MOD carriere de Wilson

Rise of Flight

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#51

Message par Guacamol »

lol on va y arriver je vais voir ça ce soir..merci pour tes conseils j'espère arriver à me poser correctement avec ces boites de sardines

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#52

Message par Nonolem »

D'autant que le 1.19 avec le mode carrière, je le sans pas avant 3 semaines-1 mois (ça se voit depuis le début, le gros défaut de ces types, c'est le perfectionnisme!)... et comme je commence à m'impatienté...:sweatdrop

Donc, il faut faire fonctionner ce mode carrière d'urgence!:Jumpy:

Et de fait, il fonctionne, le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est la prise en compte des résultats de missions... et il doit y avoir moyen, puisque c'est quand même fait pour ça...:flowers:

Sinon, les missions aléatoires sont variées, sans gros bugs apparemment.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#53

Message par Shane »

(ça se voit depuis le début, le gros défaut de ces types, c'est le perfectionnisme!)

j'appelle ca plutot une qualité.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#54

Message par olr »

A tout hasard, tu as fait la modif pour activer la génération des logs?

Dans ../DATA/Startup.cfg, section [KEY = system] , ajouter ou modifier, je ne sais plus:

gamelog = 1
keep_binary_log = 0
mission_text_log = 1

Les fichiers texte sont générés dans le dossier data si je me souviens bien.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#55

Message par Guacamol »

ça doit etre ca alors on a pas du activer ce truc du coup on a pas de fichiers générés d'ou le message d'erreur...fallait le savoir !

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#56

Message par Guacamol »

Nonolem a écrit :D'autant que le 1.19 avec le mode carrière, je le sans pas avant 3 semaines-1 mois (ça se voit depuis le début, le gros défaut de ces types, c'est le perfectionnisme!)... et comme je commence à m'impatienté...:sweatdrop

Donc, il faut faire fonctionner ce mode carrière d'urgence!:Jumpy:

Et de fait, il fonctionne, le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est la prise en compte des résultats de missions... et il doit y avoir moyen, puisque c'est quand même fait pour ça...:flowers:

Sinon, les missions aléatoires sont variées, sans gros bugs apparemment.

le seul truc qui me titille c'est quand mon leader se met à voler à 3 à l'heure du coup on est tous derrière à faire la balancoire de droite à gauche car à faible allure c'est moins maniable ces machins là, j'ai même failli me percuter avec un ailier mais j'ai vu qu'on pouvait régler l'espacement en horizontal et en vertical entre les avions il me semble

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#57

Message par Nonolem »

olr a écrit :A tout hasard, tu as fait la modif pour activer la génération des logs?

Dans ../DATA/Startup.cfg, section [KEY = system] , ajouter ou modifier, je ne sais plus:

gamelog = 1
keep_binary_log = 0
mission_text_log = 1

Les fichiers texte sont générés dans le dossier data si je me souviens bien.

"mission_text_log" était à 0. Je vais voir ce que ça donne.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#58

Message par hoarmurath »

Bon, ben j'attends ma validation sur le forum woh. J'attends avec impatience le nouveau mode carrière, même si je profite encore du mode carrière actuel en débloquant les médailles au fur et à mesure, mais ce mode est quand même très restrictif, impersonnel, et sa rejouabilité est inexistante (faut effacer une campagne pour en refaire une avec le même avion).
Image
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#59

Message par Nonolem »

Il semble que ça marche maintenant. Il y a bien des fichiers log dans C:\Program Files\Rise of Flight\data\FlightLogs\adressemaild'enregistrement, mais ce ne son pas les bons. Il faut les faire générer par les jeu dans C:\Program Files\Rise of Flight\data\ en mettant l'option "mission_text_log = 0" à 1 (apparemment 0 par défaut) dans le fichier Startup.cfg. Ça produit une palanquée de fichiers textes (apparemment dés que quelque chose se produit, c'est enregistré...), mais ces fichiers sont effacés dés qu'ils sont lus par le logiciel de Wilson.

Un problème cependant : le jeu est ralenti, et nettement! Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a trop d'objets générés, mais ça ne m'était jamais arrivé avec mon Quad Core!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#60

Message par Obelix »

Nonolem a écrit :
Un problème cependant : le jeu est ralenti, et nettement! Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a trop d'objets générés, mais ça ne m'était jamais arrivé avec mon Quad Core!
Pareil, je pense qu'il génère beaucoup d'objets et d'avions, ce qui explique le ralentissement.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#61

Message par Nonolem »

En fait, il n'y a pas des masses d'avions en vol (je triche : j'ai toujours la minimap qui affiche les avions en vol + vues externes). Sur la mission qui ramait le plus, moins d'une quinzaine, ce qui avait toujours été très largement gérable par ma bécane.

Je pense que c'est plutôt le nombre d'objets au sol qui pose problème. La ligne de front, les tranchés, sont très détaillés (piquets de barbelés à foison, poste d'artillerie et de DCA un peu partout...).

Tout ça doit être paramétrable quelque part. Je regarde ça ce WE.

Plus un petit bug : de malheureux avions incapables de décoller car générés au milieu d'une forêt (avantage des vues externes : on voir ce genre de truc).

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#62

Message par Guacamol »

Nonolem a écrit :Il semble que ça marche maintenant. Il y a bien des fichiers log dans C:\Program Files\Rise of Flight\data\FlightLogs\adressemaild'enregistrement, mais ce ne son pas les bons. Il faut les faire générer par les jeu dans C:\Program Files\Rise of Flight\data\ en mettant l'option "mission_text_log = 0" à 1 (apparemment 0 par défaut) dans le fichier Startup.cfg. Ça produit une palanquée de fichiers textes (apparemment dés que quelque chose se produit, c'est enregistré...), mais ces fichiers sont effacés dés qu'ils sont lus par le logiciel de Wilson.

Un problème cependant : le jeu est ralenti, et nettement! Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a trop d'objets générés, mais ça ne m'était jamais arrivé avec mon Quad Core!
je commence a craquer j'ai active le mission_text_log = 1 j'ai cree une nouvelle campagne je fais ma premiere mission je retourne voir dans le dossier flightlogs le problême c'est que je n'ai ni répertoire ni fichier qui porte ce nom dans le dossier Data je comprends plus rien :huh:

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#63

Message par Obelix »

Me suis retrouvé, une fois à moitié dans un hangar (c'est pas glop), et une autre fois avec la manche à moins d'un mètre de mon hélice, et comme je n'avais pas de marche arrière...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »