Premiers avis sur ce (magnifique) jeu: avions allemands vs franco-brit...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#26

Message par kOOk »

Oui, pour ça que j'ai vite mis entre parenthèse, charrettes, charrues :D
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par LUSO 83 »

Obelix a écrit :Euh, les tracteurs agricoles en 1914, c'était pas trop courant, mon père dans la ferme de mes grand parents travaillait encore avec des chevaux jusqu'au début des années 50.
Pour confirmer mOnsieur OBELIX!!:yes:


1947 : plan Marshall, arrivée des moissonneuses batteuses des USA et abandon progressif du cheval avec la démocratisation du tracteur à prix réduit : prix d’un cheval = prix d’un tracteur
La généralisation du tracteur dans les campagnes ne date que des années 50.
Seul de grands exploitants(minoritaire,donc rare encore à l'époque)pouvaient avoir mieux.
ImageImageNN_Luso

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#28

Message par Obelix »

LUSO 83 a écrit : Seul de grands exploitants(minoritaire,donc rare encore à l'époque)pouvaient avoir mieux.

Et même, celle de mes Grands parents étaient plutôt grande, et pourtant.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#29

Message par Ploofy »

à cette époque , la machine agricole la plus répandue dans les champs c'était ça :


Image

La guerre ayant été déclarée alors que la période de la moisson battait son plein ( Aout 1914 ) les militaires donnaient un coup de main pour accélérer les travaux avec ce genre de machine :

Image

mais bon on est un peu HS là...quoi que....:detective

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#30

Message par Obelix »

Non, pas HS, mais ce serait sympa d'avoir quelques objets civils à placer ici là, comme des carioles, cheveaux etc... Mais aussi quelques fantassins...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#31

Message par Rama »

Je vais me répéter.... et vous allez me trouver lassant.... ;)

Le dev n'a personne pour le moment à mettre sur ce type de production.... mais ils sont tout à fait prêts à intégrer dans la bibliothèque d'objets 3D utilisables des objets faits par des moddeurs.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#32

Message par Obelix »

Rama a écrit :Je vais me répéter.... et vous allez me trouver lassant.... ;)

Le dev n'a personne pour le moment à mettre sur ce type de production.... mais ils sont tout à fait prêts à intégrer dans la bibliothèque d'objets 3D utilisables des objets faits par des moddeurs.
Vi, mais note que c'est vraiment pas l'urgence, et pis quand les missions sont trop lourdes, c'est pas glop!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#33

Message par kOOk »

Ah ouais mais, je râlais pas hein. Juste que ce serait chouette, un peu de "vie".
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »