question pour les anciens de Rof

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#26

Message par Poliakov »

Je suis d'accord, c'est justement en multi que le trous se fait le plus sentir car quand tu veu créer une coop historique réaliste en 1917, beh c'est chaud car il manque trop d'avion.
Donc moi je suis pour qu'ils continuent a créer des avions car il en manque même si je l'ai pilote pas. La ou le manque est le plus gros c'est tout de même sur les Bi-place, 1 Bi-place par camps c'est peu quand on sais que la majorités des combats de la grande guerre se faisait avec des Bi-place. :sweatdrop

C'est vrai que le Spad VII et l'Albatros DIIIa créer un gros trous dans l'année 1917, en solo comme en multi ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#27

Message par Corsaire31 »

chaud-cacao a écrit :Oui mais en ligne tu as des duels style Fokker D.VIIF Vs Nieuport 17.
Franchement ça sert à rien et c'est là que le trou du planset est le plus visible...
Si tu vas sur des serveurs de dogfights tu trouves n'importe quoi, je parlais de serveurs sérieux avec des missions et des planesets à peu près équilibrés.
Maintenant si des gens s'éclatent à se tirer dessus à partir de n'importe quoi, tant mieux pour eux aussi, çà fait des ventes et des sous pour le développement...lol

@ Polia : d'acord avec toi en ce qui me concerne, mais je ne pense pas que la majorité des gens qui achètent soient obnubilés par le côté "historique réaliste". Sinon ils auraient depuis longtemps tiré le rideau !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »