Demande d'aide

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Demande d'aide

#1

Message par Rama »

J'ai quelques soucis avec les données historiques anglaises pour la future carte Chanel.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de transformer le format de données Raster QC3 en un autre format plus standard?
OU, à défaut, quelqu'un connaîtrait-il un bon logiciel d'impression virtuelle en Tiff (ou jpeg, ou BMP), pouvant sortir un équivalent A0 en tille, que je pourrais utiliser à la place d'une imprimante standard? (éventuellement un logiciel payant, s'il n'y a pas de bons freeware dans le domaine).

Je ne cherche pas des liens internet... ça j'en ais plein, mais des avis de personnes ayant utilisé l'une ou l'autre des solutions dont je parle.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Rama, tu devrais faire ta demande dans la partie hardware, où tu risques d'obtenir plus de réponse, en ne te limitant pas à la seule section de RoF.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3

Message par Rama »

Ok merci de l'info.
J'ai fais comme tu a dis - mais je n'espère pas beaucoup de réponses de toute façon... c'est juste pour ne négliger aucune piste.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Je pense comme toi, mais on ne sait jamais. Quelque fois, on a des bonnes surprises.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »