Breguet 14b

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

Breguet 14b

#1

Message par fogly »

Quelques questionsa propos de la bete.
1:il a un mélange auto ?
2:il a un viseur de bombardement ?(si oui,comment l'activer,touche a programmer,réglages etc..)
3:photos et radio,utilisable uniquement dans la carriere (une fois activés dans le hangar,comment ça marche,touches ,réglages etc..)
4:Mitrailleur arriere,je peus passer dans la cabine,je peus en en prendre le controle,je peus passer en vue viseur(accrochez vous a la lunette)je peus tirer.Mais je ne peus pas la manoeuvrer,ni en hauteur ni en latéral,elle ne bouge qu'avec le POV du joy (celui qui commande les vue avant,arriere,droite et gauche,mais la vue et la mitrailleuse vont jusqu'en bout de course donc inexploitable,ce que je voudrais c'est gérer la mitailleuse avec la souris ,mais je n'y arrive pas :crying:
Pourriez vous m'aider? Car en online c'est sympas!
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#2

Message par EFG_Richy »

1:mélange auto, radiateur manuel

2:oui, jette un oeil dans les options, partie réglage des armes, tu auras tous les boutons utiles.
V pour le viseur, ensuite tout est réglé à la souris.
Ne pas oublier pour cette avion d'ouvrir la soute, même si ce n'est pas pour les bombes qui sont sous les ailes!

3:Utilisable pendant la carrière, ou les missions qui sont prévues pour, donc pas en mission rapide par exemple. Lorsque la mission autorise l'utilisation de la fonction, un icone apparait en haut à gauche et il faut se servir de la souris, que ce soit simlement pour déclencher une photo, ou indiquer les coordonnées de tir sur un quadrillage.
Pas de bouton à connaître en plus.

4:Il faut que tu assignes dans les options partie "mouvements de la tête" la souris aux axes "tête: inclinaison verticale" et "tête: rotation".
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par fogly »

Merci Richy,tout marche parfaitement ,il me reste a m'entrainer :notworthy

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#4

Message par chaud-cacao »

EFG_Richy a écrit : 2:oui, jette un oeil dans les options, partie réglage des armes, tu auras tous les boutons utiles.
V pour le viseur, ensuite tout est réglé à la souris.
Ne pas oublier pour cette avion d'ouvrir la soute, même si ce n'est pas pour les bombes qui sont sous les ailes!
Elle sert à quoi la soute sous le fuselage ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par fogly »

Le viseur est a l'interieur ,si tu ne l'ouvre pas tu verras l'interieur des portes de ladite soute :Jumpy:

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#6

Message par lecep »

777 avait donne des screen ou on cliquait directement sur la tsf du breguet, c'est abandonné?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »