Dogfight

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Dogfight

#1

Message par Eagle(be) »

Ayant en moyenne deux avions sur trois dans les missions rapides (en mode vétéran), je me suis décidé, il y a quelques jours, à faire un peu de online.
Je vais donc sur un serveur "newbies", ceci en croyant naïvement y trouver uniquement des débutants comme moi, c'était sans compter certains AS qui viennent y faire du tir aux pigeons, tant mieux pour eux et tant pis pour nous.
Pour cette première nous n'étions pas beaucoup, j'eus la joie de faire quelques belles passes avec un gars, mais lassé par une farandole infernale, je décida de jouer du pitch afin de reprendre un peu de vélocité, mal m"en a pris, voyant l'opportunité il n'hésita pas un instant, bien joué!
J'eus deux chasseurs par la suite, bref, je fus emballé d'y retourner par la suite, malheureusement ce ne fut plus aussi plaisant, de part le nombre de joueurs vous passez de vie à trépas en peu de temps, vous êtes sur un cible et vous avez trois ou quatre chasseurs dans vos six heures, un peu comme certaines missions (carrière) ou il faut descendre plusieurs chasseurs seul...
Si je fais une rapide synthèse, le dogfight est une des facettes du simu auquel un débutant doit savoir à quoi s'attendre.
Après ces quelques mésaventures, je pris donc la sage décision de ne plus y retourner et d'exploiter uniquement le offline. :sweatdrop
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#2

Message par murgol »

je pris donc la sage décision de ne plus y retourner et d'exploiter uniquement le offline.
abandonner le online c'est perdre une grande partie de la richesse de ROF,
même pour commencer tu peux aller sur des server "pro" qui ont des cartes beaucoup plus grandes, des objectifs, un cadre et surtout des appareils cohèrents entres eux.:cowboy:

perso je fuit les server dogfight kikoo lol noob:yes:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#3

Message par Eagle(be) »

murgol a écrit :abandonner le online c'est perdre une grande partie de la richesse de ROF,
même pour commencer tu peux aller sur des server "pro" qui ont des cartes beaucoup plus grandes, des objectifs, un cadre et surtout des appareils cohèrents entres eux.:cowboy:

perso je fuit les server dogfight kikoo lol noob:yes:
Ah bon, merci de l'info! :notworthy
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »