Carriere petit bug chiant

Rise of Flight

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Carriere petit bug chiant

#1

Message par Shane »

Je viens de finir une mission dans ma carriere en N11, et au moment de valider la mission, par le bouton PROCEED, il y ale sablier et ca fait 10mn que j'attend et rien ne se passe.
le jeu n'est pas planté, car l'avion en fond d'ecran tourne toujours, mais il ne semble pas vouloir valider la mission et je ne peux rien faire.
a part evidemment tuer le process de rof.exe dans le gestionnaire de taches, mais je perdrais le resultat de ma mission et pour une fois que j'avais descendu un dfw sans prendre de coups, ca m'ennuie quand meme.
j'aurais bien voulu valider cette mission.
avez vous une idee comment faire ?
je peux laisser mon ordi allumé en attendant une eventuelle reponse, mais evidemment, ce serait mieux si c'etait pas trop long.
c'est quand meme bete ce bug la.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

bon, j'ai fini par killer le process, et en fait a magrande et agreable surprise, en recahrgeant ROF, j'ai vu que non seulement ma carriere n'était pas fichue, mais qu'en plus la mission en question a bien été comptée.
donc bon, bug etrange quand meme.

Ah parmi les bugs etranges, une fois un DFW abattu m'a été compté comme 2 appareils abattus, mais avec chacun le meme nom de pilote, comme si soit chacun des membres d'equipage etait compte comme un appareil abattu, soit comme si les 2 membres portait le meme nom.
vraiment bizarre ce bug la.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

ericshark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2010

#3

Message par ericshark »

salut shane j ai u le meme probleme que toi hier soir je n ai pas rejouer depuis mais si tu dit que ta mission a etais validè tans mieux car comme toi j avais descendu 1 appareil et ca me fesais ch.... de recommencer esperons que ca ne revienne pas car vaut relancer le jeux et c assez long!!!

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

disons que ca aurait ete un chasseur ca m'aurais ete un peu egal, meme si j'ai encore du mal a en avoir contrairement a bcp ici qui semblent tres doués pour descendre les AIs.
mais les DFW, en general c'est chaud de les avoir sans se faire trouer le nez ou finguer le moteur.
et celui la, franchement, j'etais tres content de l'avoir eut, car c'est la premiere fois que je descend successivement, le mitrailleur et le pilote.
en plus je les ais nettement vu, car j'ai tiré a 80m en zoom maximum, donc je les ais nettement vus s'affaisser, surtout le mitrailleur.
pour le pilote j'ai moins bien vu, mais le dfw a fait un demi tour brusque ressemblant fortement a un renversement, j'ai essayé de le suivre sans succès, mais j'ai pu le suivre des yeux, et j'ai vuq u'il a fait 2 ou 3 renverseements d'affilée changeant a chaque fois de cap de 180°, puis il a basculé sur l'aile et est parti en vrille assez lente, et n'a jamais redressé jusqu'au sol.
ensuite j'ai visionné le replay, et effectivement, j'ai descendu les 2 membres d'equipages.
c'est donc la 1ere fois que ca m'arrivait. meme si c'est cruel, ca fait quand meme rudement plaisir a l'ego :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »