1.019 pour aujourd'hui...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Pierre Alfaro »

Génial!
Quant au collimateur de visée et autres gadgets "fields mods", je ne regrette pas de m'en être payés quelques uns...
J'ai envie de dire: "le prix s'oublie, la qualité reste"! :flowers:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#52

Message par Wild_Monkey »

Une tuerie. Surtout la distance de vue des avions, ça change la vie.

Perte de perfs un peu à basse altitude j'ai l'impression mais c'est plus joli aussi, notamment à cause des forêts visibles de loin.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#53

Message par sport02 »

a reglage egal j' ai l' impression meme que cela tourne un peu mieux pres du sol , enfin pas completement comparable car il y a plus d' objets au sol : villes , villages , bases plus fournies .

apres retest c' est evident que cela tourne mieux
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#54

Message par SpandauGun »

Install sans aucun pb et pas perdu un seul briefing de mes missions. Fait une première mission de carrière à Manoncourt en Vernois Esc 3 sur N17. 32 mn de vol RAS et à l'aterro une surprise : une fusée blanche de clairance atterro !o_O Ce coup là si qqn peut me dire comment on peut faire ça avec l'éditeur je suis preneur. J'ai cherché au sol ce qui avait pu la balancer mais rien à part deux gus à leur 13 pdr et une Crossley. J'ai gardé mes settings graph 1.18 et pas de perte sensible.
Bref que du bon:Jumpy:

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#55

Message par C.Erwan »

la campagne et une pure merveille même en anglais
bien pensé et intuitive on voit que le boulot et fait par des passionné
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#56

Message par Nonolem »

Première mission de carrière départ 1916 sur N17, Esc 3 itou. Bilan deux Eindeckers et deux ballons au tapi!:Jumpy:

Aile inférieure droite arrachée par la DCA en repassant la ligne de front à trop basse altitude. Je réduit les gaz au maximum pour éviter de perdre l'aile supérieure et je me pause sans problème et sans casse sur un aérodrome juste après la ligne de front.

Croix de guerre avec palme de bronze!:Jumpy:

Les instruments sur le N17, c'est pas du luxe! Le compte tour et l'altimètre, je sais pas comment j'ai pu m'en passer avant! Et l'anémomètre surveillé comme le lait sur le feu pour éviter de perdre l'aile supèrieure droite, presque indispensable aussi!

Que du bon jusqu'ici!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#57

Message par Rickenbacher »

SpandauGun a écrit :Install sans aucun pb et pas perdu un seul briefing de mes missions. Fait une première mission de carrière à Manoncourt en Vernois Esc 3 sur N17. 32 mn de vol RAS et à l'aterro une surprise : une fusée blanche de clairance atterro !o_O Ce coup là si qqn peut me dire comment on peut faire ça avec l'éditeur je suis preneur.
Pour les nouvelles fonctionnalités de l'éditeur de missions, voir ici:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 73&t=20512

:yes:
Brebis syndiquée

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#58

Message par J.j. »

chaud-cacao a écrit :Ce sera le prochain.
Enfin ce seront les prochains vu que les deux motorisations seront disponibles.
Ca, j'attends de voir. M'enfin, en attendant, y a deja suffisamment de nouvelles choses à voir pour nous occuper pendant quelques semaines...

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#59

Message par DadiCool »

Je rêve ou c'est plus beau o_O
Tout à fond fluidité au top.
J'ai un peu regardé la carrière ... compliqué au début, ou plutôt très détaillé.
Ma première impression que du bonheur.
Bon j'y retourne:yes::yes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#60

Message par Obelix »

Installé, mais le chargement des missions, même "rapides", est quand même vachement long. Le Bréguet XIV est quand même un client à piloté!

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#61

Message par SpandauGun »

[quote="Rickenbacher"]Pour les nouvelles fonctionnalités de l'éditeur de missions, voir ici:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 73&t=20512

Merci Rickenbacher, ça fait mon bonheur:notworthy
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par phoenix »

Attention, l'ouverture des fichiers mission provoque un plantage de l'éditeur avec une runtime error. Pour éviter le problème, il faut supprimer le fichier msnbin, comme on avait déjà du le faire lors d'une précédente update.

Un gros point positif, lorsque vous voulez ouvrir une mission, il conserve l'endroit où vous étiez, ainsi, si vous travaillez dans multiplayer\coop, lors de la prochaine ouverture de l'éditeur et de la mission, vous serez de nouveau dans le répertoire multiplayer\coop.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#63

Message par sport02 »

sinon bien vu la gestion des lods , les avions disparaissent-reaparaissent lorsqu' ils sont tres loin à la limite de visibilite maximale et on a pas l' impression d' avoir de gros pixels qui s' animent .
chapeau !!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#64

Message par Wild_Monkey »

Les effets de réflexion sur le viseur Aldis <3

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#65

Message par ivarox »

Et la traduction alors.... :busted_re
[SIGPIC][/SIGPIC]

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#66

Message par Obelix »

Vous avez les fields mods, moi rien!
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#67

Message par Nonolem »

On était une dizaine à avoir traduit les textes des journaux, mais apparemment ça n'a pas encore été implémenté.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#68

Message par Nonolem »

Obelix a écrit :Vous avez les fields mods, moi rien!
Il faut aller dans le hangar pour les sélectionner. Par défaut, il ne sont pas là. Ils sont sélectionnés pour chaque avion une bonne fois pour toute une fois activés. Pas besoin de refaire la manip à chaque fois.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#69

Message par STEFOSTEF »

Le travail abattu est impressionnant !!!

La bonne chose aussi c'est que la demo passe en illimité de quoi rameuter du monde ou pour ceux qui ont envie de découvrir sur le long terme.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#70

Message par sport02 »

pour certains avions je ne vois pas comment on peut utiliser les viseurs complementaires aldis sur dauphin ou chretien sur breguet par exemple etant donné qu' ils se trouvent situés trop loin du pilote , comment faire ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#71

Message par huguess »

avec mon track ir 3 vector, meme si celui ci s'allume au lancement du jeu, ne fonctionne pas une fois dans le cockpit. j'ai fait un recovery mais en vain. quelqu'un a eut ce probleme et a su le resoudre ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#72

Message par Obelix »

Nonolem a écrit :Il faut aller dans le hangar pour les sélectionner. Par défaut, il ne sont pas là. Ils sont sélectionnés pour chaque avion une bonne fois pour toute une fois activés. Pas besoin de refaire la manip à chaque fois.
P'tain, le boulet que je suis!!!o_O:crying:

Image

magnifique l'automne!

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#73

Message par Rama »

STEFOSTEF a écrit : La bonne chose aussi c'est que la demo passe en illimité de quoi rameuter du monde ou pour ceux qui ont envie de découvrir sur le long terme.
Je suis d'ailleurs surpris de n'avoir pas encore entendu hurler à ce sujet... sur le thème "c'est un scandale, maintenant le jeu est gratuit, c'est quand qu'il vont me rembourser tout le fric que j'ai investi?"
;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#74

Message par chaud-cacao »

J.j. a écrit :Ca, j'attends de voir. M'enfin, en attendant, y a deja suffisamment de nouvelles choses à voir pour nous occuper pendant quelques semaines...
Ce que Jason annonce, tu peux le considérer comme sûr et certain.
Cela fait déjà quelques temps (plusieurs mois je crois) que la liste des avions pour 2011 est connue.
Bristol F2B
SPAD VII
RAF RE8
Halberstadt CL.II
Et peut être avant la fin de l'année Sopwith Snipe.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#75

Message par Poliakov »

J'ai fait un test de la campagne, c'est vraiment géniale, on suit la guerre grâce au journal, on à plein de stat, progression de nos camarades même si on vols pas avec eux.
Par exemple tout à l'heure, une mission de patrouille part mais je suis pas sélectionner pour se vol, du coup il reste que trois pilote encore sur la base. Je laisse le temps passer et là tout d'un coup, décollage en alerte la base est attaqué, on est que 3 car les autres sont en patrouille :Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »