Version 1020 et mod IA

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Version 1020 et mod IA

#1

Message par Arsenal53 »

Bonjour a tous,
petit soucis depuis le passage à la 1020 j'ai un soucis avec le DFW CV, le jeu ne charge pas le mitrailleur arrière (il y a un message d'erreur) ce dernier a disparu avec son poste! :huh: Les DFW volent avec un grand trou vide derrière le pilote! En cherchant ce qui pouvait bien ce passer je suis repassé en 'Mods off' et le mitrailleur est revenu...
Le seul mod que j'ai installé c'est le Mod IA

Donc quelqu'un a-t-il constaté ce problème et y a t'il une solution? Parce que je l'aime bien, moi ce mod IA...:yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

J'ai fait un vol en DFW CV, ya pas deux jours, et ça marchait correctement, en revanche, quand tu as installé le Mod IA tu as bien fait attention de ne pas installer le dossier worldobject? De mémoire cette partie n'est plus compatible depuis quelques mises à jour.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#3

Message par Corsaire31 »

Cà dépend si le mod installé est la compil "Mod AI" de Crikey + mods "bomb" et "gunner" de EFG Richy.
Le dossier worldobjects est utilisé pour les mods de Richy. Il faut supprimer les fichiers DFW et Breguet s'ils y sont encore et laisser le reste.
De même si c'est une ancienne version du mod AI seul, il faut virer le fichier "caeroplanedfw" s'il y est encore.
Enfin c'est ce que j'ai compris, je suis dans la première configuration et tout marche, les mitrailleurs arrières ne snipent plus à 300m dans toutes les positions, même les plus inavouables...lol

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#4

Message par MadMaxTheDuck »

Juste pour faire un petit résumé si je prend le dernier fichier avec le Mod IA + Bomb j'ai juste à lui indiquer le bon répertoire et il n'y a pas besoin de virer quoique ce soit ??
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#5

Message par Arsenal53 »

j'ai l'impression de n'avoir que le mod IA

ou peut on trouver la compil mod IA+bomb et gunner?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#6

Message par Corsaire31 »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#7

Message par Arsenal53 »

merci bien pour vos réponses
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »