De retour sur ROF... Des hauts et des bas, avec beaucoup de bas

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#51

Message par gris »

pour ce qui est du camel
j'aime pas non plus d'ailleurs j'ai jamais aimer et toujours fuis ce que tout le monde aime ...

il est pas rare que je prenne un nieuport 17 pour aller les affronter
même pas peur lol
bon d'accord souvent j'ai mal très mal aux fesses ,
mais si vous la jouer vice-lard,
genre arriver par derrière,
rester en retrait et attendre le moment opportun pour tomber sur
un hypnotisé du viseur , eh bien ca marche ,
puis une fois fini on s'écarte on remonte on surveille et on recommence
c'est quand même plus intéressant que d'aller avec son spad affronter des e3
non ?

il faut la jouer fine , mais ca marche on va dire une fois sur 2 lol
par contre un vol de temps en temps ca va 5 minute quand même .
maintenant le dog est fait pour ca , pour s'amuser se détendre un peu plus,

pour me détendre , je conduis mes hordes de panzer a l'assaut de moscou
d'ailleurs hott et le panzer gruppe 3 sont a 160 km de moscou au 31 juillet 1941 lol
et des éléments avances de la 4 ieme panzer gruppe de hoeppner combattent déjà dans les faubourg de leningrad ...
et dans le sud la 1 ier panzer gruppe (décidément elle sont rapide ces panzer armée ) de kleist
on franchis le dnepr et filent vers rostov ...
ca c'etais l'info du jour en plus lollol
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#52

Message par Corsaire31 »

( hors topic on ) Mmmm... jouerais tu War in the East ? si oui, je me tâte pour l'acheter... ( hors topic off )
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#53

Message par gris »

yep :technologt

très bon wg

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#54

Message par hq_Walli Gator »

Je voulais pas reagir au post de Polia (qui me pique les yeux) vue que l amis Corsaire a parfaitement repondu ... En effet Polia si tu veux jouer "fingers in the noise"a part des Coop contre l IA ou des debutants c est vrai que c est pauvres .... il n empeche que si tu veux la jouer serieuse avec ta Jasta , tu viens sur le serveur hq , vous vous mettez dans un camp , vous vous fixez un objectif et voila je vois pas ou est le probleme a part que le niveau de certain pilote soit tres tres elevé et encore je pense pas que se soit un probleme . (c est la ou tu apprends le plus , mais bon faut etre patient, regarde les IRFC ou la J.99 ils sont toujours organisé et ils s eclatent ).
Pour la periode 1918 comme dis plus haut on a pas trop le choix pour le moment donc on fait comme on peu , en tous cas des scenarios sont deja quasi terminé pour l arrivé du Spad VII donc au final et un peu de patience il y a aura toutes les années et les avions.
Pour le Camel , ahhhh le Camel mon preferé et de loin ! j ai appris a le piloter en galerant comme jamais mais surtout qund vous voyez des gars comme l Adj.Pierrot (par exemple :detective) ben vous avez juste envie de faire pareil , c est a dire reussir a le maitriser ...
Maitenant attention chaques avion a ses limites ! un Camel contre un Alb d5 est a priori gagne d avance par le Camel , Erreur fatal , pour moi a part le DR1 , l Albd5 est LE meilleur contre le Camel !!! piloter le comme il se doit et vous ferez des ravages avec ! (un Camel dand vos 6 ? faites des siseaux rapides et le Camel ne suivra pas ou alors le pilote est un maitre...)
RoF est ma premiere pur simu , j ai tous appris de 0 (Vylsain ou Pierrot m ont vue au tous debut et ils ont dut bien rire :innocent:, mais a force maintenant c est plus pareil vue qu on se tire la bourre des qu on se voit , et c est toujours des combats de tres haute intensite !! )
D ailleur pour ceux qui veulent , les hq font des "trainings dogfight" tous les 15 jours (a voir au nombre de place dispo , mais la vous apprenez beaucoup ! et surtout plus que contre l IA ...qui a part flater son ego ne sers pas a grand chose mais sa c est mon avis...)
S!
http://www.hellequins.net/
"Déja, vous n etes plus qu un mot d'or sur nos places..." Aragon.

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#55

Message par bigboss65 »

Bien dit Walli!:yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#56

Message par Poliakov »

C'est vrai que mon post a été un peu poussé et je m'en suis excusé ;)
De plus je suis tout à fait d'accord avec toi Wally sur le fait que les combats contre l'IA sont bien moins intéressant que contre des humains ;)
C'est pour sa qu'à la Jasta 18 que nos coops vont de plus en plus vers le H vs H uniquement, et même les trainings se font de plus en plus en H vs H entre nous.
Mais pour moi je ne mettrais pas les pieds sur un serveur de dog (autre que pour m'amuser quand je m'ennuie ferme) tant qu'il y a des respawns, donc que les gens peuvent rentrer, mourir, combattre, re-mourir et re-décoller sans réelle but dans le vol :wacko:
Bref le dog est pas mon truc, point :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#57

Message par Pollux »

hq_Walli Gator a écrit :D ailleur pour ceux qui veulent , les hq font des "trainings dogfight" tous les 15 jours (a voir au nombre de place dispo , mais la vous apprenez beaucoup !
Je vais en avoir bien besoin au vue de la prochaine coop d'Henri... :sweatdrop

Maîtrise vraiment pas bien le bestiau :wacko:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15119
Inscription : 05 août 2001

#58

Message par phoenix »

On est deux Pollux.:sweatdrop

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#59

Message par chaud-cacao »

On est trois.
J'ai beaucoup de mal avec le Sopwith Camel.
A l'époque aussi ils avaient du mal au départ.
Faut dire que passer du Pup, du Triplane voir du Nieuport au Camel ça change !
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#60

Message par Corsaire31 »

Poliakov a écrit :Mais pour moi je ne mettrais pas les pieds sur un serveur de dog (autre que pour m'amuser quand je m'ennuie ferme) tant qu'il y a des respawns, donc que les gens peuvent rentrer, mourir, combattre, re-mourir et re-décoller sans réelle but dans le vol :wacko:

C'est là que tu as du mal à comprendre. On ne fait que des vols en formation avec un but précis, souvent avec d'autres escadrilles organisées en face. Si quelqu'un est descendu et respawn, il attend sagement au terrain les autres pour repartir en formation pour une autre mission et jamais tout seul. Ces missions ont un sens: marquer des points ou handicaper l'adversaire : par ex les ballons détruits empêchent la DCA de tirer, les terrains détruits empêchent l'adversaire de les utiliser pendant un certain temps, etc...
L'avantage du serveur "type dog" c'est justement de ne pas te bousiller ta soirée si tu es déconnecté au bout de 10 mns ou si tu te gaufres au décollage par inattention - genre la copine qui vient demander quelque chose d'urgent, le café que tu te mets sur les genoux, le TIR qui tombe, enfin toutes les bonnes raisons qu'on a connu pour que les gens se vautrent ou se rentrent dedans en vol. Quand t'as passé du temps sur la préparation de la mission, c'est très frustrant (on en a même vu un quitter le groupe J18 pour çà...)
Au contraire je trouve qu'on a le meilleur des deux mondes : on ne vole que contre des humains donc fini le tir aux pigeons et on doit progresser pour survivre (c'est dur au début pour l'ego mais c'est en perdant qu'on apprend à gagner...), on ne vole que des missions organisées (sinon chacun peut aller sur Fastfood si çà lui dit) dans le but de faire gagner son camp et si on a un souci on a la chance de pouvoir repartir.
Comme déjà dit avant, on peut organiser un petit match (aux points de mission et pas aux kills) entre la J18 et les HQ comme çà tu te rendras compte par toi même que si tu voles seul et sans but tu n'as aucune chance de faire gagner ton équipe.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#61

Message par Poliakov »

Oui je suis d'accord mais il reste toujours des gens qui rentre et qui font leurs vie de leurs côtés et qui décolle, tue, meure et re-décolle ....
La plus part des gens viennent voler façon FastFood sur les serveurs de dog.
Après le compromis c'est les coop sur un dog avec fermeture des aérodromes au bout de 15min et protégé par un mdp, sa c'est pas mal.
Aprés tu pourra pas me convaincre de faire du dog, c'est peine perdu, sa ne m'intérésse pas, trop de gens y vont juste façon fast food, seul au monde, sans but réelle que faire du point à fond avec aucun considération pour la vie du pilote virtuel car ils savent qui re-décolle juste aprés, et sa j'aime pas, POINT :innocent:

Aprés je dit pas que tout le monde sur les serveurs de dog joue de cette façon mais il y en a encore trop pour que je m'y intéresse.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#62

Message par Corsaire31 »

Je ne cherchais pas à te convaincre de quoi que ce soit, je cherchais juste à expliquer mon point de vue et à lancer une invitation privée... lol Les gars qui viennent voler tout seuls les soirs ou les escadrilles sont de sortie ne restent pas longtemps en l'air... sauf à être très prudents, faire de l'observation en altitude et essayer de surprendre quelqu'un d'isolé aussi...lol
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#63

Message par Corsaire31 »

Poliakov a écrit :Après le compromis c'est les coop sur un dog avec fermeture des aérodromes au bout de 15min et protégé par un mdp, sa c'est pas mal.

Sauf que si tu es déconnecté au bout de 16 mns, t'as paumé ta soirée... :sad:

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#64

Message par hq_Walli Gator »

Polia : L idée est bonne mais c est un peu comme dans Counter Strike , tans qu il y a des gars encore vivant le reste regarde a part que la sa risque d etre beaucoup plus long ... imagine il reste 2 gars , le temps qu ils se trouvent tu t endors :sleep:.
Mais l idée est bonne .
S!
http://www.hellequins.net/
"Déja, vous n etes plus qu un mot d'or sur nos places..." Aragon.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#65

Message par Poliakov »

C'est se qui fait tout son charme à la coop, la peur de mourir virtuellement, l'envie de rentrer, du coup à la Jasta on a un taux de perte de plus en plus acceptable, à la coop c6 on a eu que 2 perte sur 8 et à une coop contre la spa-23 une perte sur six, certe pour peu de victoires mais c'est pas notre premier but ;)
Bref c'est acceptable :sweatdrop pis sa donne une sacrée adrénaline en plus au combat.

Et si jamais le taux de pertes est élevé les mort ouvre un dog entre eux et s'entraîne.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »