Question sur les mitrailleurs IA

Rise of Flight

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

Question sur les mitrailleurs IA

#1

Message par Gryne »

Vu que ces petits salopiaux tirent comme Terminator, est-ce qu'ils ont une limite de munition? Si oui, de combien de temps de tir disposent-ils? Parce qu'en l'état, je ne vois pas d'autre tactique pour attaquer les biplaces...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

Oui ils ont des munitions limitées. Obligé d'attendre qu'ils aient épuisés leurs munitions pour attaquer. Vu qu'ils tirent à n'importe quelle distance s'il arrêtent de tirer ça veut dire qu'il n'y a plus rien.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Oh ils piquent c'est certain, mais en faisant des passes rapides par les côtés, chez moi ça passe pas trop mal(avec le mod IA, je précise, je sais pas si il y a un différence par rapport au stock pour ça).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#4

Message par Gryne »

Oui, mais en général, pour le moment, en campagne en Nieuport 11, c'est déjà pas facile de les rattraper alors pour ce qui est de leur faire des passes latérales... faisable mais bon...
Je vais tenter
Gryne

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

notons que 9 fois sur 10 les biplaces arrivaient a dissuader leurs assaillants de continuer leurs attaques.

que les mitrailleurs avaient quand meme un entrainement au tirs en mouvement. Et ainsi l'attaque par l'arrière d'un biplace vu les faibles vitesse de rapprochement était considéré comme des attaques kamikaze (hors attaque en piqué ). Guynemer a été plusieurs fois touché et parfois abattus par des mitrailleiurs et finalement tué par un biplaces.

qu'a cette époque le biplace avec poste de tir a l'arrière etait tellement efficace que pendant longtemps les états majors se sont interrogé sur l'utilité du monoplace et que les biplaces étaient vu comme des avions de combat aérien ( dumoins avant fin 17 début 18). Ce n'est que l'augmentation des performances dont l'ecart n'a cessé d'augmenter en faveur du monoplace (vitesse, taux de monté, manoeuvre, etc..) ont fait de ce dernier l'avion de la chasse.

en 14/18 un biplace n'etait pas un pauvre Bleinheim avec une meute de 109 au cul. Et nombre de pilote de monoplace renoncaient ou mourrais.

maintenant que les tireurs robot snipent un poil c'est probable et peut etre est il possible de corriger.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#6

Message par Gryne »

vu comme ça...

merci pour les infos!
Gryne
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Crickey a écrit :notons que 9 fois sur 10 les biplaces arrivaient a dissuader leurs assaillants de continuer leurs attaques.

que les mitrailleurs avaient quand meme un entrainement au tirs en mouvement. Et ainsi l'attaque par l'arrière d'un biplace vu les faibles vitesse de rapprochement était considéré comme des attaques kamikaze (hors attaque en piqué ). Guynemer a été plusieurs fois touché et parfois abattus par des mitrailleiurs et finalement tué par un biplaces.
Je ne savais pas, tu peux nous en dire plus ?
Crickey a écrit : en 14/18 un biplace n'etait pas un pauvre Bleinheim avec une meute de 109 au cul. Et nombre de pilote de monoplace renoncaient ou mourrais.
C'est pour ça que "Les bombardiers finissent toujours par passer" : la doctrine de Douhet avait du sens à l'époque.
Crickey a écrit : maintenant que les tireurs robot snipent un poil c'est probable et peut etre est il possible de corriger.
Même avec ton mod IA, j'ai du mal.
J'essaye pour ma part d'arriver par le bas, juste au-dessous de l'avion pour me protéger du mitrailleur, mais j'ai encore des progrès à faire
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#8

Message par chaud-cacao »

jeanba a écrit : C'est pour ça que "Les bombardiers finissent toujours par passer" : la doctrine de Douhet avait du sens à l'époque.
En fait ils "passent" plus grâce à la nuit qu'à leurs mitrailleuses.
Enfin ça c'est valable uniquement pour les gros bombardiers comme les Gotha, les Handley Page et les Farman 50.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »