Nouveau message sur la 1.019 !!

Rise of Flight

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#26

Message par ivarox »

Voss a écrit :Je crois que certains ne se rendent pas compte du boulot astronomique effectué par 777.
On est pas dans les méga boîtes style EA ou autre. Le budget n'est pas de X millions de brouzoufes. Le budget c'est nous qui l'alimentons.

Oui justement ont allimentent et on attend toujours...... :exit:

Et oui il faut bien que l'éternel râleur fasse de temps à autre un petit post...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#27

Message par jeanba »

SpandauGun a écrit :En ce qui concerne nos simus, vouloir un produit "fini" comme dans les années 90 tient du fantasme absolu en 2011 nous l'avons compris. A cette époque les équipes de dév savaient sortir un produit fini à la release même s'il n'était pas exempt de bugs. ....
Aussi, le réalisme s'est accru : Par exemple SFP2 n'est autre qu'une version jet d'EAW et donc globalement "aussi réaliste", mais il est considéré comme "peu réaliste" selon nos critères actuels.

Cette exigence de recherche réalisme a eu 2 effets :
- Augmentation du travail pour les développeurs
- Fuite d'une partie du "grand public", découragé par l'excès de réalisme.

Pour le deuxième point, c'est d'autant plus vrai que de nombreux clients jouent en "réalisme max" par "fierté" et si c'est trop dur, ils abandonnent le jeu.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#28

Message par Wild_Monkey »

core 2 duo 2.2 ghz + carte graphique 640 mo + 2go ram
Faut quand même se dire que ça, c'était la config-type en 2007, 4 ans...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#29

Message par Shane »

des histoires de beurre, d'argent du beurre et de fille de la cremiere :)
on veut les derniers trucs sortis mais que ca tourne sur une machine datant d'il y a qq années.
il y a un moment ou il faut se decider a upgrader :)

de totues manieres dansle post sur les nouveaux settings, il est dit qu'a reglages equivalents a la 1.018) ca devrait tourne a peu pres pareil que la 1.018.
evidemment si au passage on monte les settings faut pas s'etonner si ca rame plus.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#30

Message par STEFOSTEF »

Bon sinon ça se rapproche tout un post sur comment régler sa bête :Jumpy:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=20189

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#31

Message par ivarox »

Et d'autres nouvelles que je n'aurait pas vu sur la date de sortie de ce fameux 1.019 que j'attend avec envie et euh... angoisse ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#32

Message par ivarox »

Toujours rien à signaler à première vue.... :crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#33

Message par jeanba »

ivarox a écrit :Toujours rien à signaler à première vue.... :crying:
Je te propose une grève de la faim, ou alors tu peux t'immoler par le feu en guise de protestation
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#34

Message par ivarox »

lol Tiens bonne idéelol

Pour la communauté !!!! *craque une allumette*..... et zut.... Il pleut.... Et pas de carburant sous la main.... Alors grève de la faim..... et euh non.... Ma femme me cuisine un repas de rêve ce soir.....

Bon et bien j'attendrai !!! Après tout c'est pas comme si j'en avais pas l'habitude :sleep:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#35

Message par jeanba »

ivarox a écrit :lol Tiens bonne idéelol
Ben oui, c'est que je suis super intelligent moi :
tu t'immoles par la grève du feu => vidéo sur youtubes =>gros buzz sur RoF => tout le monde achète RoF => plein de fric pour Jason => grosse équipe => plein de nouveaux développement
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#36

Message par ivarox »

jeanba a écrit :Ben oui, c'est que je suis super intelligent moi :
tu t'immoles par la grève du feu => vidéo sur youtubes =>gros buzz sur RoF => tout le monde achète RoF => plein de fric pour Jason => grosse équipe => plein de nouveaux développement
mmoui.... Mais bon depuis le temps que j'attend et l'argent que j'y ai investi, j'aurais aimé pouvoir en profiter tout de même un moment.... :yes:

D'autre idées ?? :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#37

Message par PIPS »

Ben oui...........tu t'immoles par le feu...mais pas jusqu'au bout...

Aprés, bien que défiguré et avec des mains atrofiées, tu pourras profiter de ROF à fond puisque tu n'auras plus que cela a faire...infirme et insortable !!!:flowers::flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

AV_Horton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 octobre 2004

#38

Message par AV_Horton »

Tu trucides Jeanba, buzz, tu payes 1 million de $ pour être sous caution dans un appart MAIS avec ROF donc pas de problème

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#39

Message par Shane »

ca sent le cochon grillé, y'a eut un barbecue par ici ? ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#40

Message par Rama »

@Horton
Non.... ça ne marchera pas...
Les jugent relaxent toujours ceux qui trucident les quidams qui vous invitent à bouffer dans des restaurants qui ont déposé le bilan....:biggrin::prop::blushing::sweatdrop: :innocent::Jumpy:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#41

Message par Shane »

bah tu l'invite a bouffer chez quick, ca regle le probleme :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#42

Message par ivarox »

Tiens ça se précise ? Jeudi ? Vendredi ? :Jumpy:


Attention Pilots,

1.019 is coming in the near future and it is a big update. AS A PRECAUTION WE HIGHLY SUGGEST YOU MAKE A BACKUP OF YOUR 1.018 ROF FOLDER. Save it to some other storage media like an external hard drive or a flash drive or even the same internal hard-disk and just rename it.

As I learned during a recent hard drive failure you can never have enough copies of your favorite stuff.

We suggest this only because this is a big update and sometimes the update download doesn't work as planned due to internet hiccup or something and we don't want you to get upset if your only 1.018 install gets corrupted. Yes, we have a Recovery feature, but a simple backup is even easier.

Just copy the whole ROF folder with all your skins and missions etc. and save it until you have 1.019 safely updated and working as designed.

Jason and the ROF Team
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#43

Message par PIPS »

Shane a écrit :bah tu l'invite a bouffer chez quick, ca regle le probleme :)
oHHH lllaaaa !!! que de dépenses!!!!

une salade de concombres et le tour est joué!!!!!!!!:exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#44

Message par PIPS »

ivarox a écrit :Tiens ça se précise ? Jeudi ? Vendredi ? :Jumpy:


Attention Pilots,

1.019 is coming in the near future and it is a big update. AS A PRECAUTION WE HIGHLY SUGGEST YOU MAKE A BACKUP OF YOUR 1.018 ROF FOLDER. Save it to some other storage media like an external hard drive or a flash drive or even the same internal hard-disk and just rename it.

As I learned during a recent hard drive failure you can never have enough copies of your favorite stuff.

We suggest this only because this is a big update and sometimes the update download doesn't work as planned due to internet hiccup or something and we don't want you to get upset if your only 1.018 install gets corrupted. Yes, we have a Recovery feature, but a simple backup is even easier.

Just copy the whole ROF folder with all your skins and missions etc. and save it until you have 1.019 safely updated and working as designed.

Jason and the ROF Team
oui, ça c'est élémentaire !!! je le fais toujours, quelque soit la mise à jour ...en fait j'ai toujours la version précédente (voir les deux précedentes), sauvegardées sur mo disque externe.:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Jwam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2011

#45

Message par Jwam »

L'update ne sortira pas avant ce week end !

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 12#p265312
Jason a écrit :Got word today. Not Friday. Still some stuff to test.

Jason
Dommage je me voyais bien geeker dessus pendant 4 jours ! :p
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#46

Message par VG33 »

PIPS a écrit : une salade de concombres et le tour est joué!!!!!!!!:exit:
Ach! Fous zêtes drop gruel!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#47

Message par PIPS »

VG33 a écrit :Ach! Fous zêtes drop gruel!
Ay Senor!!! los Alemanes son èstupidos!!!!!!!!

:jerry:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#48

Message par VG33 »

Si! No lavares las paluchas!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#49

Message par PIPS »

lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#50

Message par murgol »

j'ai bien compris que le patch était pas pour vendredi, mais alors c'est pour demain? ou pour vendredi prochain?
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »