Programme 2012

Rise of Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#26

Message par Wild_Monkey »

Les missions nocturnes en Gotha pour aller bombarder Londres :)

Il y a eu des raids de Zeppelins il me semble aussi...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#27

Message par Le_CuLtO »

Et pourquoi pas le HMS Furious en 2013 ^^
http://en.wikipedia.org/wiki/HMS_Furious_(47)

Et oui on en veut toujours plus. lol
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#28

Message par chaud-cacao »

Fifi a écrit :Ah...vu sous cet angle...on trouvait tous nos avions actuels en Manche?
Faut vraiment que je m'interresse plus à ce front...
Tu peux en réutiliser pas mal comme les Albatros des MFJ et Sopwith du RNAS par exemple.
Tu n'es pas obligé d'utiliser uniquement des hydravions sur cette map.
Par exemple avec l'ajout de l'armée Belge (enfin !!!) tu peux réutiliser le Sopwith Camel, les SPAD VII et XIII et d'autre que j'oublie surement.

Les hydravions vont apporter un grand plus au jeu, j'espère que la map va avoir du succès.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#29

Message par Rama »

Wild_Monkey a écrit :Les missions nocturnes en Gotha pour aller bombarder Londres
Bombarder un bled dans le Sud-Est de l'Angleterre, oui... mais pas Londres (qui ne sera pas sur la carte).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#30

Message par J.j. »

Du très bon... Et du moins bon...
Pour le bon, voir ci dessus. Le moins bon:
J'espère juste que l'Halberstadt CLII, le DH4, le Felixstowe et le WD 12 ne sont pas les seuls avions prévus pour 2012, parce que sinon ça ne fait quand même beaucoup pour prix d'une nouvelle carte.
J'aurai bien vu comme hydravion un Donnet Denhaut 150 HP, mais bon vu le temp que l'on a attendu le SPAD VII il ne faut quand même pas rêver!
Plus de campagnes payantes, non, certainement pas intéréssé!

Par contre, ça, c'est plus pénible: *No Refunds on pre-orders due to the complex nature of our development schedules. We apologize for any inconvenience."
En gros, une fois payé en précommande, si jamais ca ne sort pas, et ben, tu l'as dans le baba!
Jusqu'à présent pas de problème, donc je vais faire confiance, mais j'espère ne pas le regretter plus tard!

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#31

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit :Du très bon... Et du moins bon...
Pour le bon, voir ci dessus. Le moins bon:
J'espère juste que l'Halberstadt CLII, le DH4, le Felixstowe et le WD 12 ne sont pas les seuls avions prévus pour 2012, parce que sinon ça ne fait quand même beaucoup pour prix d'une nouvelle carte.
Je ne pense pas que ce soit les seuls avions pour 2012. Le DH4 est annoncé parce que c'est le prochain avion. Les deux hydravions sont annoncés car ils vont sortir en même temps que la nouvelle map.

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#32

Message par Fifi »

Rama a écrit :Bombarder un bled dans le Sud-Est de l'Angleterre, oui... mais pas Londres (qui ne sera pas sur la carte).
En plus départ air start?...:wacko:
J'aurai bien vu comme hydravion un Donnet Denhaut 150 HP, mais bon vu le temp que l'on a attendu le SPAD VII il ne faut quand même pas rêver!
Et un Spad XIV?...j'en rêve! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#33

Message par Henri »

Faire une simu sur la première guerre c'est déjà un beau défit. Et là il nous propose encore de l'innovation. Quel fraîcheur dans le monde de la simu, ça change et ça fait plaisir. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#34

Message par Poliakov »

Fifi a écrit :En plus départ air start?...:wacko:
Pourquoi?? Il y a pas que Londre en Angletterre, si tu regarde les images il y a un bout de l'Angleterre et on on pourra très bien reproduire els bombardement sur les gares et les ports. La volontée de ne pas reproduire Londre est compréhensible, surtout pour nos FPS lol parce que une si grande ville au standard ROF sa risque de faire très mal :innocent:
Comme Paris qui aurai pus se re-trouver sur la map actuelle de ROF au Sud-Ouest mais qui a pas été ajouté :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#35

Message par Rickenbacher »

Content pour la nouvelle map et les hydravions, ça changera.

Un peu inquiet pour les préco sans garantie absolue de voir le produit fini...perso en ce moment je ne peux pas me permettre de balancer 40$ dans la nature pour tout commander "à l'aveugle". J'éspère qu'il y aura assez de préco pour que ça tourne...:wacko:

J'espère aussi que le fait de n'avoir potentiellement pas accès à une map ne divisera pas encore plus la petite communauté MP...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#36

Message par Poliakov »

EN tout cas le Dh-4 va être un énorme plus pour les missions de la Jasta 18 en 1918 lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#37

Message par Rickenbacher »

Poliakov a écrit :EN tout cas le Dh-4 va être un énorme plus pour les missions de la Jasta 18 en 1918 lol
Va déjà falloir le rattraper :jerry: :sweatdrop
Brebis syndiquée

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#38

Message par Fifi »

Poliakov a écrit :Pourquoi?? Il y a pas que Londre en Angletterre, si tu regarde les images il y a un bout de l'Angleterre et on on pourra très bien reproduire els bombardement sur les gares et les ports. La volontée de ne pas reproduire Londre est compréhensible, surtout pour nos FPS lol parce que une si grande ville au standard ROF sa risque de faire très mal :innocent:
Comme Paris qui aurai pus se re-trouver sur la map actuelle de ROF au Sud-Ouest mais qui a pas été ajouté :sweatdrop
Air start pour les gothas, afin qu'ils ne décollent pas derrière les lignes de l'entente...(chez nous quoi!)
Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#39

Message par gris »

exuser moi
je vous demande de m’excuser par avance ...

mais ne comprenant pas l'anglais
j'ai besoin d’explications
si j'ai bien compris cette carte qui va arriver ne va pas se greffer a l'existante ?
ça va être une nouvelle ?
qui va ne couter que 15 euros ? et
tout ca c'est prévu , quand je dit tout ca c'est 4 avions et une carte en un an ?
j'ai compris ou j'ai surement loupé et lu entre les lignes comme a mon habitude ?
lol

mais bon moi j'aurais tout de même préféré un front dynamique et plus d'avion de début de conflit

mais je comprends qu'ils pensent a l'argent ...

et c'est ce que je pense .. et j'ai le droit de penser , qu'il pensent a penser a faire de l'argent lollol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par phoenix »

Allez cadeau Gris, la news est en attente de validation. ;)

Tout ce qui suit est du prévisionnel, et donc comme tout prévisionnel ne tient pas compte d'éventuel report. Ce n'est donc pas sur à 100% que tout sorte en 2012.

Tout d'abord, une nouvelle carte qui se nommera Channel Map qui couvre le nord de la France, un peu de Belgique (nos amis belges vont apprécié), et un bout de l'Angleterre. Mais une image est plus parlante :
Image

Avec cette nouvelle carte, le rendu de l'eau va évoluer et de nouveaux éléments deviendront actifs, tel que les bateaux et les sous marins.

Cette carte sera vendu en tant qu'addon.

Avec l'ajout de la mer, deux avions seront développés spécifiquements (mais nul doute que d'autres les rejoindront plus tard) : le Felixstowe F.2a et le Hansa-Brandenburg qui sont tous les deux des hydravions. Cela ouvrira la possiblité de faire de la guerre air surface.

Aprés l'Halberstadt CL.II, c'est l'Airco DH.4 qui sera développé. Il s'agit d' avion bi-place. De nouveaux MOD de personalisation seront disponible, ainsi qu'une campagne développé conjointement avec SYN_Vander l'auteur de la campagne St. Mihiel. Ils espèrent pouvoir développer de nouveaux objets au sol pour rendre plus vivant les routes et les terrains. Le travail sur les modèle de vol et les IA continuera afin de les améliorer. L'équipe reste attentive aux souhait de la communauté, mais toutes les demandes ne sont pas réalisables facilement et demandent du temps en recherche et en développement.

Tous ce qui est annoncé en prévisionel est déjà en pré-commande :

- Channel Map - $19.99 (reg. $24.99)

- Airco D.H.4 - $8.99 (reg. $11.99)

- Felixstowe F.2a - $12.99 (reg. $15.99)

- Hansa-Brandenburg W.12 - $8.99 (reg. $11.99)
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#41

Message par gris »

merci phoenix
et comme a mon habitude vous le saver
j'ouvre souvent ma bouche , mais je les soutiens a chaque fois
car j'ai tout ... acheté ... sauf la campagne
et les campagnes qui arriverons ca non ... ca passe pas
mais quand meme je suis aussi tres content dans l'ensemble :yes:

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#42

Message par Le_CuLtO »

3 avions faits par 777, un autre studio en fera d'autres (le studio qui fait l'Halberstadt)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#43

Message par Poliakov »

Fifi a écrit :Air start pour les gothas, afin qu'ils ne décollent pas derrière les lignes de l'entente...(chez nous quoi!)
Pas du tout, la Belgique est en grande partie sous occupation Allemande lol suffira de décoller de la Belgique. Une partie de la nouvelle map est du côté Allemand :sweatdrop

Oostende, Bruges et Zeerbrugge sont côtés Allemands, suffit de faire décoller les Gotha d'ici lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#44

Message par J.j. »

phoenix a écrit :un peu de Belgique (nos amis belges vont apprécié), )
C'est même quasiment toute la Belgique qui "nous" intéresse en 14/18, la partie non occupée avec la base principale des Moëres, puis celles de Coxyde ou de la Panne. Bases de la plupart des escadrilles de l'Aéronautique Militaire Belge en 14/18.
Et ça c'est un bon point positif!

Et puis on pourra même se faire des missions supplémentaires des marins-aviateurs du CAM de Dunkerque en triplan...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#45

Message par Poliakov »

En tout cas se qui est intéréssant c'est qu'ils est dit que si la map fonctionne bien, sa ouvrira la porte à de nouvelles map, et la guerre 14/18 c'est quand la 39/45, elle est mondiale et c'est pas les front qui manque. Palestine, Afrique du nord, Turquie, Balkan, Italie, front de l'EST (Prusse Orientale ....), Roumaine, ........
Bref plein de front oubliés mais qui ont été néanmoins très intense et qui ont eu leurs importance au conflit.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#46

Message par MadMaxTheDuck »

C'est une excellente nouvelle !! Par contre dans cette carte sera t'elle indépendante ou sera t'il possible de faire un vol de Verdun à la mer non stop ou s'agit il de 2 theatre d'opération comme je le crains ?? Sinon ce simulateur dépasse toute mes espérances par rapport à son contenu. Avec un planset à la hauteur, des bateaux, des uboots, et pourquoi pas la possibilité de décoller d'un des premiers portes avions,( mais aussi une amélioration du code réseau) il sera le simulateur ultime!!!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#47

Message par Pollux »

La newsletter a été traduite sur le forum officiel:

French:

Cher pilotes,

Merci beaucoup!

Avant d'aller plus loin, nous voulons remercier tous nos fidèles supporters qui ont choisi de soutenir ROF ces deux dernières années et demi! Grâce à de ce soutien ROF a progressé techniquement et sa communauté s'est étoffée depuis sa sortie. Notre produit s'est encore amélioré l'an dernier et la base d'utilisateurs a continué de croître peu à peu, ce qui nous a permis d'atteindre nos objectifs de développement. Mais nous ne sommes pas encore tirés d'affaire. Comme vous le savez, 777 Studios est un petit studio indépendant et nous comptons sur notre communauté de passionnés pour nous permettre de continuer le travail. L'année en cours ne sera pas différente et comme je l'ai mentionné dans mon billet de fêtes en novembre dernier, nous aurons besoin du même type de soutien indéfectible en 2012. Comme les soldats de la Grande Guerre il y a près d'un siècle, nous avons besoin de vous, les travailleurs du quotidien, pour nous fournir le soutien et la force de combattre dans cette grande épreuve. Donc, chers amis, à fond encore une fois! Nous ne pouvons rien faire sans vous ! Pour la simulation de vol! Pour Rise of Flight ! Chargez ................ !

Il est maintenant temps de partager avec vous nos plans pour le reste de l'année. Nous voulons continuer à pousser ROF vers de nouveaux sommets et vous offrir un contenu encore plus intéressant avec de nombreuses améliorations. Depuis le début, en 2009, et jusqu'en 2011 nous nous sommes concentrés sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités et améliorations ergonomiques de Rise of Flight, de sorte que vous puissiez expérimenter une expérience de simulation de combat aérien équilibrée et immersive. En 2012, nous prévoyons de continuer cette tradition mais nous voulons nous concentrer un peu plus sur l'ajout de nouveau contenu pour ROF, payant ou gratuit et rafraîchir certaines compétences un peu oubliées, comme la production de cartes et d'objets pour les remplir. Ce que nous prévoyons pour cette année est plutôt excitant. J’ai plaisir à partager maintenant avec vous nos principaux objectifs pour 2012 et explorer de quelle manière la communauté peut nous aider à les réaliser.

Plans

Tout d'abord, nous nous sommes finalement engagé à réaliser une nouvelle carte, plus précisément une carte de la Manche couvrant une partie du nord de la France, de l'ouest de la Belgique et du sud de l'Angleterre. Elle sera incorporée dans le mode carrière et dotée de notre nouvelle technologie de « mer 3D ». Cela signifie que les bateaux et sous-marins seront actifs sur cette carte! Cette carte sera vendue comme un add-on pour ROF. Elle permettra de présenter de nouvelles villes et villages ainsi que des paysages côtiers. Produire une nouvelle carte est pour nous un gros projet, mais nous estimons que cela va ajouter énormément à l'expérience de jeu de ROF. Cela permettra également l'ajout de la Force Aérienne Belge en tant que faction pilotables en carrière dans le futur. Évidemment, si ce projet de nouvelle carte se conclue par une réussite, il ouvrira des possibilités à long terme pour le développement de nouvelles cartes.

Voir image ci-dessus

Deuxièmement, cette nouvelle carte nous conduit naturellement à développer la technologie nécessaire pour introduire les hydravions ! Nous allons d'abord construire deux hydravions uniques pour voler sur cette carte et ils seront vendus dans la boutique en ligne en sus de la carte. Nous allons commencer à travailler très prochainement sur le robuste Felixstowe F.2a et l'intéressant Hansa-Brandenburg W.12. Se battre pour le contrôle de la Manche sera désormais possible dans ROF. Imaginez les possibilités de combats navals avec notre moteur de jeu et les glorieuses batailles de surface et aéronavales qui peuvent en résulter. Le travail de production de vaisseaux de surface historiques a déjà commencé pour une mise à disposition avec la carte.

Voir image ci-dessus

Nous prévoyons également, après la CL.II. Halberstadt, de produire le Airco DH.4 biplace. Le D.H.4 est un appareil de l'Entente qui a été utilisé pour le bombardement et la reconnaissance pendant une grande partie de la guerre et il sera très utile en mode carrière. Il a été utilisé pour un large éventail de missions, y compris pour la patrouille côtière avec le RNAS et un D.H.4 a même coulé un U-boat ! Regardez l'image de U-Boat ci-dessus et laissez votre imagination faire le reste. Le D.H.4 était populaire chez ses équipages et facile à piloter. Il a également été largement utilisé par les aviateurs américains en 1918 et beaucoup ont même été construits aux États-Unis. L'ajout du D.H.4 va être un « hit ». Le travail sur le modèle 3D a déjà débuté.

Voir image ci-dessus

En plus de nouvelles cartes et avions, nous prévoyons de créer des ajouts d'armement intéressants qui seront vendus. Pour se faire, nous avons travaillé à améliorer la façon dont les armes en chute libre et l'armement volant se comportent dans notre moteur physique. La chute des bombes, par exemple, est aujourd'hui plus réaliste. Nous proposerons également d’autres modèles de pistolets et d'autre types d'identifiants personnels pour vous permettre d'encore plus personnaliser votre appareil si vous le souhaitez.

Nous avons également prévu de travailler de nouveau avec notre bon ami SYN_Vander pour créer une autre grande campagne scénarisée. S'il vous plaît, montrez votre soutien en achetant sa campagne Saint-Mihiel. C'est vraiment une merveilleuse addition à l'univers ROF. Il a fait un travail impressionnant et ce fut un excellent apprentissage pour lui permettre de réaliser des campagnes encore plus cool à l'avenir.

Avec l'accent mis sur le contenu, nous espérons également travailler sur de nouveaux objets qui permettront aux créateurs de mission de réaliser des décors plus intéressants pour les aérodromes et au bord des routes, etc. Nous allons d'abord travailler avec des personnes choisies pour établir une procédure de production de ces objets puis finalement, en supposant que tout se passe bien, inclure d'autres membres de la communauté dans cet effort de modélisation.

Enfin, nous savons que vous voulez nous voir continuer à améliorer la simulation de toutes les façons possibles, et nous continuerons de le faire du mieux que nous pouvons avec les ressources dont nous disposons. Nous allons essayer d'améliorer les modèles de différents avions et apporterons des améliorations à l'IA et à d'autres parties du jeu. Sur la base de ce que nous a demandé la communauté, nous travaillons à établir la liste de priorité de ce que nous pouvons faire pour optimiser notre calendrier et les ressources pour qu'une partie des demandes se réalisent en 2012. Comme toujours, la liste de souhaits de la communauté est longue et exhaustive, nous l'examinons pour voir ce qui peut être fait. Un grand nombre des améliorations demandées ne sont pas simples, cela prend donc du temps d'étudier chacune d’elles avant de d'affecter les ressources nécessaires pour les réaliser.

Précommandes

En tant que développeur indépendant dans un marché de niche, nous avons besoin de toujours plus de capital pour alimenter le fond de roulement du développement. De nombreux membres de notre communauté nous ont dit qu'ils étaient prêts à précommander du contenu et des fonctionnalités nouvelles et intéressantes afin de permettre plus de développement. Comme nos plans de production pour 2012 se mettent en route, nous avons besoin de votre soutien financier aujourd'hui plutôt que demain. Nous allons donc essayer quelque chose de différent cette année et nous pensons que vous l'apprécierez. Nous offrons maintenant les éléments listés ci-dessous en précommande à partir d'aujourd'hui. Si vous pensez que nous avons tenu nos promesses de développement passées et souhaitez nous soutenir, alors ces opportunités de précommandes sont une excellente façon pour nous aider. Sont maintenant disponibles en précommande dans la boutique en ligne :

Carte de la Manche – 19,99$ (reg. 24,99$)

Airco D.H.4 – 8,99$ (reg. 11,99$)

Felixstowe F.2a – 12,99$ (reg. 15,99$)

Hansa-Brandenburg W.12 - 8,99$ (reg. 11,99$)

En raison de la programmation complexe, des engagements contractuels et de notre environnement de travail en parallèle, l'argent de précommandes faites aujourd'hui évitera des soucis de finalisation du développement plus tard. Nous pensons que notre bilan de tenue des engagements pris parle de lui-même. Nous espérons que vous en conviendrez et choisirez de soutenir ce plan.

C’était donc notre plan global pour 2012. Plus de contenu, plus d'avions, plus d'objets, d'autres améliorations et plus de façons de nous soutenir, font de cette année l'une des plus ambitieuse pour ROF. Nous espérons que vous continuerez à voler avec les studios 777 et à nous aider à faire de ROF quelque chose d'encore plus spécial. Dans l'esprit des garçons courageux et de leurs machines volantes qui ont tout risqué pour gagner leur guerre, nous risquons tout ce que nous pouvons pour gagner notre petite guerre. Alors ... allons-y!

Sincèrement
The Rise of Flight Team

http://www.777Studios.net

http://www.XIM3.com
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#48

Message par MadMaxTheDuck »

Arf j' ai posté trop tard j'ai ma réponse dans le poste de Phoenix! En tout cas je precommande le tout comme d'hab !!!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#49

Message par actionjoe »

Palestine, Afrique du nord, Turquie, Balkan, Italie, front de l'EST (Prusse Orientale ....), Roumaine, .......
Euh, t'es certain pour l'Afrique du Nord?
Sinon, wai, au final, malgré le "votre argent ne sera pas rendu si au final, ça foire" qui est un peu embêtant, c'est plutôt positif, et ambitieux!

Niveau Nav, par contre, perso, je vais devoir bosser un peu!
Image

Et en sus de la chasse à l'Uboat, il y a les batteries côtières, et un paquet!
Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#50

Message par Shane »

bon j'ai misé sur une reussite de tout.
j'aipris les 3 appareils et la map channel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »