Mods ON et temps de chargement

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#26

Message par Corsaire31 »

Oui, sans doute... en mods ON tu poireautes 5 mins mais tu voles une heure ou deux sympa, en mods OFF tu gagnes 4 mns au chargement, mais tu te fais ch... pendant 1 heure ou deux...lol

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#27

Message par Alexandra »

Le temps de chargement en "mods on"?, je trouve ça plutôt sympa.
Si Chaud-Cacao plonge le nez dans un bouquin, je préfère en profiter pour
ajuster mon mascara et me faire les ongles...
D'ailleurs je vais réclamer un rétroviseur comme prochaine Field Mod.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#28

Message par Corsaire31 »

Moi aussi j'en veux bien un, mais plus pour surveiller ce qui se passe dans mon dos... lol

Topic author
Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#29

Message par Hammerhead »

Bon, le post sur le forum officiel à fait l'objet d'une réponse d'un dev comme mentionné par Corsair...

Réponse qui néanmoins ne change rien au problème pour l'instant,... mais plusieurs personnes sont en train de demander à ce que ce soit corrigé... :yes:

Donc croisons les doigts, peut-être que les devs tiendront compte des suppliques de leurs "clients"...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#30

Message par Corsaire31 »

Jusqu'ici les devs de RoF ont prouvé qu'ils étaient une des rares équipes à écouter ce qu'on leur dit et à réagir rapidement. Maintenant il y a aussi des priorités et dans l'immédiat je préfèrerais qu'ils travaillent sur des choses plus urgentes, sauf si c'est un truc qui prend pas longtemps à résoudre (mais si c'était le cas ils l'auraient déjà fait...)

Topic author
Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#31

Message par Hammerhead »

Bon comme promis je vous tiens au courant du post que j'avais fait sur le forum ROF officiel.


Allez voir là: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 4&start=30

Il semble que le problème soit corrigé lors du prochaint patch ou de celui d'après :notworthy

C'est bon ça!!!!
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#32

Message par Corsaire31 »

En fait je ne vole pas sur la carrière bêta, mais j'utilise le générateur de Pat Wilson (dernière version 10.1) pour mes carrières solo. Comme il génère des missions dans RoF, effectivement le temps de chargement en Mods On est beaucoup plus court que si on joue online la carrière bêta. (et en plus les missions sont plus intéressantes et plus historiquement fidèles...)
Mais ce post de Han est une bonne nouvelle !

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#33

Message par Guacamol »

Corsaire tu pourrais poster tes réglages pour le programme de pat wilson, je sais que tu préfères celui là à la carrière du jeu et comme en plus tu sembles privilégier le réalisme si tu pouvais nous en faire profiter ce serait sympa..hier je me suis remis sur la version 10.1 car honnêtement la carrière du jeu je commence à trouver ça monotone à part une fois ou j'ai du aller mitrailler une colonne motorisée c'est toujours aller chercher ballon et plus s'il y a..donc j'ai recommencé sur pat wilson une carrière coté francais.. premiere mission un survol de 3 nieuport sur une zone on tourne on tourne sur la zone bon rien on se casse et là d'un coup mon leader décroche fait demi tour ..putain une meute de fokker EIII déboule, s'engage un combat de folie bon j'ai pas durer longtemps mais je m'en suis sorti vivant avec une bastos dans le buffet j'ai pu rentrer mais ils m'avaient suivi les chacals j'ai eu chaud :sweatdrop..ce que j'ai bien aimé c'est que le vol fut assez long que ca allait se terminer comme un vol de routine sans problême et que d'un coup tout s'est emballé..comme dans la réalité quoi

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »