problème de connexion au serveur

Rise of Flight

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

problème de connexion au serveur

#1

Message par Domi2 »

Salut à tous, je n'arrive pas à me connecter au serveur d'autorisation pour jouer en ligne. Pourtant, la maintenance du serveur, c'était il y a quelques jours. Quelqu'un a le même problème ? Est-ce que ça peut avoir un rapport avec Internet Explorer 9 que je viens d'installer, mais par ailleurs tout marche, comme par exemple ma connection Steam. ?
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Pierre Alfaro »

Pareil pour moi.

Édité: c'est rentré dans l'ordre après quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#3

Message par kev-47 »

Aucun problème chez moi (je viens juste de tester). Par contre ça m'arrive en vol d'avoir un joli message qui me dit que j'ai été temporairement déconnecté du serveur.
ça viens peut être de la nouvelle version vu qu'il faut être connecté en ligne pour utiliser le mode carrière.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#4

Message par Le_CuLtO »

J'ai pas mal de soucis de ce genre depuis la 1.019, surtout avec le mode carrière.
Par contre j'ai une connexion assez instable, mais ça ne m'empêchait pas de jouer sans soucis en multi sur la 1.018 (pas encore testé le multi en 1.019).
Il y a pas mal de posts reportant ce problème sur les forums Neoqb.

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 1&start=20
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#5

Message par Domi2 »

Une mise à jour est disponible, je suis en train de la télécharger, ça vient peut-être de là.

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#6

Message par Domi2 »

J'ai téléchargé la mise à jour, elle est assez importante et la connexion remarche. Essayez.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »