Mission coopérative - N31 contre Fokkerstaffel Porcher - Mission 8 - 14 juin 1916

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#26

Message par space-ace »

lamentable.....je n'ai jamais réussi à faire démarrer mon coucou :wacko:

Je les ai vu partir ..et je me suis senti..un peu seul lol

et comme je ne pouvais pas parler......

en fait je n'avais jamais vraiment voler en full real ( surtout décoller)

je vais devoir revoir tout ça!

En tout cas c'était sympa!
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#27

Message par Nonolem »

Attention, en "Full Real", sur les avions alliés (et certains allemands), il faut régler le mélange de richesse au maximum pour que le moteur démarre. Un peut comme le "starter" des voitures un peu anciennes.

Et en plus,ensuite, il faut ouvrir le radiateur (s'il y en a un) pour éviter que le moteur surchauffe. Si tu partais toujours en vol, le radiateur était toujours ouvert par défaut.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#28

Message par lecep »

ait dut me deco avant le debut-> bcause wife in my six
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#29

Message par Pollux »

La coop de JJ victime de son succès :sweatdrop

C'était la première fois que nous volions à 12..... et force est de constater que la connexion de JJ n'as pas fait le poids.

Sur les conseils de Phoenix, JJ à relancé le serveur d'une autre façon et nous l'avons testé à 5. Le résultat n'a pas été significatif.

Il va falloir trouver autre chose....???
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#30

Message par Mike_Sky »

c'est vraiment le gros soucis de RoF en 'online'...
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#31

Message par gris »

ta raison mike et c'est ce qui va être le plus gênant pour la suite

maintenant avec phoenix jj et pollux on évoquais la possibilité d'un serveur,
et c'est vrai que si on s'y met a plusieurs ,
pas de soucis en ce qui me concerne,
je veux bien mettre la main a la patte, si on est une quinzaine
(ce qui devrais se faire) pour pourvoir faire tourner
ce serveur , et y lancer des coops comme on les a deja faite .
car c'est vrai que des que l'on va atteindre une dizaine de joueurs,
et deux fois plus d'ia, on rencontrera ce genre de problèmes .
les coop, hoster par un joueur c'est vrai ça va bien jusque
4 x 4 après ça , c'est beau ... oui mais injouable au niveau combat.


pour space ace,
un soir si tu veut on se rencontre sur ts ,
et je t'expliquerai vite fais deux trois réglage pour les avions,
tu verra c'est pas bien complique.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#32

Message par Poliakov »

Le serveur est une bonne idée :yes: Moi je serais partant, si sa peu profiter à la Jasta 18 :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Waldemard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 24 octobre 2010

#33

Message par Waldemard »

Ah mince j'ai raté ça ! Tant pis la prochaine fois peut etre.

Duc Elfredsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 27 mars 2010

#34

Message par Duc Elfredsky »

Waldemard a écrit :Ah mince j'ai raté ça ! Tant pis la prochaine fois peut etre.
idem à la derniére minute, mais il y avait déjà trop de monde pour la connection alors pas trop déçu.........sinon partant pour un serveur dédié :yes:
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#35

Message par Pollux »

Le serveur dédié serait effectivement la solution la plus efficace pour limiter le lag.
Donc partant aussi mais avoir dans quelles conditions et à quelle prix bien-sur...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#36

Message par space-ace »

pour gris:

pas de prob , c'est sympa!

je te ferais signe sur le forum ou par mp pour la leçon....

ps : j'ai réussi à décoller ( merci Nonolem) , j'essaye de voir le cas pour chaque coucou (chasseurs first) :sweatdrop


Joyeuses Pâques

ace!

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#37

Message par dovichino »

Effectivement c'etait digne de starwars, je serais bien interessé par location d'un server.
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#38

Message par Rama »

pollux18 a écrit : Donc partant aussi mais avoir dans quelles conditions et à quelle prix bien-sur...
Je ne sais pas pour les autres providers, mais avec ovh, c'est entre 70 et 120 Euros par mois.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#39

Message par Poliakov »

Ouais c'est pour sa qu'il faut vraiment être un certains nombre dessus à cotiser, sinon sa vaut pas le coup :sad:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#40

Message par Le_CuLtO »

Prenez un quad core ! :exit:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

Rama a écrit :Je ne sais pas pour les autres providers, mais avec ovh, c'est entre 70 et 120 Euros par mois.
Il y avait bien mieux. Du temps de Adonf, avec Skypat, le dédié on l'avait loué en Allemagne. Beaucoup de team de simu de voiture louaient aussi leur serveur en Allemagne. C'était chez Keyweb. Par contre, c'était un 2003 en allemand, peut être que maintenant, on peut avoir le serveur en anglais. Par contre, j'aimerais bien connaitre la partie hardware des serveurs helequins et syndicate, pour être sur du coup.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#42

Message par Le_CuLtO »

Ayant un dédié pour arma2, ce qui est sûr c'est qu'en France, le top du top c'est OVH, je vous déconseille fortement 1&1 car j'ai eut beaucoup d'ennuis avec eux au moment où j'ai arrêté de leur louer un serveur...
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#43

Message par MikiBzh »

Et ben dites donc !

Vous savez comment font des serveurs comme les Hellequins ? Petite question au passage, parce que c'est bien beau le coup du je clique et hop, mais derrière, comment ça se passe. Ils ont une particularité, une gratuité, un truc ?

Je donne les HQ comme exemple, mais il y en a plein d'autres. Et ça rapporte quoi ? Autant que faire tourner un site (et un forum :sweatdrop) comme C6 ? :flowers:

:detective
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

Ca ne rapporte rien, à part le fait de se faire plaisir, et faire plaisir sur des missions que l'on ne pourrait pas faire avec une connexion normal.Sans parler du fait de la disponibilité, vu que le serveur tourne 24/24 7/7.

Juste en passant, vous voyez le coup des dédiés, ça vous donne une idée du coup de C6 à l'année (même s'il y a d'autres données à prendre en compte qui peuvent encore alourdir la facture). ;)
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#45

Message par MikiBzh »

C'était bien l'objet de mon poste, pas si anodin que ça...

On le dit jamais assez : MERCI.

(Ça vous rapporte aussi ma plus grande estime, mais ça... sinon, vive Paypal)
Image

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#46

Message par DadiCool »

Bonjour à tous,
Au vu de l'ambiance sur ce forum, je peux, si vous acceptez des nouveaux ( débutant mais passionné ), apporter ma contribution ( modeste ) pour qu'un projet comme celui-ci voit le jour...
--- j'ai mon nouveau PC peut-être demain ----:Jumpy: il est grand temps car je vais P..E un cable.

A+ et bon vol.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#47

Message par Rama »

MikiBzh a écrit : Vous savez comment font des serveurs comme les Hellequins ? Petite question au passage, parce que c'est bien beau le coup du je clique et hop, mais derrière, comment ça se passe. Ils ont une particularité, une gratuité, un truc ?
Rien de gratuit. En général il y a derrière une escadrille virtuelle (C'est le cas pour les Hellequins par exemple), avec une vingtaine de joueurs qui se partagent les frais, plus un site simple donnant les statistiques du serveur, avec un forum, et un bouton de donation paypal pour soulager un peu les contribution mensuelles des membres de l'escadrille.
Pour les Hellequins, ils ont deux serveur, cela leur coute 100$ par mois (pour RoF), donc 5$ par membre si pas de contributions externes.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#48

Message par hq_Walli Gator »

Rama a écrit :Rien de gratuit. En général il y a derrière une escadrille virtuelle (C'est le cas pour les Hellequins par exemple), avec une vingtaine de joueurs qui se partagent les frais, plus un site simple donnant les statistiques du serveur, avec un forum, et un bouton de donation paypal pour soulager un peu les contribution mensuelles des membres de l'escadrille.
Pour les Hellequins, ils ont deux serveur, cela leur coute 100$ par mois (pour RoF), donc 5$ par membre si pas de contributions externes.

Exactement Rama sa se passe comme sa , il n y a pas d autres choix pour avoir un serveur stable , sa coute chere surtout a l ouverture du serveur mais apres plus vous etes nombreux moins c est chere.
C est le pied , tres bon ping , mission qu on veut bref de la liberté !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#49

Message par Poliakov »

Oui mais faut vraiment être sur d'être nombreux (au moins 20) et surtout une assurance que tout le monde paye et un trésorier qui gère l'argent.
Le mieux est de payer à l'année, comme sa à chaque cotisation, on est tranquille durant 1 ans
Bref c'est pas forcément une mince à faire et c'est pas non plu quelques chose qui s'organise à l'arrache au travers d'un topic.
Le mieux est à la limite de créer un site regroupant les escadrille virtuel et les personnes intéressé ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »