Traiter un chasseur possédant un mitrailleur défensif en place arrière.

Rise of Flight

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#26

Message par Taeht Dewoht »

Corsaire31 a écrit :Parce ce que l'étage "Rise of Flight" est intégré lors du dézip. Pour t'en assurer, tu vas voir dans Rise Of Flight / data / Luascripts, tu devrais avoir un répertoire IA pour le mod de Crikey et un répertoire Worldobjects avec les mods de Richy dedans (un fichier texte Turretcontroller AI et un répertoire Ballistics) Il est donc important que ton répertoire du jeu s'appelle bien Rise of Flight.
En cas de soucis, tu le fais à la mimine en dézippant n'importe ou et en déplacant le contenu au bon endroit...

Merci
j'aurai dû essayer avant de mettre le dernier post:innocent:
Au lancement, j'ai coché modifications... et effectivement la mention mods on apparaît à l'écran de jeu.

Le problème, c'est qu'avec ma config. les partie mettent approximativement 107 ans pour se lancer. J'ai pas vraiment vu la différence avec les gunners.
En tout cas, ce qui est bizarre c'est, qu'en mods off avec le biplace anglais en novice, c'est du tout cuit. Le Bréguet, c'est toujours la même galère. Mais surtout, j'ai eu l'impression que lebiplace explosait ou s'enflammait beaucoup plus facilement en mode novice...
C'est une impression? Car j'aimerai connaître le rapport entre les qualités du pilote et la solidité de l'appareil...
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#27

Message par EFG_Richy »

Les niveaux de difficultés de l'IA changent certaines limites de vitesses et d'angles max, ce qui lui permet de pousser la machine à ses limites pour en tirer le maximum, voire au contraire de les dépasser plus souvent et décrocher...
Ils changent la façon de tirer de l'IA, en précision et en distance, qui va arroser plus ou moins sa cible.
Et cela change surtout le temps de réaction et l'analyse de la situation, permettant de repérer plus ou moins rapidement pendant un combat si quelqu'un s'est glissé derrière eux.

Pour les mitrailleurs la difficulté change leur distance de tir, mais ils ont la même précision.

Par contre à ce que j'ai vu pour l'instant, la structure de l'appareil n'a pas l'air modifiée, heureusement.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#28

Message par Eagle(be) »

Goofyjp "Je suis un jeune Padawan (55 ans quand même lol )"

Héhé, 58 ans ici, les papys font de la résistance...

Petite question, vu que nous en sommes aux divers tirs, comment faites-vous quand vous vous retrouvez sans munitions?
Je cite en exemple la mission ou il faut détruire un convoi, un train, un zinc, bref, avons-nous l'opportunité de recharger à la base ou faut-il mettre l'option " munitions illimitées", cette dernière option me semble paradoxal dans un simu?
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

Topic author
Goofyjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 09 mai 2009

#29

Message par Goofyjp »

Ben... retour terrain et fin de mission inachevée ;)
- Jean-Pierre - escadrille SPA23
Image
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#30

Message par Eagle(be) »

Goofyjp a écrit :Ben... retour terrain et fin de mission inachevée ;)
Je vais essayer, merci.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#31

Message par Corsaire31 »

Eagle(be) a écrit :Goofyjp "Je suis un jeune Padawan (55 ans quand même lol )"
Héhé, 58 ans ici, les papys font de la résistance...

59... battu !!lol
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#32

Message par Eagle(be) »

Corsaire31 a écrit :59... battu !!lol
Pfff, je ne serai jamais maillot jaune... :notworthy
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#33

Message par Corsaire31 »

Je préfèrerais te laisser le maillot jaune et avoir 15 ou 20 ans de moins... lol mais bon j'essaie de me maintenir en état de vol !
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#34

Message par gris »

j'ai retrouver une vieille vidéo ou
a un moment un biplace est attaque par l'arrière ...

http://www.youtube.com/user/352Criquet# ... uanJ-WFFk8
http://www.youtube.com/user/352Criquet# ... 10dXBcbINQ
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#35

Message par Corsaire31 »

@ Gris : ref ta signature. Il y a un moyen infaillible pour ne jamais être sénile : mourir jeune ! lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »