journal a lire en mode carriere

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

journal a lire en mode carriere

#1

Message par looping44 »

Bonjour tout le monde

dites dans le mode carrière le journal n’évolue pas .
C'est toujours le même, est ce normal ou un bug ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

J'ai remarqué ça aussi, doit être un bug...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

Ou alors parce que c'est une version beta...
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#4

Message par kev-47 »

le classement des pilotes suivant leur nombre de victoires change dans le journal ;)

Après je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas une image de journal pour les 800 jours pour chaque côté du front :p
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#5

Message par Corsaire31 »

kev-47 a écrit :Après je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas une image de journal pour les 800 jours pour chaque côté du front :p
Ah bon ? lol
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#6

Message par kev-47 »

Corsaire31 a écrit :Ah bon ? lol
Si si je te jure ! Image



N'empêche c'est vrai que c'est dommage que ça ne bouge pas. 15 jours de guerre et les infos n'ont pas changé. Si au moins c'était toutes les semaines ou toutes les deux semaines qu'il y a des changements se serait sympa lol
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#7

Message par EFG_Richy »

Il y a un peu plus de 120 articles allant du 04/09/1916 à l'armistice, qui couvrent des évènements importants.
Comme il y a 2 articles par journaux tu peux vite voir que tu n'auras pas des articles tous les jours....
Il y a en moyenne 2 nouveaux journaux par mois, tu n'as pas de chance si cela n'a pas encore changé pour toi.
Les dates de parutions sont prédéfinies, pour coller aux évènements, ce n'est pas aléatoire, et cela fonctionne bien, même dans la version beta que nous avons.
J'ai déjà eu un changement au bout 2 jours seulement par exemple.
Si tu veux tu me donnes ta date dans la carrière et je te dirais quand tu auras ton prochain article, si cela te travaille!

Ces articles ont été proposés par la communauté quand les développeurs ont fait un appel. Il est sûrement possible d'en créer d'autres, je ne sais pas si c'est prévu, mais cela représente un travail important. Il faudra bien sûr fournir l'article en anglais, avec des photos pour l'imager, et si tu as la version française en prime ça nous évitera du boulot!

D'ailleurs à ce propos il reste des articles français à traduire, c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore été incorporés...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »