Appareils neufs, cherche propriétaires ... !

Rise of Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#26

Message par Wild_Monkey »

EFG_Richy a écrit :C'est une belle action, cela part d'un très bon sentiment, je ne sais pas si c'est la lettre de Jason qui t'as fendu le coeur, mais tu ne t'es pas un peu enflammé là?

La plupart des gens auraient sûrement acheté à un moment ou un autre leur appareil, sûrement lors de promos, alors oui tu leur rends bien service et c'est très gentil de ta part, mais si tu comptais aider l'équipe de développement je suis pas sûr qu'au final il en ressorte grand chose par rapport à ce que tu as investi.

A une exception près pour les DVa qui risquent de sécher dans ton hangar longtemps, c'est surtout eux qui m'ont fait penser que tu t'es peut être un poil précipité, je trouve d'ailleurs moyen que les appareils de la démo et offerts depuis le début soient en vente, mais là c'est sûr ça leur rapporte des sous quand même, et c'est un autre problème...

Je voulais pas gâcher la fête désolé, alors profitez bien ça risque de partir vite une offre comme ça!

J'ai toujours acheté les avions à leur sortie, j'ai moi-même offert des avions à un ami. Là je viens de déménager il y a 1 mois, j'ai dû tout meubler et payer le RE8 n'était pas dans mes priorités. Je suis bien content d'avoir pu profiter de ce cadeau ;)

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#27

Message par Razneff »

Ben là, franchement, merci merci merci beaucoup. I'm confused, comme on dit. Je n'ai pas de moyen de paiement personnel sur le net, et maintenant, j'ai le spad 7.:Jumpy:

J'ai très envie de te remercier, Pollux, et je songe à une façon de le faire qui remercierait aussi, indirectement, tout le monde. Dites-moi tous si cela vous intéresse, ou si c'est une idée à la con (que je poste ici, même si hors sujet).
J'imagine que vous êtes tous friands de bouquins sur l'aviation. En ce qui me concerne, je le suis, et particulièrement de mémoires de pilote. Vous connaissez Un du Normandie-Niemen, La dernière raffale, le dernier ennemi, etc... Bon. Il se fait que j'ai chez moi un bouquin rare, imprimé à 345 exemplaires, en 1927 (et signé par l'auteur). C'est Feuilles volantes , de Willy Coppens, le chasseur de drachen de chez moi, une fois. Le bouquin est court, divisé en courts chapitres, d'une écriture poétique très étrange, parfois passée, mais qui tranche du style habituel "mémoire de pilote". Ce serait du boulot, mais je serais prêt à, soit, en dactylographier ce que je juge en être "les bonnes feuilles" (combats, vols etc), soit son intégralité, que je posterais quelque part ici, au fur et à mesure, comme un feuilleton. Ce n'est certes pas le plus trépidant de tous les bouquins du genre, mais à sa lecture, on sent que le gars (!) aimait voler de tout son soûl.
Dites-moi quoi.
Là-dessus je vous laisse, je me déconnecte, je vais essayer ma nouvelle bête!

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#28

Message par Nix »

Un grand merci à Pollux j'ai reçu mon DR1 c'est impec!! :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#29

Message par Pollux »

Le hangar ce vide mais il reste encore un peu de choix:

- 1 Bréguet
- 1 DR1
- 2 SE5a
- 2 N28

Je vais tenter d'échanger les 2 DVa contre 2 autres chasseur. Message transmis à Han directement.

A suivre...

Razneff a écrit : je serais prêt à, soit, en dactylographier ce que je juge en être "les bonnes feuilles" (combats, vols etc), soit son intégralité, que je posterais quelque part ici, au fur et à mesure, comme un feuilleton. Ce n'est certes pas le plus trépidant de tous les bouquins du genre, mais à sa lecture, on sent que le gars (!) aimait voler de tout son soûl.
Dites-moi quoi.
Merci pour la proposition, ça serait effectivement intéressant mais à voir avec les modérateurs si faisable ( Question de droit d'auteur, etc...) et ou ( peut être ici)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#30

Message par jeanba »

J'prendrais bien un Caudron G4 :exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#31

Message par Clo »

Merdouille... Le RE8 !!!!!! :ouin::biggrin:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#32

Message par PIPS »

EFG_Richy a écrit :C'est une belle action, cela part d'un très bon sentiment, je ne sais pas si c'est la lettre de Jason qui t'as fendu le coeur, mais tu ne t'es pas un peu enflammé là?

La plupart des gens auraient sûrement acheté à un moment ou un autre leur appareil, sûrement lors de promos, alors oui tu leur rends bien service et c'est très gentil de ta part, mais si tu comptais aider l'équipe de développement je suis pas sûr qu'au final il en ressorte grand chose par rapport à ce que tu as investi.

A une exception près pour les DVa qui risquent de sécher dans ton hangar longtemps, c'est surtout eux qui m'ont fait penser que tu t'es peut être un poil précipité, je trouve d'ailleurs moyen que les appareils de la démo et offerts depuis le début soient en vente, mais là c'est sûr ça leur rapporte des sous quand même, et c'est un autre problème...

Je voulais pas gâcher la fête désolé, alors profitez bien ça risque de partir vite une offre comme ça!
Je ne comprends pas trés bien ta réaction Richy ? :huh:

Si cela fait plaisir à Pollux d'offrir des avions....ou est le soucis? (en ce qui me concerne..je les ai déjà tous!)

Qu'une communauté se passionne pour un jeu (surtout, aussi "intelligent" que celui-ci), je trouve cela plutôt sympa!!!

En fait, ce qui te gêne probablement c'est de donner de l'argent à un éditeur de jeu...

En ces temps difficiles (et je suis sûr que ce doit être "compliqué" pour 777 Studios)...rien de plus normal que de soutenir les gens qui t'apportent ddu bonheur tous les soirs ou presque!!!

Regardes en football !!! les supporters sont capables de débourser jusqu'à 500/600 Euros à l'année pour être abonés dans les stades et voir courir (pas toujours vite) des types qui gagnent ce que les mêmes abonés ne gagneront pas en deux ou trois vies!!!!!!!!!!!!

Il faut arrêter avec cette mentalité de dire.............> un jeu ça vaut 50 Euros.....> point....> le reste doit être gratos !!!!!!

ça, c'est fini de chez fini...DEFINITIVEMENT...faut s'y faire!!!!!!!....................ou bien aller faire autre chose (garder des moutons dans le haut Larzac par exemple!!)
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#33

Message par Colosky »

Pour la petite histoire, j'ai acheté (par Paypal) le RE8 il y a 3 jours, je suis débité, mais l'avion n'est toujours pas débloqué ! ... que faire ?
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#34

Message par galoub »

Ben je me joins à mes camarades pour te féliciter pour ce geste ! c'est vraiment remarquable et si rare de nos jours... vraiment merci
Perso, Si il te reste un breguet je suis preneur :sweatdrop mp envoyé
Merci encore

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 19 août 2010

#35

Message par tribal »

PIPS a écrit :Je ne comprends pas trés bien ta réaction Richy ? :huh:

Si cela fait plaisir à Pollux d'offrir des avions....ou est le soucis? (en ce qui me concerne..je les ai déjà tous!)

Qu'une communauté se passionne pour un jeu (surtout, aussi "intelligent" que celui-ci), je trouve cela plutôt sympa!!!

En fait, ce qui te gêne probablement c'est de donner de l'argent à un éditeur de jeu...

En ces temps difficiles (et je suis sûr que ce doit être "compliqué" pour 777 Studios)...rien de plus normal que de soutenir les gens qui t'apportent ddu bonheur tous les soirs ou presque!!!

Regardes en football !!! les supporters sont capables de débourser jusqu'à 500/600 Euros à l'année pour être abonés dans les stades et voir courir (pas toujours vite) des types qui gagnent ce que les mêmes abonés ne gagneront pas en deux ou trois vies!!!!!!!!!!!!

Il faut arrêter avec cette mentalité de dire.............> un jeu ça vaut 50 Euros.....> point....> le reste doit être gratos !!!!!!

ça, c'est fini de chez fini...DEFINITIVEMENT...faut s'y faire!!!!!!!....................ou bien aller faire autre chose (garder des moutons dans le haut Larzac par exemple!!)

Ce que j'ai compris du post de Richy, c'est que le geste de Pollux s'adresse à ses compagnons (ou ennemis) de vol plutôt qu'il n'aide l'éditeur, partant de l'hypothèse que de toute façon, les joueurs auraient fini par acheter tous les avions. Donc il faut considérer ça comme une avance de trésorerie plutôt qu'une augmentation du CA.
Et il a pas tort.
Il n'en reste pas moins que le geste de Pllux envers la communauté est tout à fait remarquable. Lors de mon prochain vol, je battrai des ailes en son honneur :yes:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#36

Message par EFG_Richy »

Pips, je ne pense pas avoir déjà dit que je ne voulais pas soutenir les développeurs depuis mon premier achat.
J'ai aussi tous les appareils, même ceux qui ne m'intéressaient pas forcément. Par contre je n'ai pas tous les mods, trouvant aussi moyen le fait de vendre encore les avions que tout le monde possède par défaut que des mods de DII plus cher que l'avion par exemple, mais c'est un autre problème, c'est juste pour dire que je n'ai pas mis que 50€ dedans, et qu'il ne faut pas me prêter de fausses intentions!
J'ai aussi déjà offert un avion à quelqu'un qu'il n'aurait peut être pas acheté, mais c'était parce que je voulais lui faire découvrir un aspect du jeu que je pensais qu'il manquait et pour lui faire plaisir à lui.

Pollux dit juste dans son premier post qu'il souhaite aider 777 par ce geste, et ma remarque était que si c'était un magnifique geste pour la communauté et les joueurs qui ont pu en profiter, cela n'aura peut être pas l'impact initial.
Tu parles de foot, si en allant voir un match quelqu'un te propose de payer ton entrée, à toi et à une dizaine de personnes, vous serez très content, il aura fait preuve d'une grande générosité, mais pour le club il n'y aura pas beaucoup plus d'entrées au final dans les caisses.

J'ai salué le geste pour la communauté, mais je lui ai demandé si ce n'était pas un poil précipité, car je trouve personnellement pas le meilleur moyen d'aider les dév, et je l'ai dit, voilà tout.

Si le but premier de Pollux était de faire plaisir aux joueurs alors c'est parfait tout le monde est content, mais ce n'est pas ce qu'il a écrit au début.
Je ne voulais pas lancer de polémique, j'aurais pu envoyer ça en privé si ça choque les gens, mais à aucun moment dans mon premier message j'ai dit que c'était nul ou autre. Et je pense que Pollux l'a prit comme je voulais le faire passer au vu de sa réponse.

Si vous voulez aider les dév, demandez un bouton de don paypal sur le site, achetez les avions et mods un par un, et n'achetez plus en précommande mais en plein tarif, c'est ça qui me vient à l'idée sur le coup si vous voulez que votre argent augmente la cagnote des devs.

Allez, je suis prêt à offrir un SPAD XIII à tous ceux qui ne comprennent pas mon attitude en dédommagement!!!

PS: Sinon Colosky pour ton problème il y a une adresse mail sur le store, envoie un message avec les coordonnées de ta transaction disponibles sur ton compte, et cela sera vite résolu.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#37

Message par Nix »

tribal a écrit : partant de l'hypothèse que de toute façon, les joueurs auraient fini par acheter tous les avions.

Dans tout business le temps importe. En quoi est-il utile qu'une personne "achete tous les avoins tot ou tard= dans 6 mois ou un an" si c'est tout de suite que tu as besoin de rentrée pour continuer à subsitster?

S'il était juste question de cela les developpeur ne feraient pas de promo et attendraient simplement que les gens achetent. Ce n'est pas le cas, il veulent avoir la meilleur courbe de rentrée d'argent par rapport au temps, puisque le temps est une valeur consommable.
tribal a écrit :
Donc il faut considérer ça comme une avance de trésorerie plutôt qu'une augmentation du CA.
Et il a pas tort.
:yes:

Je ne suis pas d'accord. Pour ma part j'aurais attendu une promo pour acheter un avion, Pollux l'a acheté plein pot, alors même d'un point de vue purement financier c'est un gain pour 777. :yes:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#38

Message par PIPS »

EFG_Richy a écrit :Pips, je ne pense pas avoir déjà dit que je ne voulais pas soutenir les développeurs depuis mon premier achat.
J'ai aussi tous les appareils, même ceux qui ne m'intéressaient pas forcément. Par contre je n'ai pas tous les mods, trouvant aussi moyen le fait de vendre encore les avions que tout le monde possède par défaut que des mods de DII plus cher que l'avion par exemple, mais c'est un autre problème, c'est juste pour dire que je n'ai pas mis que 50€ dedans, et qu'il ne faut pas me prêter de fausses intentions!
J'ai aussi déjà offert un avion à quelqu'un qu'il n'aurait peut être pas acheté, mais c'était parce que je voulais lui faire découvrir un aspect du jeu que je pensais qu'il manquait et pour lui faire plaisir à lui.

Pollux dit juste dans son premier post qu'il souhaite aider 777 par ce geste, et ma remarque était que si c'était un magnifique geste pour la communauté et les joueurs qui ont pu en profiter, cela n'aura peut être pas l'impact initial.
Tu parles de foot, si en allant voir un match quelqu'un te propose de payer ton entrée, à toi et à une dizaine de personnes, vous serez très content, il aura fait preuve d'une grande générosité, mais pour le club il n'y aura pas beaucoup plus d'entrées au final dans les caisses.

J'ai salué le geste pour la communauté, mais je lui ai demandé si ce n'était pas un poil précipité, car je trouve personnellement pas le meilleur moyen d'aider les dév, et je l'ai dit, voilà tout.

Si le but premier de Pollux était de faire plaisir aux joueurs alors c'est parfait tout le monde est content, mais ce n'est pas ce qu'il a écrit au début.
Je ne voulais pas lancer de polémique, j'aurais pu envoyer ça en privé si ça choque les gens, mais à aucun moment dans mon premier message j'ai dit que c'était nul ou autre. Et je pense que Pollux l'a prit comme je voulais le faire passer au vu de sa réponse.

Si vous voulez aider les dév, demandez un bouton de don paypal sur le site, achetez les avions et mods un par un, et n'achetez plus en précommande mais en plein tarif, c'est ça qui me vient à l'idée sur le coup si vous voulez que votre argent augmente la cagnote des devs.

Allez, je suis prêt à offrir un SPAD XIII à tous ceux qui ne comprennent pas mon attitude en dédommagement!!!

PS: Sinon Colosky pour ton problème il y a une adresse mail sur le store, envoie un message avec les coordonnées de ta transaction disponibles sur ton compte, et cela sera vite résolu.
Autant pour moi, je n'avais pas compris ton post..:flowers:

Ceci dit, je ne suis pas sûr que tous ceux qui ont bénéficié du cadeau de Pollux auraient acheté l'avion "cadeau" ...donc quelque part, je pense que Pollux à aidé l'éditeur....ce qui est aussi une bonne chose pour nous tous.
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#39

Message par galoub »

PIPS a écrit :Autant pour moi, je n'avais pas compris ton post..:flowers:

Ceci dit, je ne suis pas sûr que tous ceux qui ont bénéficié du cadeau de Pollux auraient acheté l'avion "cadeau" ...donc quelque part, je pense que Pollux à aidé l'éditeur....ce qui est aussi une bonne chose pour nous tous.
Effectivement en tout cas en ce qui me concerne je n'aurais pas pris le bréguet...donc vraiment merci à Pollux

Lumix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 27 juin 2011

#40

Message par Lumix »

Merci encore une fois a toi Pollux
C'est vraiment très généreux de ta part ^^
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

pollux18 a écrit :Le hangar ce vide mais il reste encore un peu de choix:

- 1 Bréguet
- 1 DR1
- 2 SE5a
- 2 N28

Je vais tenter d'échanger les 2 DVa contre 2 autres chasseur. Message transmis à Han directement.

A suivre...




Merci pour la proposition, ça serait effectivement intéressant mais à voir avec les modérateurs si faisable ( Question de droit d'auteur, etc...) et ou ( peut être ici)
Heu refais un mail à Han et rajoute les N28 qui sont dans le package de base. ;)

@Colosky : contacte les, et ça devrait vite se régler. c'est déjà arrivé, et il n'y a jamais eu de soucis.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#42

Message par actionjoe »

rajoute les N28 qui sont dans le package de base.
Mais pour les gens qui n'ont que la démo? On ne peut pas offrir à ces gens-là?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :Mais pour les gens qui n'ont que la démo? On ne peut pas offrir à ces gens-là?
Exacte. Je n'y pense pas, car pour moi l'offre la plus interressante est l'iron cross.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#44

Message par Pollux »

Et bien je pensais pas quand ouvrant ce post cela entraînerait un tel débat...

Je vais donc m'expliquer.

Je n'ai fait que répondre à l'appel de Jason en investissant une fois de plus dans leur projet. Personne ne ma forcé ( même mon psy ma encouragé), et mon but principalement est de soutenir le seul simulateur qui me donne autant de satisfaction depuis 2 ans 1/2. Je vois pas comment je pourrais faire plus... :sweatdrop

Possédant déjà tout les appareils et field Mod, il ne me restait donc que la solutions des cadeaux. Je me suis donc fixé un budget et acheté un peu au hasard un panel d'appareil. D'ou le DVa... ( après contacte avec le studio cela devrait s’arranger). J'ai profité de la période de solde afin d'augmenter le nombre d'avion. Hors solde, je n'aurais de toute façon pas dépassé le budget fixé. C'est donc la communauté qui aurait été pénalisé. J'ai par-contre attendu la fin de ses soldes pour être sur de ne pas interférer avec d'éventuel acheteur.

J'ai ensuite proposé mes cadeaux au gens de mon squad ( qui ne sont pas nombreux et possède un hangar déjà bien plein.)

N'ayant pas trouvé beaucoup de propriétaire, j'ai décidé d’entendre l'offre au reste à la communauté C6 en n'oubliant pas de faire suivre l'info sur tout les forums dans lesquels je traîne.

Je ne me voyait pas garder ça pour moi et ne pas en faire profiter les autres. Si cela à pu amener certain à s'intéresser au jeu tant mieux sinon tant pis.

Voila ce n'est pas plu compliqué que cela.

Utopiste peut-être mais satisfait indéniablement. :innocent:

PS:l'halberstadt CL.II est en pré-commande mais ne comptez pas sur moi pour vous l'offrir, je voudrais pas passer pour un (branl..)flambeur. :exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

Tu n'as pas à te justifier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. Et si ça a pu profiter à des personnes, tant mieux. Ce que j'espère, et tu as déjà vu ce commentaire sur le forum des UF, c'est que ce sont des personnes qui jouent régulièrement qui en ont profité, et pas des mecs qui lancent le jeu une fois tous les six mois, qui ont profité de ta générosité pour ajouter un avion à leur hangar qui sera vite oublié une fois testé.

PS : On risque de rechercher des pilotes de RE8 (si possible 9 à 10 pilotes, dont 3 leaders) dans pas longtemps, si tout se passe bien. Mais c'est une autre histoire qui va dépendre de mon boulot ce weekend. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#46

Message par Tipoune13 »

Colosky a écrit :Pour la petite histoire, j'ai acheté (par Paypal) le RE8 il y a 3 jours, je suis débité, mais l'avion n'est toujours pas débloqué ! ... que faire ?
J'ai déjà eu ce problème. J'ai envoyé un message à rof@777studios.net avec une copie du paiement des avions que j'avais achetés. j'ai fait aussi une impression écran du jeu (voir images en bas) et j'ai entouré les avions que j'avais achetés mais qui n'étaient pas activés. Ils ont été super réactif.

phoenix a écrit :Tu n'as pas à te justifier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. Et si ça a pu profiter à des personnes, tant mieux.
+1000 :yes:
Pièces jointes
Rof 02.jpg
Rof 0 1.jpg
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#47

Message par Pollux »

phoenix a écrit :Tu n'as pas à te justifier. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. Et si ça a pu profiter à des personnes, tant mieux. Ce que j'espère, et tu as déjà vu ce commentaire sur le forum des UF, c'est que ce sont des personnes qui jouent régulièrement qui en ont profité, et pas des mecs qui lancent le jeu une fois tous les six mois, qui ont profité de ta générosité pour ajouter un avion à leur hangar qui sera vite oublié une fois testé.

PS : On risque de rechercher des pilotes de RE8 (si possible 9 à 10 pilotes, dont 3 leaders) dans pas longtemps, si tout se passe bien. Mais c'est une autre histoire qui va dépendre de mon boulot ce weekend. :sweatdrop
Disons que je voulais mettre fin à se début de polémique.

Pour la distribution, je n'ai pas non plus fait passé d'audition. Je me suis juste limité à 1 appareil par personne afin d'être plus équitable.J'en connais quelques un (et toi aussi ) et d'autre non. Il y a des anciens Roffeur et d'autre débutant. J'espère juste qu'ils seront les apprécier à leur juste valeur. :innocent:

Finalement j'ai réussi très facilement à me faire échanger mes 2 DVa contre 2 Fokker EIII. Merci pour leur réactivité.

Actuellement me reste:

- 1 DR1
- 2 SE5a
- 2 N28
- 2 EIII
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#48

Message par bigboss65 »

Salut Pollux!
je crois qu'il te reste de quoi me faire un beau cadeau puisque je n'ai pas le plaisir de posséder le Fokker EIII . si cela est encore possible ,alors un grand merci Pollux....:king:
je t'envoie un mp.

Redsco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 30 septembre 2001

#49

Message par Redsco »

Bonjour,

Belle initiative pour soutenir ROF, j’ai d’ailleurs acheté pas mal d’avions et même quelques Field Mod.

Je ne participe pas très souvent au forum mais regarde les postes quasi tous les jours.

Bref j’adore ce simulateur que j’ai découvert il y a trois quatre mois.

Je vole un peu en multi mais je ne suis vraiment pas très bon.

Bravo

Eric Giraud

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#50

Message par bigboss65 »

Redsco a écrit :Bonjour,

Belle initiative pour soutenir ROF, j’ai d’ailleurs acheté pas mal d’avions et même quelques Field Mod.

Je ne participe pas très souvent au forum mais regarde les postes quasi tous les jours.

Bref j’adore ce simulateur que j’ai découvert il y a trois quatre mois.

Je vole un peu en multi mais je ne suis vraiment pas très bon.

Bravo

Eric Giraud
Bonjour Erik , bienvenue parmi nous....:hello:
Rien ne vaut la pratique pour s'améliorer ne t'en fais pas!
Bientôt si tu le veux tu pourras participer a une Coop avec nous.:yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »