Problèmes serveur ce soir?

Rise of Flight

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

Problèmes serveur ce soir?

#1

Message par olr »

Salute!

Juste pour savoir si ça vient de ma connexion internet ou pas: ce soir très difficile de jouer (offline, enfin single player puisque pas vraiment de offline avec RoF). Cinq minutes et trois essais pour arriver à avoir une mission carrière, et pendant le vol d'innombrables fenêtres "connection lost" au beau milieu de l'écran (sympa quand on est en train d'ajuster un Camel). J'ai laissé tomber après un quart d'heure tellement c'était injouable.

J'ai regardé les stats de mon routeur, uptime de plusieurs heures, apparemment pas de problème du côté de ma connexion. Ce n'est pas la première fois en quelques jours et ça devient un peu frustrant je dois dire, d'autant que je pratique offline... (je ne parle pas du crash Amazon)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Un truc comme ça?

Image


Pareil!

Topic author
olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#3

Message par olr »

Vi! Tout à fait ça. Toutes les trente secondes... Injouable... Me sens moins seul :sad:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#4

Message par Nonolem »

J'ai eu des problèmes semblables en fin d'après midi (pas rejoué depuis).

Ça c'est arrêté au bout d'un moment, après avoir appuyé à chaque fois sur "Entrée" pour faire disparaitre la fenêtre.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Vylsain »

Je viens de faire quelques vols (depuis 22h30 environ) sans soucis sur le serveur des Hellequins. Je me suis éclaté en mitrailleur de DFW ! ^^
Le serveur de stats était mort mais sinon ça marchait bien.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

Oui, quand j'essaie de jouer en mode carrière, j'ai ça de temps en temps. C'est assez lourd, avec cette fenêtre en plein milieu de l'écran, quand on est en plein combat. En plus, ce que je fais dans la mission au moment ou j'ai cette déconnection n'est pas validé dans le debriefing, il me manque des victoires/objectifs.

C'est surtout cette semaine que j'ai ça, avant c'était plutôt rare, maintenant c'est quasi systématique à chaque mission.
Image

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#7

Message par MadMaxTheDuck »

Pareil en cette fin de semaine j'ai eu aussi quelques problème de ce genre en mode carrière !!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#8

Message par arkai »

pareil en mission rapide chez moi
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#9

Message par Pollux »

Cela arrive parfois quand leur serveur principal déconne. Pour éviter le problème en Offline, jouer en mode " Connexion local ". Seul le " multi " et le mod " carrière "ne sera pas accessible.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#10

Message par hoarmurath »

Ce matin ca va mieux, j'ai reussi a faire deux missions sans decos. Pourvu que ca dure.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#11

Message par Oizo »

Hier, un copain qui hostait a eu assez souvent ce genre de message.
Par contre, ceux qui ne hostaient pas n'avaient pas ce soucis

En solo, ça m'est aussi déjà arrivé alors que je téléchargeais en même temps que je jouais.
Comme j'ai une connexion pas terrible (1M), il devait avoir du mal à communiquer avec le serveur ROF
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Oizo a écrit :Hier, un copain qui hostait a eu assez souvent ce genre de message.
Par contre, ceux qui ne hostaient pas n'avaient pas ce soucis
C'était mon cas hier soir.o_O
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »