HALBERSTADT en vue !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

HALBERSTADT en vue !

#1

Message par OBT~Voss »

Enfin des photos ! :notworthy

http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

Le post est surtout intéressant car si je le traduit correctement, on risque d'avoir peut être plus d'avions qu'avant car il y a une team supplémentaire qui développait avant pour IL2 COD et d'autres soft qui taff dessus.

En attendant des news de leur planning 2012 ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

QUe de bonne nouvelle, pis que se qu'il est beau :Jumpy::Jumpy:

PS: Ou est passé Hanz ???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3

Message par Rama »

Voss a écrit :il y a une team supplémentaire qui développait avant pour IL2 COD et d'autres soft qui taff dessus.
Oui, et c'est des bons, réactifs efficaces et qui font du bon boulot.
J'étais en contact avec Vladimir Kochmarskiy pour développer la carte Corée du temps ou ils bossaient sur cet addon pour SoW (qui a été aparement définitivement abandonné). Par rapport à Luthier, c'était le jour et la nuit pour collaborer...
En attendant des news de leur planning 2012 ...
Je sens que cela va plaire à quelques uns... ;)

Moi je suis déjà au taff...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#4

Message par chaud-cacao »

Rama a écrit :Oui, et c'est des bons, réactifs efficaces et qui font du bon boulot.
Ça à l'air. La qualité du modèle est top !
Hâte de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Enfin des nouvelles positives !

On est en droit d'espérer avec cette nouvelle team, que le rythme des sorties d'avion va augmenter ! À si on pouvait retrouver l'ancienne cadence de 2 appareils par mois, ce serait
Vraiment le pied.....:).

Mais pas au détriment de la finition ni des MDV bien-sur.

Vivement l'annonce du programme 2012 !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#6

Message par gris »

bonne nouvelle , mais que c'est long .......

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Fifi »

Hmm...peut-être me trompe-je (!) mais il me semblait que cette nouvelle team venait en remplacement d'un départ chez les devs...alors pas de team supplémentaire, toujours qu'une seule.
Mais encore une fois, j'ai peut-être mal compris...

En tout cas je souhaite vivement (comme beaucoup) voir le nombre de sorties de nouvelles trapanelles augmenter :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#8

Message par actionjoe »

Wai, je le pige aussi comme toi, Fifi, d'autant qu’apparemment cette team continuerait de bosser pour Maddox...
Hâte de découvrir leur planning pour 2012!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#9

Message par boxerdog »

Personnellement ce que j'ai compris c'est que cette team vient en remplacement (ou en plus) de seulement ceux qui étaient en charge de la réalisation des avions.
Donc il y a cette team qui fait exclusivement les avions de rof et on ajoute ceux de l'équipe d'origine qui continue le reste. Peut-être que je me trompe je sais pas, on verra bien.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#10

Message par bane »

C'est des nouveaux " théâtres " que j'aimerais pour ma part :yes:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

IL ne s'agit en aucun cas de "remplacement".

Cela a toujours été l'objectif de l'équipe actuelle d'externaliser un certain nombre de développements autour de la sim (avions, terrains, campagnes, etc...) pour qu'elle se développe plus vite sans augmenter la taille de l'équipe. C'est même la raison principale du modèle économique qui a été choisi.
A terme, le but est que l'équipe puisse dégager du temps pour ce qu'elle ne peut pas faire aujourd'hui (améliorations de fond, développement nouveaux théâtres, etc....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#12

Message par Corsaire31 »

Rama a écrit :Cela a toujours été l'objectif de l'équipe actuelle d'externaliser un certain nombre de développements autour de la sim (avions, terrains, campagnes, etc...) pour qu'elle se développe plus vite sans augmenter la taille de l'équipe. C'est même la raison principale du modèle économique qui a été choisi.
A terme, le but est que l'équipe puisse dégager du temps pour ce qu'elle ne peut pas faire aujourd'hui (améliorations de fond, développement nouveaux théâtres, etc....)
Ce qui semble une excellente idée... :yes:
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#13

Message par murgol »

En tous cas, je sais pas si c'est moi, mais sur les screen le model 3D semble encore un cran au dessus des derniers avions:notworthy:sorcerer:

Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#14

Message par murgol »

C'est des nouveaux " théâtres " que j'aimerais pour ma part
Pour ma part, je prefère avoir un seul théâtre avec une super finition, que d'en avoir plusieurs moyens.:king:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#15

Message par Poliakov »

murgol a écrit :Pour ma part, je prefère avoir un seul théâtre avec une super finition, que d'en avoir plusieurs moyens.:king:
Je trouve que la map est déjà très très belle, peut-être y rajouter un peu de vie, mais sa c'est possible avec l'éditeur ;) Même si j'aimerais beaucoup avoir des mécanos et soldats en 3D :sweatdrop

Mais j'aimerais aussi beaucoup un théatre soit sur le front Italiens (avions Austro-Hongrois :Jumpy:) ou encore la manche pour les opération au dessus des mers et d Londre.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#16

Message par Rama »

murgol a écrit :Pour ma part, je prefère avoir un seul théâtre avec une super finition, que d'en avoir plusieurs moyens.
Aujourd'hui, il y a des problèmes avec la densité d'objets qu'il faudrait pour obtenir une "super finition" sur des grandes cartes.
Il ne faut pas compter par exemple avoir Paris (dont l'implacement est sur la carte actuelle) rapidement. Il faudrait pour cela avoir soit des améliorations significative dans le moteur graphique du jeu, soit un matos bien plus performant que ce qu'il y a de mieux aujourd'hui.
(et je ne parle même pas de la quantité de travail qu'il faudrait pour réaliser Paris 1900 par exemple....)

Par contre, il est maintenant possible de faire d'autres cartes avec un niveau de finition équivalent à l'actuelle (avec des amélioration dans le moteur graphique récentes mais non encore visibles qui permettent par exemple d'avoir un autre rendu de l'eau largement amélioré et de l'eau en bord de carte, ou des hautes montagnes)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#17

Message par Wild_Monkey »

Quelqu'un pourrait poster les images svp ? :p

Je n'ai toujours pas accès au site (free...) et je ne veux pas utiliser les DNS google.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#18

Message par murgol »

Quelqu'un pourrait poster les images svp ? :p
Image

:sorcerer:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#19

Message par Pollux »

Murgol m'a devancé mais je met la suite...

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#20

Message par Pollux »

Rama a écrit :Par contre, il est maintenant possible de faire d'autres cartes avec un niveau de finition équivalent à l'actuelle (avec des amélioration dans le moteur graphique récentes mais non encore visibles qui permettent par exemple d'avoir un autre rendu de l'eau largement amélioré et de l'eau en bord de carte, ou des hautes montagnes)

:Jumpy:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#21

Message par jeanba »

Que du bon, et du rassurant ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#22

Message par Obelix »

Ca pourrait être marrant en dog, un Halberstadt contre un Bristol Fighter....
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#23

Message par MikiBzh »

Superbe !
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#24

Message par bane »

murgol a écrit :Pour ma part, je prefère avoir un seul théâtre avec une super finition, que d'en avoir plusieurs moyens.:king:
Oui si faut choisir...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#25

Message par WoodMan »

c'est pas forcement l'avion que j'attendais mais je le prendrai quand même :flowers:

la camo sur les screens est très sympa :king: les allemands ont toujours été plus fort que nous la dessus.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »