Field Mods.

Rise of Flight

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Field Mods.

#1

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Venant d'acquérir ROF à partir de la demo et de l'upgrade Ultra (activation de la demo en licence officielle et ajout des avions), je suis en train de regarder les field mods proposés.
Sur la page d'achat, le message me dit que pour les deux avions de base SPAD XIII et Albatros DVa, j'ai déjà les mods et je n'ai donc pas à les acheter. Ce qui m'est confirmé lorsque malgré tout j'essaye un achat (Buy) -- j'ai un message : "available to you" et pas de proposition d'achat.

Or, lorsque je lance une mission en offline sur un de ces appareils, le contenu des field mods relatifs n'apparaissent pas. Que dois-je faire pour profiter de ces
field mods ?

Bon vol.

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#2

Message par Nix »

Salut KPAX tu dois aller dans le hangar, tu sais la ou tu changes de peinture pour ton avion. La ou tu choisis la quantité d'essence etc

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#3

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Un tout grand merci pour l'info. Je n'ai jamais pensé à cliquer sur cette partie de l'écran :sweatdrop !

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#4

Message par Bucheron »

A ce propos est-il possible de créer une rubrique pour détailler l'utilisation des objets ?

Bon tout le mondes sait ce qu'est un viseur ou une boussole, mais dans mon cas j'ai acheté celui du Airco DH2 et il y a un rehausseur pour la mitrailleuse, hors je ne vois pas comment s'en servir ou dans le cas contraire à quoi sert il ?

Merci pour vos éclaircissement :yes:

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#5

Message par Nix »

Ok ça m'a intrigué du coup j'ai acheté le field mod du DH2 (1dollar je suis trop genereux! lol)

Enfait c'est ce qu'on appelle une "hausse" pour les amateurs d'armes, que tu doit aligner avec le "guidon" pour viser.


En gros ça sers à ce que si ta tête bouge dans le cockpit, si tu utilises Track ir sans touche de vue centrée, tu puisse quand même viser précisément en regardant la tige noir par le trou de la hausse. L'alignement permer de garder une ligne de tir relativement précise.

Image
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#6

Message par Bucheron »

Ok, merci bien :notworthy
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »