Mission entraînement -- problème

Rise of Flight

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Mission entraînement -- problème

#1

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Faut-il terminer la mission précédente pour déverrouiller la suivante ?
Je m'explique, je n'arrive pas à remplir tous les objectifs de la mission 5;je quitte la mission et j'essaie de démarrer la suivante mais la 6 ne veut pas se lancer (rien ne se charge et je reste sur le menu des missions entraînement).

Y-a t-il un moyen de forcer le succès dans cette mission ?

Autre problème, j'ai parfois les informations d'aides (points de contrôles rouges et cercles de visées) parfois ils n'apparaissent pas dans la mission ), que dois-je faire pour les activer tout le temps ?. Je parle des indicateurs sur la vue pas sur la carte.

Y-a t-il d'autres campagnes disponibles (off-line) ?

Merci

Bon amusement.

RoF Ice Ultra

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#2

Message par Nix »

Salut. Oui en effet tu dois deverouiller les missions une par une du mode entrainement ;) .

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#3

Message par kpax2004 »

Nix a écrit :Salut. Oui en effet tu dois deverouiller les missions une par une du mode entrainement ;) .
Merci pour l'info. Comment fais-je si je n'arrive pas à faire sauter ce :busted_re *** de tank ? Même quand je mets la mission en automatique l''IA' n'y arrive pas.

Existe t-il le même contrainte dans les campagnes normales ?

Bon Amusement.

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#4

Message par Nix »

KPAX pour bombarder c'est très facile regarde ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=OM3lp16wbYk

En fait il suffit de foncer sur ta cible et de larguer au dernier moment. La bombe a un delai ne t'inquite pas.

Depuis que j'applique cette methode c'est 100% reussite même quand je le fais à l'arrache ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

KPAX2004 a écrit :Merci pour l'info. Comment fais-je si je n'arrive pas à faire sauter ce :busted_re *** de tank ? Même quand je mets la mission en automatique l''IA' n'y arrive pas.

Existe t-il le même contrainte dans les campagnes normales ?

Bon Amusement.
Je l'ai abandonné cette mission. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#6

Message par Bucheron »

J'ai aussi eu du mal, un peu au pif et avec de la chance. Par contre la dernière jamais réussi :wacko:

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#7

Message par kpax2004 »

Nix a écrit :KPAX pour bombarder c'est très facile regarde ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=OM3lp16wbYk

En fait il suffit de foncer sur ta cible et de larguer au dernier moment. La bombe a un delai ne t'inquite pas.

Depuis que j'applique cette methode c'est 100% reussite même quand je le fais à l'arrache ;)
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse. J'ai réussi à passer l'écueil de la 5 en faisant la première partie seul et laissant le bombardement à l'IA, en fait si on laisse l'IA dès le début, elle utilise les bombes sur les véhicules et attaque les tanks à la mitraillette.
Enfin , la 5 passée, j'ai eu la joie dans la 6 de voir le sol de très très près (en fait je voyais plus rien du tout !:crying:

Pour le bombardement, je vais essayer la méthode montrée dans la video.
Je me pose la question de savoir comment le vidéaste réussit à garder son avion aussi stable.

Bon amusement à tous.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#8

Message par Corsaire31 »

KPAX2004 a écrit : en fait si on laisse l'IA dès le début, elle utilise les bombes sur les véhicules et attaque les tanks à la mitraillette.
Je savais qu'ils avaient emmené des pistolets et des fusils, mais des mitraillettes ???:huh:

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#9

Message par kpax2004 »

Corsaire31 a écrit :Je savais qu'ils avaient emmené des pistolets et des fusils, mais des mitraillettes ???:huh:
Oui, les cylindres noirs sur le capot avant de l'avion qui font du bruit quand j'active la touche 'space bar' et qui envoie des petits points lumineux qui détruisent les objets rencontrés (souvent chez moi, ces points ne rencontrent que le sol):Jumpy:

Machine-gun en anglais est plus simple.

Promis je dirai mitrailleuse la prochaine fois:gun_gun:

Bon amusement et bons vols.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#10

Message par Corsaire31 »

C'était juste pour déconner...lol Let's go for MGs...
Si tu actives la touche space bar et non la détente du joystick, c'est pas bon signe !

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#11

Message par kpax2004 »

Corsaire31 a écrit :C'était juste pour déconner...lol Let's go for MGs...
Si tu actives la touche space bar et non la détente du joystick, c'est pas bon signe !
Bonjour,

Je savais que c'était de l'humour (d'où ma réponse) et cela m'a bien fait rigoler :yes:

Par contre j'en ai profité pour aller voir dans les dictionnaires les définitions des deux termes, mitrailleuse et mitraillette, et j'ai trouvé cela très intéressant et instructif. C'est une des choses que j'apprécie sur ce forum, les connaissances des participants, cela m'incite à me renseigner un peu plus sur des sujets qui ne
sont pas mon quotidien.

J'ai parlé du 'space bar' pour avoir le mêmes références. Mais j'utilise bien la détente du Joystick (CH-Product for ever :Jumpy:).

Bon week-end et bon amusement.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »