Mode carrière

Rise of Flight

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#26

Message par MadMaxTheDuck »

Voilà je sais que ce mode carrière sera là qd il sera là mais bon...

Ca commence à faire long et impossible de trouver des nouvelles info dessus alors comme je sais que toi Rama tu es un dev partner, que tu as géré avec Ogami la partie traduction de cette future màj, as tu des nouvelles de la futur mise à jour 1.19.

Même juste un sentiment sur la bêta ou pour nous dire vaguement une date à savor si c est dans 6 mois encore ou si c'est très prochainement.

Voilà car je commence à tourner en rond à jouer en solo et mes heures de boulots ne me permettent pas d'y jouer en multi.

Bien sûr toutes personnes ayant des infos ou en souhaitant peut répondre !!!

Merci par avance de vos reponses :notworthy
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#27

Message par WoodMan »

Voilà car je commence à tourner en rond à jouer en solo et mes heures de boulots ne me permettent pas d'y jouer en multi.

le serveur des hellequins est dispo tout le temps et il y a souvent du monde :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#28

Message par Rama »

MadMaxTheDuck a écrit :Voilà je sais que ce mode carrière sera là qd il sera là mais bon...
Comme tu dis.... ;)
Même juste un sentiment sur la bêta ou pour nous dire vaguement une date à savor si c est dans 6 mois encore ou si c'est très prochainement.
Le problème c'est que, même si j'en avais le droit, je ne peux pas te dire ce que personne ne sait....
La béta est en cours, depuis un moment, les choses avancent... les dev font leur boulot, les béta-testeurs aussi, et le résultat s’améliore et se dévermine petit à petit. Même les dev ne savent pas exactement quand ça sera "fini".

maintenant, la fin, c'est certainement dans moins de 6 mois....

Comme tu peux voir, je t'ai répondu.... et je suis prêt à parier que la réponse ne te suffit pas... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#29

Message par Wild_Monkey »

Sorry guys,

It looks like 1.019 will be ready for public consumption sometime in May. But even then no staunch promises. It's simply not ready yet. Updates will come and it's still in testing. Just lots of details and mission stuff to get working right. Now in Alpha testing moving towards Beta. The last Beta update had a lot of new stuff in it so that is being shook out now. Total time on this is about 7 months now. Something like this normally take a team a year plus to build. We have been building this as fast as we can, while not letting other important things fall through the cracks. 1.019 will set ROF on a path towards it's long flight into the future where such big hefty updates will hopefully not be necessary.

1.019 marks a turning point for the title in many ways.

In the meantime there is still plenty to fly and play with. :-)

Jason
Quelque part en mai...

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#30

Message par MadMaxTheDuck »

Tu es dur avec moi Rama :crying: !!! Mais ca fait plaisir d'avoir malgré tout quelques pistes de ta part ! :yes:. Et d'ailleurs j'en profite pour te remercier pour tout le boulot que tu as pu abattre aussi bien au niveau de la cartographie que de la traduction.

Wild tjs sur la breche à ce que je vois :detective. Tes nouvelles me font plaisirs va pour Mai à mon retour de vacances !!! :Jumpy:

Merci woodman j'y vais te temps a autres sur le serveur des hellequins.

Comme certains j'ai acheté le jeu à ces tout débuts (je l'ai même en deux exemplaires : une boite un par internet) , je dispose de l'ensemble des avions et même du futur breguet en préco. Le jeu dans son ensemble me donne satisfaction que ce soit au niveau des mdv, des graphismes, de l'allure général, ... mais il manque le ciment de tout ca que sera la campagne !!!

Enfin bref vivement mai (si ils ont bien fini en mai :innocent:) . Ca me permettra d etre au point avec le Gotha parce qu'avec celui là c'est pas gagné. Surtout le fait d'avoir une manette mono gaz si je peux dire !!! :yes:
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#31

Message par murgol »

je ne sais pas si vous avez remarqué le "buy a new personal plane":detective

Image

KEZAKO?
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#32

Message par Obelix »

C'est pour acheter un piaf que tu n'as pas encore sans passer par le site (tout en y passant).
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »