Patch 1.23 pour Noel !

Rise of Flight

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par ogami musashi »

Nix a écrit :ça c'est un point de vue subjectif, que je ne partage pas. :)
heu non..c'est pas subjectif, c'est objectif et même factuel, pour qu'une modif de ROF se lance en MODS OFF, il faut qu'elle soit reconnue officiellement par 777 => produit officiel.



J'espere bien qu'on ne va pas tomber aussi bas
Moi non plus mais entre vander et un moddeur y'a quelques contraintes en plus notamment celles du temps; C'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre un pro et et un amateur, car dans ce cas on devrait aussi se revolter contre les dev professionnels.



Tiens je ne savais pas ça. Tu as plus d'info là dessus? Quels avions par exemple?
je ne peux pas t'en dire plus et à vrai dire je pense pas que ca soit vraiment utile; c'est une pratique aujourd'hui courante (ED le fait aussi).
Les simus prennent de plus en plus de temps à faire, si on veut un minimum de contenu ben faut avoir recours a des tiers.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#102

Message par Nix »

ogami musashi a écrit :heu non..c'est pas subjectif, c'est objectif et même factuel, pour qu'une modif de ROF se lance en MODS OFF, il faut qu'elle soit reconnue officiellement par 777 => produit officiel.
.

Certaines parties du jeu, par exemple la partie son, je cite cet exemple puisque c'est celui que je connais, sont moddables et lançables en mods off sans etre un produit officiel ;)

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#103

Message par chaud-cacao »

Nix a écrit : Tiens je ne savais pas ça. Tu as plus d'info là dessus? Quels avions par exemple?
Il y a le Hanriot HD.1 qui est en cours de réalisation depuis quelques temps déjà.
C'est la version française qui est concernée donc utilisable par l'aviation belge.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#104

Message par ogami musashi »

Nix a écrit :Certaines parties du jeu, par exemple la partie son, je cite cet exemple puisque c'est celui que je connais, sont moddables et lançables en mods off sans etre un produit officiel ;)
Pour le son oui et d'ailleurs ca fait partie des exceptions, mais aucune des modifs profondes ne marche sans; c'est meme pour ca que ca à ete crée le MODS OFF/ON, pour distinguer ce qui est 777 de ce qui ne l'est pas.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#105

Message par Pollux »

Concernant le contenu du patch, c'est surtout la première fois qu'un patch est mis en ligne sans un nouvelle appareil pilotable hors mis les petits patch correctif. :sad:

J'imagine que 777 à tenu absolument à le sortir pour Noel, histoire de faire plaisir à la communauté et de profiter du phénomènes Papa Noel :innocent:
Comment les en blâmer...

J'ai comme à mon habitude investie dans tous les ajouts payant afin principalement de les soutenir pour le future. Même si tous ne m’intéressait pas forcement, comme les écharpes, mais elles ont le mérite d'exister et donc de faire plaisir à certain.

Pour la campagne de St Mihiel je suis plus mitigé même si elle représente une somme de travail et de temps ! Mais j'attendrais de l'avoir faites pour en tirer des conclusions.

Pourtant je me souviens encore de la campagne historique sur René Tognard faites par Crickey comprenant 24 Missions. Il avait contacté Jason à l'époque pour l'inclure gratuitement dans le jeu de base mais il se posait le soucis de la traduction des briefings. Depuis pas de nouvelle et de toute façon elle n'est plus à jour avec l'évolution du soft. Dommage car elle était vraiment bien foutu pour l'époque et pour un amateur... :yes:

Mais bon le soft évolue, c'est le principal et certaine nouvelle fonctionnalité pour l'instant gadget inaugure peut-être de très bonne chose pour l'avenir.

D'ailleurs j'ai hâte de connaitre le programme de l'année 2012 :jerry:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#106

Message par Poliakov »

Se que je craignais est bien sa, on peut piloter sans contrainte tout en ayant le Colt dégainé, du coup rien en multi n'empêchera les pilotes d'avoir le Colt toujours dégainé et continuer à manœuvrer et piloter sans soucis. Bref très déçus de se côtés :crying:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#107

Message par C6_Werner »

Nix a écrit :bin c'est sur que faire payer ses mods la plupart des moddeurs trouvent ça moyen...mais y'a des gens à qui ça ne gêne pas, pour preuve l'essor de OFF


mais a-t-on la preuve qu'il est payé? si ça se trouve il a fait don partiel ou total à l'équipe en tout cas j'espere.

En tout cas moi tout au contraire je trouve que ce patch est tout sauf "léger" et j'espere bien qu'ils vont faire fortune avec les gadgets même si j'en doute, vendu à prix trop bas je trouve comme à peu pres tout ce qu'ils proposent
mail à 777 pour leur dire de faire comme sur steam, 1$=1€.

100l d'essence= 3€
cartouche ou bombe pour l'armement du vol=3€
huile perdu pendant le vol=1€
2 jeu de cartouches pour le colt=1€
20 cartouches de fusé éclairante=2€
nettoyage de l’écharpe après 5 vols=1€
remplacement des lentilles de viseur après 10 vols=1€
remplacement d'un éléments de l'avion après le combat=1€
droit d'entré sur un serveur pendant 2 jours=1€
pilote blessé (forfait journalier)=1€
moral du pilote(prostitué)=1€


:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#108

Message par Taeht Dewoht »

Poliakov a écrit :Se que je craignais est bien sa, on peut piloter sans contrainte tout en ayant le Colt dégainé, du coup rien en multi n'empêchera les pilotes d'avoir le Colt toujours dégainé et continuer à manœuvrer et piloter sans soucis. Bref très déçus de se côtés :crying:
Quelle couille.... lol

Dans un mode arcade avec une mire sur l'écran c'est faisable... par contre vous pouvez essayer d'aligner la mire et le guidon avec la cible tout en pilotant... Autant jouer au lotto... Faudrait tellement s'approcher que vous percuteriez avant...

Mais avec une mire artificielle collée sur l'écran, évidemment...
Rigoureusement inutile tout comme ces bras modélisé. Un simu c'est un simu pas un FPS. C'est pourquoi des combats à coups d'arme de poing en '14 sera difficilement modèlisable de façon réaliste...

Tant qu'on y est pourquoi ne pas voir modélisé l'articulation des bras et mains quand on touche aux commandes... Pq, parce que c'est un simu et que le pilote est virtuel, c'est vous et on a pas besoin de le voir puisque tout le côté réaliste ne se trouve pas là.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#109

Message par chaud-cacao »

JV69_Devau a écrit :Quelle couille.... lol

Dans un mode arcade avec une mire sur l'écran c'est faisable... par contre vous pouvez essayer d'aligner la mire et le guidon avec la cible tout en pilotant... Autant jouer au lotto... Faudrait tellement s'approcher que vous percuteriez avant...

Mais avec une mire artificielle collée sur l'écran, évidemment...
Rigoureusement inutile tout comme ces bras modélisé. Un simu c'est un simu pas un FPS. C'est pourquoi des combats à coups d'arme de poing en '14 sera difficilement modèlisable de façon réaliste...

Tant qu'on y est pourquoi ne pas voir modélisé l'articulation des bras et mains quand on touche aux commandes... Pq, parce que c'est un simu et que le pilote est virtuel, c'est vous et on a pas besoin de le voir puisque tout le côté réaliste ne se trouve pas là.
Heureusement qu'il y a un bras pour porter ce Colt 1911. C'est un simulateur de vol pas Star Wars. Dans la réalité difficile de faire voler un pistolet sans s'appeler Luke Skywalker...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#110

Message par actionjoe »

Mais avec une mire artificielle collée sur l'écran, évidemment...
Elle est désactivable apparemment(on en parle un peu au dessus). Pour le pilotage possible avec le bras "activé" wai c'est dommage...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#111

Message par Corsaire31 »

Sauf que çà ne sert pas à grand chose à part encombrer la vue sur les instruments... donc faudrait en avoir une couche pour voler avec en permanence !

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#112

Message par Nix »

C6_Werner a écrit :mail à 777 pour leur dire de faire comme sur steam, 1$=1€.

100l d'essence= 3€
cartouche ou bombe pour l'armement du vol=3€
huile perdu pendant le vol=1€
2 jeu de cartouches pour le colt=1€
20 cartouches de fusé éclairante=2€
nettoyage de l’écharpe après 5 vols=1€
remplacement des lentilles de viseur après 10 vols=1€
remplacement d'un éléments de l'avion après le combat=1€
droit d'entré sur un serveur pendant 2 jours=1€
pilote blessé (forfait journalier)=1€
moral du pilote(prostitué)=1€


:exit:

:jerry:

Encore une fois je vais surement pas me faire des amis mais je trouve par exemple que le prix des avions est trop bas par rapport à la qualité et le réalisme, aussi à cause du fait qu'ils sont mis à jour même quand tu ne paye plus.

Par exemple les avions bonus ultraréalistes genre accusim ou autres t'en as pour entre 20 et 50 euros voire plus parfois, et c'est surement justifié par rapport à la qualité/réalisme.

Alors sans aller à cet extreme je pense qu'un bon petit facteur X2 sur les avions de rof aurait sympa pour le futur de cette simu, par exemple des avions à 15-20 dollars minimum.

Faut bien avouer que quand t'en achète un à 3.52 dollar tu te sents limite coupable :sweatdrop, surtout mis à jour, à coté de jeux ou tu dois payer 15 euros par mois ou d'autres qui te font payer 10-15 euros la moindre babiole développée en deux jours o_O


Le fait qu'ils développent en priorité des choses plus ou moins inutiles mais payantes est la preuve pour moi qu'ils n'ont pas assez d'argent comme pour se concentrer sur les priorités qui elles ne sont pas payantes (mise à jour des avions, de la traduction, développement des modes de jeux etc)

En tout cas j'espère que la basseté des prix actuels + la gratuité du jeux à pour conséquence l'attrait de nouveaux clients en masse :yes:
pollux18 a écrit :
Pourtant je me souviens encore de la campagne historique sur René Tognard faites par Crickey comprenant 24 Missions. Il avait contacté Jason à l'époque pour l'inclure gratuitement dans le jeu de base

Cet exemple ne fait que conforter mon point de vue. Excellente initiative de Crickey, et dommage qu'elle n'ait pas abouti :crying:
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#113

Message par Bucheron »

JV69_Devau a écrit : Tant qu'on y est pourquoi ne pas voir modélisé l'articulation des bras et mains quand on touche aux commandes... Pq, parce que c'est un simu et que le pilote est virtuel, c'est vous et on a pas besoin de le voir puisque tout le côté réaliste ne se trouve pas là.
Justement cela aurais été plus utile; encore pour Rise Of Flight pas forcément besoin car jamais je ne me suis fait la réflexion, par contre une simu auto et pas arcade là sans bras s'est bizarre (manque un truc) :huh:
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#114

Message par secu54 »

Salut à tous et joyeux Noel

C'est marrant personne ne parle du MDV corrigé pour le N11, moi je dis que ça c'est bien et méme le seul coté positif de ce patch gadget.
Pour le reste comme d'habitude pour moi je prendrai ce qui m'interresse et pas plus, laissant à chacun le libre choix de depenser son argent.
Mon seul regret est dans la position erronée des fanions, dommage d'avoir depensé du travail et de l'energie pour un résultat historiquement faux. Ceci m'enmenne à une reflexion, pour louper à ce point ce détail il n'y a que 3 possibilités :
- Techniquement il n'y a que là qu'elles peuvent etre positionnées, une petite expliquation aurait été bienvenue
- Ils n'avaient pas la documentation nécéssaire pour connaitre l'emplacement exact, cela me parait pour le moins léger de la part d'un studio pretendant à la qualité suprème et vendue de ce fait à prix d'or.
-Ils savaient que l'emplacement est faux mais ils l'ont mis là parceque c'est plus simple et ils se foutent de savoir si c'est historique ou pas, sans commentaires.

Voilà j'en rajoute pas plus, mais le N11 est trés bien.
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#115

Message par kpax2004 »

secu54 a écrit :Salut à tous et joyeux Noel


Mon seul regret est dans la position erronée des fanions, dommage d'avoir depensé du travail et de l'energie pour un résultat historiquement faux. Ceci m'enmenne à une reflexion, pour louper à ce point ce détail il n'y a que 3 possibilités :
- Techniquement il n'y a que là qu'elles peuvent etre positionnées, une petite expliquation aurait été bienvenue


.
Bonjour et joyeuse fête de Noël.

La réponse est là,techniquement ce n'était pas faisable autrement. Je n'ai pas retrouvé la réponse officielle sur le forum de RoF mais c'est là que je l'ai lue.

Bons vols et paix sur la terre....:angel:

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#116

Message par Fifi »

secu54 a écrit :Salut à tous et joyeux Noel

C'est marrant personne ne parle du MDV corrigé pour le N11, moi je dis que ça c'est bien et méme le seul coté positif de ce patch gadget.
Pour le reste comme d'habitude pour moi je prendrai ce qui m'interresse et pas plus, laissant à chacun le libre choix de depenser son argent.
Mon seul regret est dans la position erronée des fanions, dommage d'avoir depensé du travail et de l'energie pour un résultat historiquement faux. Ceci m'enmenne à une reflexion, pour louper à ce point ce détail il n'y a que 3 possibilités :
- Techniquement il n'y a que là qu'elles peuvent etre positionnées, une petite expliquation aurait été bienvenue
- Ils n'avaient pas la documentation nécéssaire pour connaitre l'emplacement exact, cela me parait pour le moins léger de la part d'un studio pretendant à la qualité suprème et vendue de ce fait à prix d'or.
-Ils savaient que l'emplacement est faux mais ils l'ont mis là parceque c'est plus simple et ils se foutent de savoir si c'est historique ou pas, sans commentaires.

Voilà j'en rajoute pas plus, mais le N11 est trés bien.
Techniquement pas d'autre solution au positionnement des fanions (je rajoute pour le moment - cela n'engage que moi)

L'explication a été donnée:
Streamer: The iconic WWI symbol of the flight leader and it’s made from the same technology as the scarf. We have the knowledge and information about how they were attached to airplanes historically, but in our case, we had difficult technical issues that caused ugly problems, so we have only one option to mount them effectively. Therefore, the streamer is attached to the upper wing unless the plane is a monoplane. They are attached on the right side for Entente planes and on the left for Central Powers planes.
...ici: http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx
Image
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#117

Message par secu54 »

Re

Bon personnellement je ne suis pas convaincu, mais encore une fois chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.
Quand à savoir si il etait nécessaire de depenser temps et argent pour des fanions, une echarpe et un colt, je vous laisse juge.
Moi, le N11 et les projecteurs me vont et si je peux je desactiverai ces horribles choses de mon bord de fuite.

secu
Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#118

Message par gris »

tu as raison secu chacun prends ce qu'il veut
bon on est content , beaucoup sont contents et se contentent de peu ,
chacun voit bien sur midi a sa porte.

pour revenir a la campagne,
le crickey a défaut d'avoir sa campagne , magistrale
intégrée aura eu au moins un "badge" ..... lol
connaissant bien sa campagne et le crickey je peux vous dire
pour avoir voler en sa compagnie pendant presque 2 ans chaque jour ou presque,
que pour faire mieux niveau histo , faut pas s'appeler "meyer" si vous voyer ce que je veux dire ...

donc après a savoir si le mec qui a fais la campagne a proposé son travail en échange d'un salaire
ou si il étais bénévole du départ et que 777 a décider de le récompenser en prenant un billet au passage ...
tout ca ne sont que des supputations ... lol
tout ca encore une fois, amène quand même doucement a ouvrir la porte de ce que d'autres citent plus haut,sur le ton de la rigolade mais citent quand même ..
ca va finir ou ? faudra paypaler au moment de faire le plein de kero ?

pourquoi ne pas avoir fais travailler ce gars qui a développer la campagne , sur un truc qui aurais du être livrer a la sortie du jeu ? j'ai nommer la carrière
ah , en faisant ca , on prends pas d'artich ....
mais c'est vrai ils ont pas bcp d'oseille j'oubliais ....
quand même vu le prix demander pour un flingue et une écharpe ....
ca ca aurais pu être donner aux utilisateurs tel que moi par exemple qui a tout acheter chez eux depuis le début , en me remerciant de participer a faire vivre ce soft et ne l'oublions pas ces gens ....

je pense pas qu'il vont continuer longtemps ainsi , les gens vont se lasser
de leur gadget et de leur semblant d'ingéniosité incessantes pour nous prendre de l'argent
pour "faire vivre leur soft" et par la même nourrir et mettre du pain dans leur gamelle ,
ne l'oublions pas .... car la finalité c'est ca , même si au départ ce sont des passionnes comme nous ....

en plus j'ouvre ma putain de grande gueule mais le pire
c'est que des que je vais sortir de l'hosto , la première chose que je vais faire
est certainement d'acheter ces gadget ....
la campagne non ca passe pas ca me reste coince dans la gorge ce truc ..
tout ca ,
pour mettre ma petite pierre a l'édifice , car j'ai encore confiance en ce soft
et me dit que , doucement mais surement on finira par avoir ce que la majorité d'entre nous désire ...
moi je pensais que le patch de noël allais nous réserver une belle surprise
un nouveau front , quoi ? un nouveau front mais a ce train la
c'est des dizaines d'années qu'il va falloir ...
quel cadeau de noël , une vulgaire écharpe un flingue qui servira sans doute jamais
les lumières qui avais déjà été promise dans le dernier patch ..
le seul truc positif est le n11
ca c'est du patch de noël !

pourrai peut être nous parler du futur dans une grande news pour la nouvelle anne par exemple , mais au vu des patchs de plus en plus ... ca m'étonnerai qu'ils sachent eux même ou ils vont
bref cela ne m'empêchera pas des ma sortie de l'hosto comme je l'ai dit d'acheter ce que j'ai envie , mais dorénavant fini d'acheter les yeux fermés
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#119

Message par Corsaire31 »

Un jour çà fera comme d'hab', ce sont les moddeurs qui prendront le relais... (voir le patch 4.11 qui est en train de sortir pour IL2 quelques 10 ans plus tard...) http://www.megaupload.com/?d=N1JF5RZX
En attendant pour complèter la 1.023, je me suis fait offrir un nouvel avion pour Noël...

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#120

Message par Ghostrider »

Image

Version 1.023
Dear Friends,
We are proud to present you version 1.023. With this version we are finishing out development for 2011. We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year and wish you all the best in 2012. We would like to take a minute and talk about some of the innovations that we created for you in version 1.023.

Artificial Intelligence
The AI now cannot see you through clouds and in darkness. You can use these advantages in a fight and authors of such missions should consider this feature in the design of missions.

Searchlights
Searchlights will now appear in the game modes "Career" and "Quick Mission" and will be available as an object in the mission editor. Searchlights are implemented as a full logical set and have their own AI.

Updated Flare Pistols
By clicking «Ctrl» + «1» in the cockpit you will see the complete weapon held by your pilot’s hand. On the screen you will see the number and color (type) of selected flare rounds. You can switch the type of combination by pressing «Ctrl» + «1-4». All ROF pilots receive this new and improved flare gun free of charge. (Keys combination true only for Default profile).

Image

Colt M1911
This is fun new feature and it is the last argument in the battle. We chose the M1911 as the first gun of several possible models that may be included in future updates, assuming this feature proves popular. The M1911 holds 7 rounds of .45 caliber ammunition and you have 4 magazines in the cockpit with you. It is fatal in contact with the pilot and can seriously damage the engine or break the tank with fuel. Choose a weapon with the combination «Ctrl» + «5». You can buy this gun in our store as part of the "Personal Pilot Package" for ROF users.

Image

Personal Pilot Package
Scarf: Wearing one will not give you any bonuses to your pilot’s health and it will not help with gunnery accuracy, but we’re sure it will increase your charisma!
Streamer: The iconic WWI symbol of the flight leader and it’s made from the same technology as the scarf.
Both the Scarves and Streamers are available in four additional colors – Red, Blue, Yellow and Green. The White scarf is our gift to all virtual pilots for every plane without exception.
The additional Scarf and Streamer colors along with the ability to use the Colt M1911 pistol are part of the "Personal Pilot Package" which is available in the ROF store for $7.99. You can read a brief description of the campaign in our blog.

Image


Rise of Flight Team
E-mail: rof@777studios.net
Web: www.riseofflight.com
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#121

Message par Ghostrider »

ogami musashi a écrit :Pour toute plainte "777 ils sont trop méchants, moi ce que je fais ca vaut bien une rémunération" => mail à 777. ca sera plus efficace que de pester ici.


Seulement tu extrapoles (tout comme J.J)...tu sais même pas comment son gérées les ressources, tu sais pas quels sont les retours chez eux (qui sont centralisés), non je te rassure je le sais pas plus que toi (fin si, un peu plus quand même) et justement je vais certainement pas dire 2 jours après la sortie d'une fonctionnalité qu'elle est bonne ou non, dispensable ou non;


En meme temps un forum c est un peu fait pour cela ;)
et en tant qu acheteur je me cogne du comment 777 organise son dev et ce qu il soutraite seul le resultat m interresse.
Sinon apres les flingues on va acheter quoi ?? les bottes et les slips en fourrure pour pouvoir monter plus haut sans avoir froid ???
Ca sent quand meme la vente des fonds de tiroirs :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#122

Message par Wild_Monkey »

Ils vendent du cosmétique, ça ne touche pas au gameplay. Ceux a qui cela fait plaisir d'investir pour le jeu gagnent une écharpe rouge.

C'est un peu fatigant de lire toujours les mêmes pleureuses un topic sur 2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#123

Message par C6_Werner »

Wild_Monkey a écrit :Ils vendent du cosmétique, ça ne touche pas au gameplay. Ceux a qui cela fait plaisir d'investir pour le jeu gagnent une écharpe rouge.

C'est un peu fatigant de lire toujours les mêmes pleureuses un topic sur 2.
perso je trouve pas que la section ROF est rempli de grognon, au contraire :sweatdrop

sinon il y à toujours la possibilité de migrer si ses casse c...... http://www.za-gay.org/forum/ lol

:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par ogami musashi »

Ghostrider a écrit :En meme temps un forum c est un peu fait pour cela ;)
Que les gens râlent pour rien je pense pas que ca soit la fonction première d'un forum...
et en tant qu acheteur je me cogne du comment 777 organise son dev et ce qu il soutraite seul le resultat m interresse.
Bon déjà ce genre de raisonnement je suis sur que tu l'appliques absolument pas dans la vie sinon y'aurait quand même de sacrés dérives et de plus c'est hors contexte avec mes propos.


De plus, J.J et Gris râlent (font ce qu'ils veulent), avec des arguments faux (font toujours ce qu'ils veulent mais du coup moi aussi), histoire que cette discussion ne soit pas un tour de toupie et que le schilmblik avance je leur apprend des choses qu'ils ne savaient visiblement pas;
Donc déjà, le jugement de valeur (râler) appuyé par des faits qui sont faux ca fait un jugement de valeur erroné; SI tu t'en contentes tant mieux pour toi, moi dans une discussion j'aime bien que ca avance sinon autant sortir un pti "de t'façons avec leur satellites y nouz on tout détraqué le temps" enchainé d'un pti "y'a pu de saisons maintenant" et pourquoi pas un "Ouais bah de mon temps c'était moins violent!"
Après ramener ce que j'ai dit (qui est donc factuel, tu remarqueras que j'ai jamais dit que c'etait bien ou pas) a une pseudo excuse que j'aurai formulé...c'est détourner mon propos.



Sinon apres les flingues on va acheter quoi ?? les bottes et les slips en fourrure pour pouvoir monter plus haut sans avoir froid ???
Tu achetes ce que tu veux, c'est ca qui est bien. moi perso le colt et les écharpe j'en ai rien a battre>je les achètes pas. simple non?

Ca sent quand meme la vente des fonds de tiroirs :(
Ca sent un plan marketing qui vise a maintenir le projet en vie..l'avenir dira s'ils ont eu raison ou pas de faire ca.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#125

Message par Barda »

Alors effectivement, on achète ce qu'on veut, personne ne nous force.
Perso, je n'ai pris ni écharpe ni colt ni campagne.

Donc voilà, je respecte l'auteur de la campagne vendue, mais je respecte l'avis de JJ et Gris, par rapport aux travaux de Crickey ou de n'importe quel autre bénévole.

Mon soucis c'est que le retour d'Ogami ne se fait qu'avec des citations etc...
Vouloir prouver à force de citations que
-Vous ne savez pas tout et vous avez tord, alors que moi je détiens la vérité
Ce n'est pas la meilleure façon de gérer un retour sur un forum qu'on a quitté pour un peu les mêmes raisons.

La politique financière de 777 ne fera jamais l'unanimité et est génératrice de discussions stériles
C'est un fait !

Il faudrait mieux accepter cet état de fait plutôt que de raviver les flammes.
Mes 2 cents.
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »