Prochaine revision d'avion (MV)

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#26

Message par Poliakov »

Oui le retour de force est trés pratique pour sentir les décrochage et donc les départ en vrille ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#27

Message par Fifi »

En plus mon retour de force est réglé assez dur, alors les mouvements intempestifs grandement amplifiés du fait de la petite longueur de manche sont éliminés.
Ça me bloque le mouvement en quelque sorte, comme l'effet du vent sur les gouvernes. Mais en forçant un tout petit peu plus, je fais ce que je veux jusqu'en butée.
Perte de vitesse et limite de décrochage sont super bien rendus en vibrations annonciatrices que quelque chose va se produire!
Pareil pour trop grande vitesse à la limite de perdre un morceau...genre N11 en plongée, ou N17.
Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#28

Message par chaud-cacao »

J'aurai tendance à voter pour le Nieuport 28 aussi. Si on regarde ce qu'en pense les américains il y a de quoi être dubitatif face au chasseur tel qu'il est dans le jeu.
Le N.28 est censé être supérieur aux Albatros D.Va et Pfalz D.IIIa qui lui ont étés opposés à Toul. Par contre face aux Fokker D.VII de la JGI ce n'est plus la même chose...
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#29

Message par Bucheron »

Fifi a écrit :C'est sûr le palo va grandement aider!
Mais pour le Camel, j'ai du changer de joystick pour pouvoir enfin le dompter...:sweatdrop
J'avais un saitek evo (le camel était épouvantable) et je suis passé à un G940 (subitement les reactions du camel sont devenues domptable voire prévisibles avec le FFB)
Et sans aucune courbe modifiée...
Tiens j'ai le même le Saitek, je trouve les vibrations lors des tirs quasi nul, on ressent rien alors qu'avec mon ancien Logitech wingmaster, les vibrations étaient fortes dans les tirs mais avec un comportement de la direction bizarre, pour ça que j'ai changé mais pas forcément en mieux :sad:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »