Soldes chez ROF

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

Soldes chez ROF

#1

Message par SUNBURST »

Bonjour, tout est dans le titre:

Promo sur le site de Rise of flight du 12 au 17 janvier :king:


http://riseofflight.com/en
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#2

Message par OBT~Voss »

Cool, ça annonce clairement la 1.24 pour la semaine prochaine je pense

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3

Message par Rama »

Non
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#4

Message par Nix »

J'ai fait quelque emplettes du coup :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#5

Message par OBT~Voss »

Bon ben zut alors, j'y croyais fort ... merci quand même Rama

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#6

Message par lecep »

C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#7

Message par chaud-cacao »

lecep a écrit :C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)
La manche ils l'ont déjà fait.

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=25324

(Quand il s'agit de réclamer de l'argent bizarrement ils savent parler dans toutes les langues :innocent: )

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

lecep a écrit :C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)
Bah... ça fait jamais que 6 ans que les mauvais signes de toutes sortes marquent le développement de RoF (incluant deux faillites et deux reprises).
... si les mauvais signes continuent à jalonner sa route, on peut donc espérer au moins 6 ans de développements supplémentaires... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#9

Message par OBT~Voss »

Je trouve ça aussi étrange ... à moins que ce ne soit un geste de la part de 777 pour permettre à tout ceux qui ont rejoint la communauté des Rofeurs à l'occasion de noël de pouvoir faire le plein d'avions ....

En tout cas j'en peux plus de ne pas voir une petite news sur l'halberstadt.

Même une petite photo ça serai cool ...

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#10

Message par lecep »

Rama a écrit :Bah... ça fait jamais que 6 ans que les mauvais signes de toutes sortes marquent le développement de RoF (incluant deux faillites et deux reprises).
... si les mauvais signes continuent à jalonner sa route, on peut donc espérer au moins 6 ans de développements supplémentaires... ;)
J'espere bien! Par contre, c'etait quand les faillites?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#11

Message par Taeht Dewoht »

lecep a écrit :C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)
:wacko: J'espère que non, déjà que j'ai fait mes achats ... avant les soldes... et que j'ai même payé l'halberstadt (un avion qui n'existe pas encore. (comme quoi quand je m'y mets)...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#12

Message par Rama »

lecep a écrit :c'etait quand les faillites?
Avant que le jeu ne sorte;c'est même encore plus compliqué que ça... si je fais l'histoire complète, ça va prendre des pages... la survie de l'équipe de dev tiens du miracle (en fait plutôt de leur ténacité et d'avoir bossé sans être payé pendant des mois...)
Et après la sortie, quand 777 Studio a repris la boite, la faillite n'était pas loin non plus...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#13

Message par bandini »

Et sinon les tarifs dégressif sur les fields mods, c'est à partir de quand ?
Parceque là j'en avais sélectionné 10, et ca n'avait rien de dégressif. Ou alors c'est l'un ou l'autre, soit les soldes, soit plein tarifs avec degressivité ?
Image

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#14

Message par C.Erwan »

bref il faut juste ce dire qu'il ne sont pas que des employers qui font leur boulot c'est surtout des passionnés qui aime ce qu'il font et c'est pour cela que malgré les difficultés financières on à une simu qui montre l'exemple aux autres de part la qualité du produit et le suivit de celui ci.
Image

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#15

Message par Nix »

C.Erwan a écrit :bref il faut juste ce dire qu'il ne sont pas que des employers qui font leur boulot c'est surtout des passionnés qui aime ce qu'il font et c'est pour cela que malgré les difficultés financières on à une simu qui montre l'exemple aux autres de part la qualité du produit et le suivit de celui ci.


+1 :yes:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#16

Message par *{64s}Tomio_I »

Rama a écrit : (en fait plutôt de leur ténacité et d'avoir bossé sans être payé pendant des mois...)
C'est des russes, ils savent faire ca lol

Bonne nouvelle autrement, j'avais raté de peu celle de fin novembre :sad:
Boit du MW-50.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#17

Message par Bucheron »

bandini a écrit :Et sinon les tarifs dégressif sur les fields mods, c'est à partir de quand ?
Parceque là j'en avais sélectionné 10, et ca n'avait rien de dégressif. Ou alors c'est l'un ou l'autre, soit les soldes, soit plein tarifs avec degressivité ?
Pas de tarif dégressif puisque déjà en solde :yes:
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#18

Message par Canard64 »

Merci à l'équipe pour ces soldes.

Et tant mieux si ça leur fait rentrer un peu de trésorerie dans ces temps difficiles pour le commerce.

Je précise que je suis commerçant (plus pour très longtemps), alors je connais bien ce que cela peut impliquer pour une petite structure : marge commerciale en baisse (très mauvais pour le long terme et le bilan), mais renflouement de trésorerie (besoin à court terme)
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#19

Message par gris »

la France dans toute sa splendeur ...
j'imagine ça doit tellement être dur de vivre quand on a un commerce ...
je garde ma place de chômeur ou de fainéant comme disent certains lol
sans problème ...
moi je tiens a préciser que je suis fainéant et que j'aime ça lol


taper pas svp
:exit:

sinon les soldes c'est bien , je connais plein de gens qui en profitent a chaque fois pour faire le plein d'avions ou de mods
je pense qu'on connais tous de notre cote des personne qui font ça
au final ca doit pas marcher si mal que ça
ca doit donc leur ramener du pognon et bien les aider

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#20

Message par Taeht Dewoht »

bandini a écrit :Et sinon les tarifs dégressif sur les fields mods, c'est à partir de quand ?
Parceque là j'en avais sélectionné 10, et ca n'avait rien de dégressif. Ou alors c'est l'un ou l'autre, soit les soldes, soit plein tarifs avec degressivité ?
C'est l'un ou l'autre... ayant fait mes achats 2 jours avant les soldes, je peux en témoigner (une victime de la compulsion témoigne).
L'intérêt des soldes est que tu peux choisr l'avion (gros ou petit) qui t'intéresse et/pu le fied model qui va avec. Très intéressant aussi l'achat groupé.

Hors soldes, il y a intérêt à acheter groupés...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#21

Message par SUNBURST »

Ceci dit, nous sommes dans une période où l'on trouve pas mal de promos comme sur des add-ons Fs par exemple.


Je souhaite en tout cas longue vie à l'équipe de Rof car ils font un travail génial. :notworthy
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »