Traduction du RofUpdater

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#26

Message par PIPS »

Shane a écrit :Pips c'était pas une trad automatique. :)

Sinon, je vais ouvrir un autre post que celui de C Erwan, car il m'a confié avoir des raisons pour ne pas pouvoir s'occuper de ce thread sur la trad de rof.
donc je reprend le flambeau.

je vais ouvrir un autre post a coté de l'autre. en attendant que je le fasse et que je liste les fichiers a traduire. s'il y a d'autres volontaires, pour filer un coup de main je suis preneur, car il y a vraiment bcp a faire apparemment.
moi je vais m'occuper des biographies des pilotes et des escadrilles du mode carriere beta.
si quelqu'un désire se reserver une autre partie, qu'il se fasse connaitre svp.
la partie que j'ai prise concerne 72 fichiers ce qui me semble largement suffisant du point de vue de mes faibles disponibilités. si j'arrive a en sortir 1 par jour ca devrait etre pas mal deja.
n'hesitez pas a explorer le jeu pour voir ou sont les plus grosses lacunes en termes de traduction.
si necessaire je vous aiderais a identifier ensuite dans les fichiers ou ca se situe.

Shane
Je m'étais mal exprimé. J'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une traduction automatique....désolé!:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#27

Message par Shane »

Le thread est ouvert ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172391

Les volontaires peuvent deja y écrire y poser des questions, etc..
n'hesitez pas a me contacter sur mon email que j'ai indiqué dans le 1er post car ma boite MP ici est quasimment pleine.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#28

Message par Corsaire31 »

PIPS a écrit :ps: moi aussi , j'ai baigné et je baigne encore dans l'import avec l'Ukraine, L'Angleterre, la Chine (bien évidemment:innocent:), l'Espagne et bien d'autres encore; je parle Anglais et Italien....

Mais je ne ma péte pas pour autant et ce travail je le prends avec grand plaisir!!!
Super, c'est le moment de venir nous donner un coup de main.... perso je le fais volontiers pour la communauté C6, parce que de toute façon en ce qui me concerne je continuerai à jouer en version anglaise...:yes:

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#29

Message par Shane »

hop hop, ca recrute dur pour les trads.
toutes les bonnes ames sont les bienvenues.
Aller, on prend son courage a deux mains, les petits doigts boudinés fretillent sur le clavier, les meninges chauffent dur dans la cafetiere et on s'y met ;)

Engagez vous, rengagez vous qu'il disait !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

Petit UP a sujet des traductions.
on a vraiment besoin de bonnes volontés pour nous aider a traduire les biographies d'escadrilles.
il y en a 35, et actuellement on a deux personnes dessus, mais elles sont souvent assez longues donc ca prend un peu de temps.
et vu leur nombre, ca n'avance pas vite.
ce serait super cool que pleins de personnes s'y mettent, qu'on puisse boucler ca rapidement.
il ne manque plus enormement de choses pour finir la traduction de tout le mode carrière beta, et ca apporte un vrai plus.
SVP, filez nous un coup de main, vous serez fiers d'avoir participé.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#31

Message par jeanba »

Shane a écrit :Petit UP a sujet des traductions.
on a vraiment besoin de bonnes volontés pour nous aider a traduire les biographies d'escadrilles.
il y en a 35, et actuellement on a deux personnes dessus, mais elles sont souvent assez longues donc ca prend un peu de temps.
et vu leur nombre, ca n'avance pas vite.
ce serait super cool que pleins de personnes s'y mettent, qu'on puisse boucler ca rapidement.
il ne manque plus enormement de choses pour finir la traduction de tout le mode carrière beta, et ca apporte un vrai plus.
SVP, filez nous un coup de main, vous serez fiers d'avoir participé.
Envoie une partie des fichiers à traduire.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#32

Message par Shane »

je vais t'en envoyer une partie, stp, envoie mon ton email a l'adresse suivante:
shane at free point fr
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »