multijoueur

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#26

Message par Corsaire31 »

On va peut être se calmer là dessus alors...lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

mikaz a écrit :Je viens chercher de l'aide sur votre forum est voila le résultat , je parle est écrit 3 langues
présquent couramment , Hébreu , l'arabe est le francais méme si c'est loint d'étre parfait j'ai qu'elle que problème avec le francais , je n'est passer que quatre ans en france de la ou je viens on ne fait pas se genre de remarque .
Comme le dit Kerdougan, une fois que l'on sait que la personne n'est pas française, il n'y a plus de remarque, et tu auras même des défenseurs si jamais quelqu'un te faisait à nouveau la remarque. D'ailleurs, tu t'exprimes trés bien pour une personne qui n'est pas française.

Bon fin de la parenthèse, et revenons à nos moutons, à savoir RoF.

Pour RTFM, actionjoe y a répondu, je pense que tu auras compris. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#28

Message par mikaz »

phoenix a écrit :Comme le dit Kerdougan, une fois que l'on sait que la personne n'est pas française, il n'y a plus de remarque, et tu auras même des défenseurs si jamais quelqu'un te faisait à nouveau la remarque. D'ailleurs, tu t'exprimes trés bien pour une personne qui n'est pas française.

Bon fin de la parenthèse, et revenons à nos moutons, à savoir RoF.

Pour RTFM, actionjoe y a répondu, je pense que tu auras compris. ;)
je demande la traduction de certain mots a ma femme qui est francaise et elle parle
pas l'hébreu donc on parle francais à la maison .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#29

Message par mikaz »

Hier j'ai compris que sur certain serveur les touches f1 n'avait pas la meme fonction
chez newbie sa sert à la vue & dans d'autre sa sert au radiateur et mélange comme le i sur certain serveur ne sert a rien (c'est sa que comprenez pas ) .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

Hum, ça me parrait bizarre ton truc. Pour moi, quelque soit le serveur, mes touches restent ce que je leur affecte. De plus, hébergeant depuis pas mal de temps, il n'y a pas d'option se rapportant à ça dans les paramêtres du serveur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#31

Message par mikaz »

[quote="phoenix"]Hum, ça me parrait bizarre ton truc. Pour moi, quelque soit le serveur, mes touches restent ce que je leur affecte. De plus, hébergeant depuis pas mal de temps, il n'y a pas d'option se rapportant à ça dans les paramêtres du serveur.[/QUOT

testez le serveur newbie réglage automatique vous verrais .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#32

Message par Corsaire31 »

Ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente...lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

A tester, ou alors, c'est du à la gestion automatique, mais comme Corsair, ce n'est pas le type de serveur que je fréquente. Non pas par snobisme, mais parce que les paramêtres de réalisme ne me conviennent pas. Mais si j'ai le temps demain, je testerais.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »