie pour produire des ad ons payants, quitte à ce qu'ils soient peu historiques mais vendables, que d'ameliorer le fondement qui manque cruellement de finition.
ben justement si c'etait suivi en essayant vraiment d'ameliorer les choses au lieu de ne chercher qu'a faire du vendable spectaculaire on devrait dire "pour le multi soyons patients ils sont dessus"
Fin du hors sujet pour moi, je ne repondrai plus à ce qui ne traite pas que du CLII.
Oui mais re-faire un code réseau équivaut à re-faire un jeu, donc voilà, pis aussi passionné qu'ils soit ils reste une entreprise, le but premier est de faire des sous
Ensuite pour la version 200cv, elle a existé donc elle a sa place au même titre que les bombes sur le Spad et le Se-5a, ou encore que le Pfalz DXII BMW ou le Fokker DVIII ou encore la version DIIIa du DVII.
Bien que tout sa ai été en petit nombre, ils ont leur place dans le jeu car ils ont existé
secu54 a écrit :Si j'ai bien compris c'est là que serait la réponse sur la véracité de la version 200hp et son emplois opérationel.
On pourrait avoir des détails, pour nos missions ?.
J'en ai croisé un sur syndicate hier soir, de loin quand je l'ai vu piquer sur une colonne je me suis cru dans IL2 impressionant de vitesse.
Pour revenir là, sache que en attaque au sol, que se soit 180cv ou 200cv c'est pareil. Avec le CLII, sont gros avantage c'est sa pris de vitesse, mais il faut couper les gaz car sinon c'est la mort assuré
Donc au final le moteur n’interfère pas avec l'attaque au sol, la ou sa joue c'est durant les re-monté, encore que aprés une ressource, la version 180cv s'en sort très très bien.
Donc au final, la vitesse de point en palier est supérieur avec le 200cv (encore que pas grand chose) mais durant une attaque au sol sa ne joue pas car l'attaque au sol se fait gaz coupé
La ou le moteur joue c'est durant ses prise d’altitude, mais même en 200cv sa prise d'altitude reste inférieur à la majorité des avions de ROF, sauf en ressource ou les 2 versions s'en sorte très bien
Donc il y a pas non plus de très grande différence entre les 2 versions, juste que c'est un excellent avion d'attaque en piqué, surement le meilleur de son époque